Je suis dégouté Et surement besoins d'aide ! :p

  • Auteur de la discussion hugoarchedemon
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je déprime !! Ma tribu et moi même sommes en guerres contres la 1ère Tribu du monde ! Et donc les Meilleurs player du Monde ! ;(
Je suis entouré par l'un de leurs meilleur joueur qui a lui seul est entrain d'exterminer ma Tribu mais seulement ce ayant l'Académie .. j'ai donc peur de la créer ! :(
Je ne sais pas quoi faire !! :mad:
 

DeletedUser16733

Guest
Abrège tes souffrances, crée là.

Non en fait, delete. Tu vas pas jouer toute ta vie sans faire d'aca et/ou sans monter ton vivi. Et puis bon si tu n'as vraiment aucune chance.. Mais.. Avant de delete, repère un de ses villages offs et balance lui toutes tes troupes sur la gueule même si c'est de la def. :)
 

DeletedUser

Guest
o pire ta des poto a ta place vou lui faite endurer ses soufrance et comme la di toma on s en fout si c es de la def
 

DeletedUser

Guest
Je déprime !! Ma tribu et moi même sommes en guerres contres la 1ère Tribu du monde ! Et donc les Meilleurs player du Monde ! ;(
Je suis entouré par l'un de leurs meilleur joueur qui a lui seul est entrain d'exterminer ma Tribu mais seulement ce ayant l'Académie .. j'ai donc peur de la créer ! :(
Je ne sais pas quoi faire !! :mad:

On est en guerre? J'ai dû loupé quelque chose moi :x On a aucune guerre.
 

DeletedUser16733

Guest
Nah mais il parlait bien d'eux, j'ai été voir et il est entouré par hiro57
 

DeletedUser

Guest
Ouai mais chaud pas que hiro enfaite leurs tribu en cercle la notre ! Mais je partirais pas sans y faire peter mes lourdes et mes cata sur sa tete !! :p
( Oui on l'est !! --' )
 

DeletedUser

Guest
Nuance, tu es bien entouré d'une grosse tribu, mais par la deuxième de ce monde :p

Organise une magnifique opé sur ce joueur sinon, tu as juste à recommencer...
 

DeletedUser

Guest
La deuxième tribu oui , les meilleurs c'est les ANONYM :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Toute façon c'est trop tard j'ai lancer mon académie au pire c'est fini ! ( Une op est impossible il est bien trop fort !!
 

DeletedUser24629

Guest
Rien n'est impossible, Tout est faisable sur guerre tribale avec de l'organisation et de l'envie ;)8D

Nous on se tape dolby sur notre droite mais bon on s'en fait pas autant que toi pour sa! Ils ont peut être 40 ou80k de points mais en noblant un village tout les jours les troupes ne doivent pas suivre!
C'est bien beau les points mais les troupes sais mieux :D
 

DeletedUser23632

Guest
Oui en effet nous avons noblé ce noob...

Vous auriez pu lui conseiller la meilleure des solutions, a savoir faire des troupes dans son village plutot que de chercher a avoir Forge 20 pour une ferme 22 ^^

Sinon Maxlamilice, quand on pille 15 millions de ressources dans une journée c'est que l'on possede les troupes pour le faire, c'est de la logique pure, viens les tester quand tu veux, elles seront plus actives et robustes que les villages vides de dolby tu peux me croire...

Rest In Peace Hugo ;-)
 

DeletedUser24629

Guest
J'ai pas dit le contraire avec un gros pillage on peut tout faire de toute façon ;)
Juste que si il avait fait plus de troupes deff et off il aurait largement pus nous poutrer ^^
 
Haut