je ne peut pas attaquer

  • Auteur de la discussion DeletedUser30109
  • Date de début

DeletedUser30109

Guest
bonjours je vien de fair un nouveau village et quan je ve lenser lattaque sa me mais "Tu dois cibler un village" mais pour tant je vais sur attaquer le village donc la je ses pas quoi fair je connai tres bien se jeux j'y et jouer avant quil sois racheter et j'avait 1million de point mais la je suis larger je suis sur le monde 35 merci de vo reponce
 
Score de réaction
149
Bienvenue sur le forum :)

Pourrais-tu faire attention à ton orthographe pour la suite ?

Je te conseille de joindre le support pour faire un ticket et eux sauront le régler ;)
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
bonjours je vien de fair un nouveau village et quan je ve lenser lattaque sa me mais "Tu dois cibler un village" mais pour tant je vais sur attaquer le village donc la je ses pas quoi fair je connai tres bien se jeux j'y et jouer avant quil sois racheter et j'avait 1million de point mais la je suis larger je suis sur le monde 35 merci de vo reponce

Salut, peut-être que tu as mis les coordonnées de ton propre village.

Sinon tu peux attaquer en cliquant un village qui n'est pas le tien sur la carte et en cliquant sur cette icône:

sf2tDhn.png
Ou en te rendant sur le point de ralliement ici:

bkzoA7D.png

Puis tu écris tes coordonnées ici:

0e3xpnY.png



Tu peux aussi contacter le support qui t'expliquera ça à tout moment.
 

DeletedUser30109

Guest
its oui ses se que je fait mais les coordonnee veul pas se mettre merci de vo reponce
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Vérifie si tu as *num lock d'activé sur le clavier. Sinon contacte le support. Pas de problèmes pour les réponses...
 
Haut