Je te cherche !

  • Auteur de la discussion Pierre Lefonsdé
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En conformité avec nos convention social, je vous salue !

Je recherche des homme, des femmes aussi ! Des gens qui mangent des pommes en regardant la neige tomber sous un air de jazz. Des gens qui s'épilent les jambes au chalumeaux .. pour l'odeur ! Des gens qui ont la pêche ! Je recherche des vieux qui dans leur jeunesse ont sniffer de la colle pour trouver le villages des Schtroumpfs (Je recherche des Schtroumpfs !). Je recherche des barjots qui parle aux chiens et des chiens savant qui leurs répondent.

Je recherche des gens qui sont ici pour prendre du plaisir. Des gens qui ont compris qu'un monde a chemise annoncé sans moral ne doit pas être pris au sérieux. Des joueurs sachant jouer ou désirant apprendre. Je te recherche toi ! Si tu n'a pas peur du noir, suis moi !

Moi ? Je suis Force Rouge !! Le chef autoproclamer des Power Rangers. (étant seul a bord, j'ai quelques privilèges)

Pas la place de mettre le profil mais notre magnifique trailer le résume à la perfection : Sort les lunettes pour la 3D :p


Je ne vous promet rien, ni la folie meurtrière d'une bombe a neutron, ni la folie psychédélique d'un trip. On ira juste manger du taboulet en regardant l'avenir venir non sans grande hâte.

Pas trop loin ? Motivé ? Français correct ? Je t'attends ! :D
 

DeletedUser

Guest
Non a croire que sur le forum il n'y a plus que des aliens mangeur de scarabée. Mais mon chère modo, vous tomber bien. Le Corps des Power Rangers a été dissout, ce topique peut donc allez directement à la corbeille.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut