Je gueule et je m'en fou des sanctions!!!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser27192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27192

Guest
tu veux vraiment que les conv sortent...

y a pas eu qque sa et tu le sais ;)

Des injures gratuites pour quelque troupes de perdu...

Et surtout le truc que j'ai pas toléré c'est le F... je dirais pa la suite sinon on va me ban du fofo... Qui a été dis a un joueur dont la mère est décéder.

Hélas les mots sont la et sur sa je n'ai aucune pitié!!!

Car la On vois chez qui est le manque de maturité ;)


Oméga
 

DeletedUser27918

Guest
Ouais, Français de Picardie, je vois pas où sa maman est impliquée
 

DeletedUser27192

Guest
Bien trouver ^^.

Mais sa marchera pas.


Vous nous prenez pour des c.. on en fera tout autant.


bon jeux
 

DeletedUser

Guest
Ce sujet est pathétique.

Venir gueuler parce que la sanction n'est pas assez élevé, c'est fou :rofl:

Ps : C'est un jeu de guerre, pas les bisounours. Et ils ont tout à fait le droit de t'insulter via Skype.
Maintenant IG, c'est une autre affaire & c'est du ressort des Opérateurs de juger de la gravité de la situation.
 

DeletedUser27918

Guest
Vous nous prenez pour des c.. on en fera tout autant.

Rien qu'avec ce ban c'est déjà prouvé. Attend attend... Si jte dis que je suis noir et que c'est une menace ce que tu viens de dire... J'peux porter plainte pour racisme ? Oh wait...

Vous avez fait la même avec mes bros, et vous vous plaignez ensuite. J'trouve ça juste dégueulasse. (coucou whitefacejunior, t'as vu y'a un level de filsdep***rie plus haut que nous <33)

GL HF quand ils seront de retour :*
 

DeletedUser27192

Guest
En clair vos règlement saute tous Valentintin.

ils servent a rien, juste a faire peur... Rholalala j'ai peur!!!!!

Vous êtes juste pitoyables a pas faire les choses correctements ;)

Ps: J'ai failli un ban définif du a ce noms: yvon et jacques hulet

pars contre des photos de profils avec des femmes a moitier dénudé, pour les enfants de 10 ans....

Ces clair qu'il faut laisser.


sur ce fait j'ai plus rien a dire.

Car vous êtes tous potes ;)


Y compris toi Valentintin ^^


sur ce bon jeux
 

DeletedUser

Guest
moi ce qui m'intéresserai de savoir , c'est comment faire pour avoir la meme "sanction" !?
 

DeletedUser

Guest
:rofl: :rofl:

Quand tu vois les pub a la Tv avec la Madame toute nue & le savon entre les cuisses, tu vas gueuler à la chaine de Télé ou tu porte plainte ?

Pour ton pseudo ( Yvon & Jacques Ulet ) je vois pas en quoi ça peut être banni.. C'est de l'humour pur & simple et c'est toléré.

Pour le Ban, apparement il t'aurait dit :" Tg " & " FDP ".

Alors Tg, ca peut dire beaucoup de choses. c'est une abréviation ( jouons sur les mots, ils sont là pour ça ).

Tg : http://fr.wikipedia.org/wiki/TG

FDP : http://fr.wikipedia.org/wiki/FDP
 

DeletedUser

Guest
:rofl: :rofl:

Quand tu vois les pub a la Tv avec la Madame toute nue & le savon entre les cuisses, tu vas gueuler à la chaine de Télé ou tu porte plainte ?

Pour ton pseudo ( Yvon & Jacques Ulet ) je vois pas en quoi ça peut être banni.. C'est de l'humour pur & simple et c'est toléré.

Pour le Ban, apparement il t'aurait dit :" Tg " & " FDP ".

Alors Tg, ca peut dire beaucoup de choses. c'est une abréviation ( jouons sur les mots, ils sont là pour ça ).

Tg : http://fr.wikipedia.org/wiki/TG

FDP : http://fr.wikipedia.org/wiki/FDP



je vais testé sa ;)

merci
 

DeletedUser

Guest
Ce qu'il faudrait afin qu'une impartialité soit parfaite, c'est que les modérateurs et opérateurs et tous le tralala soit des personnes qui ne peuvent jouer à GT. Que ça soit sur un monde ou un autre (même si c'est un monde où l'on est pas opérateur).

Le problème est que les opé/modo jouent sur certains mondes et tissent des liens avec certains... (oui car à chaque fois qu'un monde ouvre ses portes, les joueurs d'anciens mondes retentent leur chance).

Donc bon, perso je doute qu'il y ai une impartialité digne de ce nom... et ce que ce soit sur n'importe quel monde.
 

DeletedUser27918

Guest
Wikipedia : L'abréviation de « Français de Picardie »

#ETBOUM

Ce qu'il faudrait afin qu'une impartialité soit parfaite, c'est que les modérateurs et opérateurs et tous le tralala soit des personnes qui ne peuvent jouer à GT. Que ça soit sur un monde ou un autre (même si c'est un monde où l'on est pas opérateur).

Le problème est que les opé/modo jouent sur certains mondes et tissent des liens avec certains... (oui car à chaque fois qu'un monde ouvre ses portes, les joueurs d'anciens mondes retentent leur chance).

Donc bon, perso je doute qu'il y ai une impartialité digne de ce nom... et ce que ce soit sur n'importe quel monde.

OUI ! Justement, bonjour l'impartialité du petit sniper sur son aigle !
 

DeletedUser28473

Guest
Bien trouver ^^.

Mais sa marchera pas.


Vous nous prenez pour des c.. on en fera tout autant.


bon jeux

Salut, on te prend pas pour un con car après avoir tout lu, on déduit que tu ss vraiment con et débil, y'a une diff ^^

Ensuite tu ne connais pas l'histoire, ni la force de ces insultes. Tout ce que je vois c'est des noobs qui ralent pour un ban car ils peuvent nobler un joueur que quand il est attaquable et banni :D

Les abreviations peuvent dire x choses. Les femmes nues t'en as a la plage, a la tele, et d'habitude ca fait plaisir aux gamins haha

Sinon :


Le forum n'est pas l'endroit approprié pour discuter un bannissement, merci de ne pas y ouvrir de sujet de contestation. La sanction d'un joueur ne regarde que le propriétaire du compte et l'équipe de support.



Pour finir, on est passé en mode inattaquable mais pour un ban de 7 jours donc bcp de retard. Stop de raler et apprends à jouer
 

DeletedUser

Guest
Les Opérateurs tentent d'être les plus impartiales possibles.

Si vous doutez de leur Impartialité, vous pouvez demander à rentrer en contact avec leur Supérieur ( Super Opérateur ).
 

DeletedUser24694

Guest
Salut Omega/4Bon/Lolobar & co.


Deja, avant de prendre la parole en public et pour que ton discous est plus d'impact, tu devrais prendre des cours du soir d'orthographe, car a 21 ans l'écriture c'est important ! Conseil d'AMI.

Étant le propriétaire de Lucky et également l'auteur de "l'opposition" du ticket qui nous été reproché je pense être en mesure de t'eclaircire.

Nous n'avons pas été Bannis pour INSULTES comme tu le scande HAUT ET FORT, mais plutôt pour des propos déplacés. Quand une insulte sera un propos déplacé tu me fera signe . Étant donné que nos propos ont été sous forme d'abreviations (2 ou 3 lettres suffisent), et que nous n'avons (nous4) jamais été ds l'intention de se blesser verbalement et que cela constituer un jeu nous avons êtes réduits a 3j.

Je ne vois pas l'intérêt de ton poste ? Tu crie a l'injustice car on a pas pris 1 semaine ?
1 semaine mode attaquable = j'aurais été rayé de la carte.

Tout ce que j'en conclue en lisant ce Topic c'est que tu es une belle enflure ! Toi ! Le gars qui se passe pour un "ancien collègue" d'autres mondes, toi avec qui on a pu faire une petite opé sympa sur un ennemis, toi pour qui j'ai envoyé 6500 Lourds et que 3500 sont revenus ?

Tu te plein de notre comportement ? On est ici pour se marrer on a jamais été irrespectueux en le pensant vraiment ou en voulant blesser quelqu'un.

Je reconnais avoir un un accrochage avec XXX, dont je me serais moqué de sa mère décédée ! Et alors ? Comment je pouvais savoir que c'était vrai ce qu'il me disait ?
- " et mec arrête de parler comme ça ma mère est décédée"

----> pour moi c'était un gros FAKE ! On m'a après dis que c'était bel et bien vrai et je compte aller m'excuser en personne auprès de cet individu.



Tout cela pour dire que tu es le Roi des Faux Cul ! Et que nous savons ou nous allons diriger nos attaques et sur qui notre haine sera déversée !
Même si tu prétends ne pas être l'auteur de la dénonciation enfantine ( ça rouis TG c'est un terme souvent employé a l'école primaire par les enfants et je doute que du faut de tes 21 ans tu sois OUTRÉ comme tu le prétends.

On se croisera, tous les chemins mènent a ton TrouFion !
SISI LE GANG BANG DANS TA SCHNECKZER

KISS
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les Opérateurs tentent d'être les plus impartiales possibles.

Si vous doutez de leur Impartialité, vous pouvez demander à rentrer en contact avec leur Supérieur ( Super Opérateur ).

Je n'en doute pas mais bon malheureusement dans la logique des choses, ils ne faut pas tenter de l'être mais il faut impérativement l'être.

Maintenant je suis dans le camps de personnes car c'est pas mes oignons mais bon, c'est juste ma façon de voir les choses :p

Eutha`
 

DeletedUser28473

Guest
Et en plus je me demande vraiment pourquoi les opés se justifient à des types comme toi, respect 0, raleurs parce qu'il peut pas nobler tranquillement mais va se faire sniper chaque trains d'ici 6 jours mouhaha


Le pire c est comment tu viens gueuler pour un truc inutile avec tes coplays (inutiles aussi d'ailleurs), on voit bien comment t'es accro :D

SISI CA RALE
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25558

Guest
:rofl: :rofl:

Quand tu vois les pub a la Tv avec la Madame toute nue & le savon entre les cuisses, tu vas gueuler à la chaine de Télé ou tu porte plainte ?

Pour ton pseudo ( Yvon & Jacques Ulet ) je vois pas en quoi ça peut être banni.. C'est de l'humour pur & simple et c'est toléré.

Pour le Ban, apparement il t'aurait dit :" Tg " & " FDP ".

Alors Tg, ca peut dire beaucoup de choses. c'est une abréviation ( jouons sur les mots, ils sont là pour ça ).

Tg : http://fr.wikipedia.org/wiki/TG

FDP : http://fr.wikipedia.org/wiki/FDP

Donc d'après ce que je comprends , toi tu dis régulièrement "TG sale FDP"
Pour désigner " Tarn-et-Garonne ; sale Force de Défense du Panama
(C'est ce que je trouve comme abréviation , celle-ci est un exemple mais il y'en a des plus incensés ! )
La seul qui correspond, nous la connaissons tous! Et elle n'est pas jolie à voir!

Quitte à dire quelque chose pour défendre les bannis, faites le correctement. Que sa sois cohérant... ;)
 

DeletedUser27907

Guest
Si tu ne respecte pas les décisions du staff du jeu, change de jeu ^^

Je vous invite à prendre un dictionnaire papier pour une fois et lire la définition de ces deux mots ;)

SISI CA RALE
 

DeletedUser28473

Guest
Dommage, tu as perdu toute crédibilité en écrivant ça ^^

+ 10000

Donc d'après ce que je comprends , toi tu dis régulièrement "TG sale FDP"
Pour désigner " Tarn-et-Garonne ; sale Force de Défense du Panama
(C'est ce que je trouve comme abréviation , celle-ci est un exemple mais il y'en a des plus incensés ! )
La seul qui correspond, nous la connaissons tous! Et elle n'est pas jolie à voir!

Quitte à dire quelque chose pour défendre les bannis, faites le correctement. Que sa sois cohérant... ;)

Tarn et garonne sale force de defense du panama !

Sisi ca rale
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24694

Guest
SISI ON VA SE VENGER E SE DEBARASSER DE TOUS SES RÂLEURS ET JOUEURS NON FAIR PLAY.

Au cachot les cachalots !

#OUNENNAMARRE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut