Je me lance..!

  • Auteur de la discussion Amateur-Gamer734
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut tout le Monde! :)

Comme vous le savez, je viens d'arriver sur le jeu, le Monde 36 a ouvert depuis un bon moment pour que je puisse m'y mettre.
Cependant, j'ai regardé un peu ces modes de jeu en "Speed" et cela s'avère intéressant.
Je sais très bien que je vais prendre des valises monumentales mais c'est ce dont j'ai besoin pour apprendre, pour m'exercer et accessoirement pour progresser.

Je vais donc tâcher de tenir un rythme de plusieurs "Speeds" par semaine pour apprendre jusqu'à l'ouverture du Monde 37.

Je serais dès 15h sur le "Speed Soldes N°7737".
Quelqu'un pour faire une tribu et m'épauler en direct live? :D

Mon Skype est sous mon pseudo!
"Mais si! Là! A gauche!!"

Bisous :$
 

DeletedUser24749

Guest
Bon courage à toi :)

Ne sois pas étonné par la rapidité du jeu et si tu as du mal à gérer tes premiers speed.

J'espère que tu trouvera un bon mentor ,les speeds sont de bon moyen d'apprendre à jouer vite et gérer le stress des attaques pour peu qu'on soit quand même bien guidé :)
 

DeletedUser28195

Guest
Wow! Tu commences direct dans le dur! ^^

Bon courage et ne désespère pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Les 2 avis sont les mêmes!
Difficile voir audacieux de débuter sur un Monde "Speed" selon vous?

J'ai regardé pas mal de chose qui se sont dites, et je pense que cela peut me donner un bon coup de pied pour aller de l'avant, à mon avis, bien entendu.
Je vous dresserais un bilan de mes premiers débuts sur ce Monde "Speed" (et des suivants), je ferais mon maximum, comme il est prévu de faire, bien entendu.
Mais subir de lourdes défaites me servira sans aucun doute.
Je trouve juste un peu dommage de n'avoir trouvé personne pour m'aider mais ce n'est rien, j'ai peut être proposé cela trop tard?

A toute à l'heure.. :)
 

DeletedUser28195

Guest
Le monde speed à pour particularité d'être un jeu très rapide, comme son nom l'indique. Tu devras non seulement apprendre les bases du jeu très rapidement, mais aussi être rapide dans tes décisions lors de situations d'attaque ou de défense. Il faudra aussi que tu sois rusé pour déduire ce que va faire ton ennemi... Bref, plein de choses qu'il faudra vite apprivoiser :)

Quant à avoir un mentor, j'espère que là team FR ne s'est pas dissoute... Je pense que vu que c'est le week end, les speedeurs profitent du soleil ( :angel: ). Je pense que tu auras quand même un speedeur qui te contactera prochainement ;)
 

DeletedUser24749

Guest
Je vais te donner mon avis qui est strictement personnel :)

Pour un nouveau joueur comme toi n'ayant aucune "vrai" base de jeu,je pense que les speed ne sont pas les meilleurs moyens moyen pour apprendre.

La vitesse est trop élevé et le temps de réaction demandé est trop intense pour avoir le temps d'apprendre quoi que ce soit.

Au pire,je te conseille de t'inscrire sur un monde ayant déjà commencer et faire ton apprentissage dessus en attendant d'attaquer le prochain monde.
Une fois une base acquise,tu pourra ,à mon avis,plus apprécier le mode de jeu qu'est le speed.

Je ne suis pas du tout un joueur de speed bien que j'en fasse parfois quelques uns,c'est pour ça que je ne me proposerai pas pour t'enseigner ce mode de jeu :)

Bon courage :)

Si tu passe par le 36...fait moi signe,je serai content de te donner quelques conseils et/ou de répondre à tes éventuels questions :)
 

DeletedUser29076

Guest
la team fr dissoute ? pas encore :)

ajoutes moi sur skype : damienchevallier17

je prendrai le temps qu'il faudra pour t'apprendres.
Les speeds étant un bon moyen d'apprendre à jouer pour moi vu que tu recommences toutes les 4h. en slow tu fais un start tous les 2 ans. c'est pas pareil

Par contre faut pouvoir audio ça sera plis facile.

bonne journée l'ami
 
Haut