Je suis bête.

  • Auteur de la discussion DeletedUser13040
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non, faut que tu changes quand tu enregistres par : .png ou .jpg
 

DeletedUser13040

Guest
comment tu fait????

j espere qu apres vous pourrez admirer ma galerie
 

DeletedUser

Guest
Tu enregistres avec NOM.png comme nom de la création =x
T'avais raison o_O
 

DeletedUser13040

Guest
lucas1s.png


c est deja bien j arrive a mettre des image en .png
maintenant suffi de les transformer je vais voir si j y arrive
 

DeletedUser13040

Guest
oui lol j ai voulu modif ta crea pour m entrainer puis ensuite faire les mienne desole si tu veut je l enleve??????
 

DeletedUser13040

Guest
Non non le but pour moi c est d arrive a transformer les format des tof
de .xcf a .png
il faut encore que j y arrive et c est pas dit
la seule chose qui me reconforte c est qu apres je pourrai avoir ma galerie et pour plus tard peut etre un grade
 

DeletedUser

Guest
Pour transférer des .xcf en .png, t'as qu'as faire "Enregistrer sous..." et choisir .png dans le format d'enregistrement :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Tu as aussi le format .jpg pour rendre la créa plus légère mais la qualité baisse.
 

DeletedUser13040

Guest
j ai reussi!!!!!!!!!!!!bon dans surement quelque instant vous admirer ma galerie
et desole pour le double post
 

DeletedUser

Guest
oui lol j ai voulu modif ta crea pour m entrainer puis ensuite faire les mienne desole si tu veut je l enleve??????

Ça il faut il penser avant. La prochaine fois, demande dans la galerie du graphiste si tu peux utiliser l'image (ou les images) en question. Sinon ça peut être considéré comme du vol.

Tu veux le format avec calques ?

Et toi l'encourage pas -.-" Et lucasville essaye de chercher toi-même d'abord (que ce soit sur google ou ailleurs) avant de poser une question bête. Utiliser sa tête (de manière logique si possible) n'est pas interdit. Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut