Je comprends pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
L'intérêt d'un speed où le premier qui gagne est celui qui noble mais si la protection dure aussi longtemps et qu'il est impossible de nobler du gris.

Ca devient plus un quelconque rush mais juste une probable égalité à la fin de protection des joueurs.

Merci à vous de m'expliquer.

Cdlt,
 

DeletedUser

Guest
L'intérêt est de tout simplement varier les speeds :$

Toujours bash-cata-soldes-noble ton voisin-go fast .....etc hé bien certains trouve ça lassant :p donc faut bien un peu de nouveauté :D

Au début tout le monde détestait les level 4 car cela a fait perdre pas mal de niveau sur les speeds, mais pourtant la plupart des demandes concernent des level 4 :zip:
 

DeletedUser12712

Guest
Quelle variété dis donc... Un speed où à la sortie de protect tout le monde aura 10 nobles et donc les conditions de victoire seront... obsolètes?
 

DeletedUser22780

Guest
Moi je n'aime toujours pas les level 4 :p
Ce n'est pas le speed qui nous dérange.
Mais le faite de ne pas pouvoir nobler avant 21heures.
 

DeletedUser12712

Guest
Ce n'est pas à moi de faire cela, je ne joue pas vraiment de speeds en ce moment. J'suis pas du genre à proposer des speeds que je jouerais pas. C'est bien de varier, très bien, mais ce serait pas mal de mettre des speeds logique.

Je pense que sur ce coup, c'est à ton tour d'avouer une erreur. Mais là c'est une autre histoire....
 

DeletedUser

Guest
J'aime Katsu qui dit "si t'es pas content propose" en gros.

Et Katsu qui va se plaindre que les speeds sont toujours pareil... Mais quand on fait des propositions, il ne le lit meme pas. Car il nous aime pas ^^

Non non, je ne lit pas les suggestions des joueurs qui insulte les Speed Admin, c'est là la différence :zip:

Jusqu'à preuve du contraire j'ai jamais refusé de suggestion pas simple plaisir :zip:

@Newbross: tu peut trés bien faire une suggestion pour un moment où tu sera présent :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut