Je reprends :D Et crée ma team : .NexT

Score de réaction
307
Bien le bonjour à tous les speedeurs ou à ceux qui s'en intéressent ;)

Alors ... OuI.... Je reviens :D
Une pause de presque 2 mois quand même :)

Comme indiqué, je reviens avec une nouvelle mentalité, une nouvelle diplomatie, mes différents avec d'autres joueurs sont du passé, je vous aime tous :inlove:

Bon, je vois qu'en 2 mois, il y a eu un Bagdad dans les teams, je m'y retrouve pas tellement il y a tellement de teams :D
J'en rajoute donc une team à ce serveur :)

Elle se nomme : .Next
Pourquoi ce nom ? Parce que j'adore dire Next après avoir battu quelqu'un que ce soit à la play, au baby dans mon lycée etc... Bref... On s'égare là ^^


Donc les joueurs membres de cette team sont :

_ ultragatator
_ NoobIt
_ nio23

J'invite donc tous mes anciens compatriotes qui jouent toujours aux speeds à postuler, vous avez juste à laisser un commentaire à la suite de ce sujet comme quoi vous êtes intéressé, et je vous contacterais.
J'invite aussi et bien évidemment ceux qui n'ont pas de teams, que je vous connaissent ou non.
Un bon niveau est demandé.

L'objectif de cette team est tout d'abord de s'amuser, c'est le principal. Après, bien entendu si la victoire est au bout du speed, la joie n'en sera que plus belle :)

Cordialement,
ultragatator, .NexT
 
Dernière édition:
Score de réaction
307
Bon, au bout de 3 semaines de speed sous NexT., j'en suis arrivé à la conclusion, que chacun de mes membres se retrouvent seul sur un speed, obligé de s'allier avec nimporte qui... On a jamais joué un speed à 3 -_-

Donc je met fin a l'aventure NexT.
Et ce n'est pas pour des raisons de problèmes internes, on s'entends tous les 3 très bien.
 

DeletedUser28185

Guest
C'est déjà très bien d'avoir tenter!

Le soucis quand on a pas les mêmes heures de dispo que c'est membres c'est justement ça. Pour ça qu'on a préféré être plus chez nous ;).

Big up ultra ;) & hésite pas a venir jouer avec nous, ou contre nous (mon 1v1 est toujours d'actualité :p), si l'envie te prends :)!
 
Haut