je cherche un compte pour co-player

  • Auteur de la discussion theyou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut a tous je suis l'ami de earone je suis un meilleur jouer si il a un jouer qui chrche un co-player je suis la
je suis CUCLOP le top 3 de tribalwars.net avec plus de 6300 village et le top 1 de k*******.fr dumonde 6 avec plus de 32.000.000 points
j'ai une grand experience
je peux backtime .snipi. dodge . scriptes et train
je connecte tout la journée je sais reagire a les attaque

si vous étés intéresse je suis la envoyer moi un mp ou par skype
le mien : ramymadara
merci de m'avoir lu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est l'amis de Earone, (Pas un CoMa de Inno ça, ?) et je vous jure qu'il a l'exp ;). 68.000.000 de points sur le .net
 

DeletedUser

Guest
ptêtre je juge pas je dise juste que vue comment il a fait sa présentation je serais étonnée qu'il trouve un co
 

DeletedUser21078

Guest
Ah ah ah !

CUCLOP, le genre de joueur qui sert à rien :x

Tu viens sur le .fr car on ta explosé .net ? mouhahaahah

Désolé mec, mais tu sert vraiment à rien.

T'es du genre sacapuces M1, sauf que toi tu recycle pas, tu bouffe du barbare tout le temps :rolleyes:

Aller garçon, tchuss :)
 

DeletedUser

Guest
non je ne prends pas des barbare et deja j'ai supprime mon compte personne ma touche
je suis le meilleur
 

DeletedUser

Guest
tu dit être le meilleur quelle vantardise prouve le par des stade ensuite on verras

ps le recyclage c'est pareil que de noblée barbare
 

DeletedUser21078

Guest
non je ne prends pas des barbare et deja j'ai supprime mon compte personne ma touche
je suis le meilleur

286472.gif



Tiens, les voilà tes stats :)
 

DeletedUser

Guest
mais quand j'ai décidé de abandonne le compte j'ai parler a mon tribu est j'ai donner presque 100 villages
mais j'avais un compte de 63.000.000 points et j’étais le top 1 pendent 1 ans pas comme vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut