Je gueule et je m'en fou des sanctions!!!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser27192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27192

Guest
Voila, je viens faire mon coup de gueule!!!!


J'ai pu constater que sur ce monde les insultes et les photos déplacer sont de rigueur...

Je vais en venir a l'affaire en cours c'est a dire : *Lucky.

Des chats ne font pas des chiens et dans l'autre sens c'est pareil.
Un joueurs de ce monde a dénoncer un manque totale de maturité et d'insultes sur ce monde,
il a été entendu et un ban a été prononcer pour les joueurs concerner...

Au départ le ban a été convenue a : 7 jours ATAQUABLES
Qui ensuite a été changer sous prètexte je cite : Et oui les oppositions peuvent servir à quelque chose, on nous reproche souvent de rester sur notre avis, ici nous avons estimer que la sanction était trop forte.


De la je pense que les opé on eu, je pense, environ déja 20 réclamation suite a leurs décision.

Je reviens alors sur le faites que des propos injurieux on été dis et pas des plus basses, et que juste un ban 7 jours suffit pour calmer les têtes fortes.

Pourtant, des propos hors gt, c'est a dire sur skype on encore été dis.

bien sur sa ne rentre pas en compte sur ce jeux vue que sa n'a pas été dis dans guerres des tribus.

Ma révolte est que je trouve sa scandaleux, que pour quelque connaissance entre opé et joueurs donnent des avantages a certains!!!!

Je peux d'ailleurs le prouver pars a + z que le donneur de la sanction a été eagle, qui ensuite vue qu'il ne voulais pas changer sont avis, Lucky a été personnellement contacter Mene31 qui lui, a dis que la sanction était trop lourdes!!!!

Je pense que c'est une belle preuves que les opé ne sont pas réglo....




Donc tout joueurs a le droits d' insulter de tout propos??? Quue ce sois envers familles, enfant, mere qui est décédé, et j'en passe...


Bizarrement une fois que on n'insultes un opé, on ce tapent un ban définitif pour agression verbal sur opé...

OU EST LA LOGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!


Sur ce fait, Je tien a soutenir tout les joueurs ayant banni des joueurs sans foi ni loi et qui ce prennent de HAUT car ils croyent être intouchables.


Sur ce, modo, opé, staf et tout le tralala.


Votre décision est a revoir.


Bonne journée


Oméga


Edit:




Je n'ai jamais vue sa y a 10 ans.


Avant que tribalwars passe a Guerres des tribus...


Ou sanction était donner car elle avais été traiter, donc il n'y avais pas de rectification.

Maintenant je vois que sa!!!!

Des bannissement a deux balles, des sanctions sans fondement, des baisse de peine qui normalement ( on été traiter avant de la donner)

Je trouve que votre travail sur ce sujet n'est pas correcte.

Je rajouterais, Que si un opé a été designer ou même deux, les sanctions qu'ils apportent a leurs monde qu'ils doivent gérer, ne dois pas être revue.


Car avant tout nous sommes HUMAIN et pas des larbins.

J'insulterais bien tien un opé don la mère est morte....

Quel sanction je vais avoir ?

un ban définitif et interdiction de rejouer sur le même pseudo ?

Je trouve alors sa scandaleux, que Lucky, lui, a le droits d'insulter un joueurs dont la mère est morte,

et qui a plusieurs reprise la dis a Lucky, qui n'a pas prit sa en compte...

Voila cet fois ci je n'ai plus rien a dire.


Bonne journée


Oméga
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27192

Guest
Tu es bien le seul Valentintin, j'ai envoyer le lien de mon coup de gueule a toutes ma tribus et au personne concerner et ils ont tout a fait compris.

Oméga
 

DeletedUser

Guest
essaye de simplifier un peu parce que il est vrai que là on a vraiment du mal à comprendre
 

DeletedUser27907

Guest
arrête de rager omega, le staff fait un choix, on doit le respecter. Au moins vous ferez pas les rapaces à nous nobler sans qu'on puisse ce défendre..
 

DeletedUser27192

Guest
Simplifier:


- Les insultes et le manque de respect de manière général ne sera plus toléré. Ce n'est probablement pas très visible au niveau du règlement là puisqu'après tout il y a déjà des règles similaires, néanmoins je vous assure que du point de vue interne nous avons grandement renforcé les sanctions dans le cadre d'insultes, d'insultes IRL, de menaces, etc. Vous êtes donc prévenus: à présent sur le jeu et même le forum ou le support vous aurez plus qu'intérêt à vous comporter convenablement et respectueusement envers les autres joueurs, que vous les appréciez ou non.
 

DeletedUser25558

Guest
Voila, je viens faire mon coup de gueule!!!!


J'ai pu constater que sur ce monde les insultes et les photos déplacer sont de rigueur...

Je vais en venir a l'affaire en cours c'est a dire : *Lucky.

Des chats ne font pas des chiens et dans l'autre sens c'est pareil.
Un joueurs de ce monde a dénoncer un manque totale de maturité et d'insultes sur ce monde,
il a été entendu et un ban a été prononcer pour les joueurs concerner...

Au départ le ban a été convenue a : 7 jours ATAQUABLES
Qui ensuite a été changer sous prètexte je cite : Et oui les oppositions peuvent servir à quelque chose, on nous reproche souvent de rester sur notre avis, ici nous avons estimer que la sanction était trop forte.


De la je pense que les opé on eu, je pense, environ déja 20 réclamation suite a leurs décision.

Je reviens alors sur le faites que des propos injurieux on été dis et pas des plus basses, et que juste un ban 7 jours suffit pour calmer les têtes fortes.

Pourtant, des propos hors gt, c'est a dire sur skype on encore été dis.

bien sur sa ne rentre pas en compte sur ce jeux vue que sa n'a pas été dis dans guerres des tribus.

Ma révolte est que je trouve sa scandaleux, que pour quelque connaissance entre opé et joueurs donnent des avantages a certains!!!!

Je peux d'ailleurs le prouver pars a + z que le donneur de la sanction a été eagle, qui ensuite vue qu'il ne voulais pas changer sont avis, Lucky a été personnellement contacter Mene31 qui lui, a dis que la sanction était trop lourdes!!!!

Je pense que c'est une belle preuves que les opé ne sont pas réglo....




Donc tout joueurs a le droits d' insulter de tout propos??? Quue ce sois envers familles, enfant, mere qui est décédé, et j'en passe...


Bizarrement une fois que on n'insultes un opé, on ce tapent un ban définitif pour agression verbal sur opé...

OU EST LA LOGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!


Sur ce fait, Je tien a soutenir tout les joueurs ayant banni des joueurs sans foi ni loi et qui ce prennent de HAUT car ils croyent être intouchables.


Sur ce, modo, opé, staf et tout le tralala.


Votre décision est a revoir.


Bonne journée


Oméga


Edit:




Je n'ai jamais vue sa y a 10 ans.


Avant que tribalwars passe a Guerres des tribus...


Ou sanction était donner car elle avais été traiter, donc il n'y avais pas de rectification.

Maintenant je vois que sa!!!!

Des bannissement a deux balles, des sanctions sans fondement, des baisse de peine qui normalement ( on été traiter avant de la donner)

Je trouve que votre travail sur ce sujet n'est pas correcte.

Je rajouterais, Que si un opé a été designer ou même deux, les sanctions qu'ils apportent a leurs monde qu'ils doivent gérer, ne dois pas être revue.


Car avant tout nous sommes HUMAIN et pas des larbins.

J'insulterais bien tien un opé don la mère est morte....

Quel sanction je vais avoir ?

un ban définitif et interdiction de rejouer sur le même pseudo ?

Je trouve alors sa scandaleux, que Lucky, lui, a le droits d'insulter un joueurs dont la mère est morte,

et qui a plusieurs reprise la dis a Lucky, qui n'a pas prit sa en compte...

Voila cet fois ci je n'ai plus rien a dire.


Bonne journée


Oméga

Je suis completement d'accord avec toi ! Ceci est un scandale ! Cela fais 3 fois que son ban est modifiés ! et ceci toujours en sa faveur !
Si maintenant connaitre des modos c'est échapper au sanction , ajoutez moi tous en ami ! Que je puisse faire ce que je veux sur ce jeux!
Des regles sont mises en places. Si les modérateurs ne savent pas les faire respecter , quand est-il de l'avenir de ce jeux???
Les bannis sont les mieux placer et les joueurs normaux sont gêner par toutes ces modifications ! En effet, après avoir envoyer un train a 24h de routes , le joueur est devenue innataquable et les ordres ont été annulés 1min AVANT L'IMPACT ! C'est un scandale! 3 full off de partis également ! Ce qui me fais du pillage en moins et mes troupes très longues a revenir ! et pour sa que me dit on ???


Je vous conseille de relire le règlement . ...
Le contenu des tickets, des messages privés, des rapports ainsi que du forum interne de la tribu ne peut être publié publiquement sans l'accord de tous les participants.

Je m'en fiche que vous soyez désolé ! Je veut que ce qui devait me revenir me reviennent! Le village à en plus été vidés avant ce train ce qui entraine des pertes! Des pertes pour quoi ?? RIEN !
En plus de cela, ils ce permettent de juger sans savoir :

Je vous conseille de relire le règlement . ...
Le contenu des tickets, des messages privés, des rapports ainsi que du forum interne de la tribu ne peut être publié publiquement sans l'accord de tous les participants.

Manque de pot pour eux, une opé sur celui si était prévu par tout les Mal avant son ban ! avec preuves à l'appuie !
Ensuite, il ne respecte pas la lois "d'égalité" !
Oui car après avoir dis que le week end arrivais et que j'allais insulter un joueur pour pouvoir passez un week end tranquil , voilà ce que ma répondu Mene31 :

Je vous conseille de relire le règlement . ...
Le contenu des tickets, des messages privés, des rapports ainsi que du forum interne de la tribu ne peut être publié publiquement sans l'accord de tous les participants.


C'est une honte! Je fais la même infraction au reglement que Lucky et MOI etant un joueure respectant toute les regles! Je prends une peine supérieur à lui??

J'en passe beaucoups car ceci est suffisant pour remettre la peine de base.

Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27192

Guest
Les rapaces ?


On reprend ce que tu n'a pas acquis...

- 3 vivis : pour le non respect.
- 3 vivis : pour le manque de maturité
- 3 vivis : pour propos envers des joueurs de guerres des tribus ( si les modos me laisse faire, je les noterais)
- 1 vivis : pour les insultes qui on continuer sur skypes
- 20 vivis : pour le foutage de tronches que vous avez eu envers la tribus MAL


C'est correct pour toi ? J'ai bien pris tout tes vivis en compte ?

Je pense que sa vaut royalement tout les injures que tu ou plus Vous avez dits.


Maintenant te nobler on le fera.


Mais avec la sanction que tu mérites réellement


Oméga
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25558

Guest
Simplifier:


- Les insultes et le manque de respect de manière général ne sera plus toléré. Ce n'est probablement pas très visible au niveau du règlement là puisqu'après tout il y a déjà des règles similaires, néanmoins je vous assure que du point de vue interne nous avons grandement renforcé les sanctions dans le cadre d'insultes, d'insultes IRL, de menaces, etc. Vous êtes donc prévenus: à présent sur le jeu et même le forum ou le support vous aurez plus qu'intérêt à vous comporter convenablement et respectueusement envers les autres joueurs, que vous les appréciez ou non.

Ils ne respectent pas les règles qu'il mettent eux-même en place....
 

DeletedUser27907

Guest
On laissera les membres du staff répondre à cette discussion. Tout ce que j'ai à dire c'est qu'il faudrait arréter de remettre en cause leur crédibilité à chaque fois que quelque chose vous va pas..
 

DeletedUser27192

Guest
Nero04, tu peux dire autant pour toi ;)

Quand la décision a été prise sa ta fais chiez et ta été te plaindre ;)

donc toi même tu trouve que leurs crédibilité est a revoir ;).

Vue que toi sa t'allais pas ;)


donc nous aussi sa nous vas pas ^^


Oméga

Manfred en quoi j'ai perdu toute Crédibiliter ?


Oméga
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Desperado aussi a eu une peine aménagé...
y'en a certains qui sont passés sous le bureau j'ai l'impression ^^
 

DeletedUser1722

Guest
Eh oh calmez vous un peu, déjà à la base son ban est dégueulasse car vous amplifiez totalement le truc, & ensuite si les ban ont été modifiés c'est qu'il y a une raison.

Si vous êtes pas content parce que ça vous fais mal aux fesses de pas pouvoir l'attaquer quant il ne peut pas se défendre, ça en dis long.

Si vraiment vous êtes pas content, reglez ça comme le jeu veut que ça se regle, sur le terrain, et pas quand l'autre ne peu rien faire.

Il a déjà perdus 50.000 points avec vos conneries, ça vous suffit encore pas pour être en confiance? :mad:
 

DeletedUser27192

Guest
Son ban est dégueulasse ???

respecter les règles est une infraction maintenant ?

Tout les moyens sont bon pour gagner, les Lucky en sont la preuvent vivantes.

Maintenant si il faut passez en dessous d'eu bureau des opés on le fais tous alors!!!!


Vous criser car on suis les règles!!! C'est a dire : aucune insultes envers d'autres joueurs sera toléré!!!!


Si bien dis dans le règlement montrer plus haut ^^


Oméga
 

DeletedUser27918

Guest
*Je ban quelqu'un parce que je rage et je me plains que son ban ne soit pas abusif*
Voilà ce que je suis en train de lire.
 

DeletedUser27192

Guest
Pas du tout il a été ban pour des propos injurieux ;)

Mais c'est vrais avec vous ses de la déconne ^^

Sauf que pour certains sa blesse et sa pousse a faire des tickets!!!!

Ce qui a été le cas.


Oméga
 

DeletedUser27192

Guest
et je dois vraiment allez rechercher vos conversation de skype pour prouver ce que je dis ?


Oméga
 

DeletedUser27918

Guest
OULALALA IL MA DIT TG JAI PEUR JE VAIS LE DIRE A MON PERE !!
Vous avez quel âge ? Même mes p'tites soeurs de 5 ans disent pas ça... Faut arrêter maintenant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut