[J-R] VS Night

  • Auteur de la discussion DeletedUser25861
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25861

Guest
salut a tous.

je viens vous parlez de l'une des guerre qui traverse ma tribu, les J-R.

résumé:

il y a de cela 2 semaine, les night on lancer une grande Opération sur patouche. pas pret, patouche a perdu plus de 40 village. très belle performance de la part des night. :)
il y a de cela 1 semaine, un groupe de 7 [J-R] on lancé les représailles, depuis, les night on tendance a se faire petit. j'espère donc que ce poste en réveilleront certain. :$

voila les stat depuis le début de la guerre:

Camp 1 :
Tribus : [J-R]
Camp 2 :
Tribus : Night

Timeframe: 10/02/2013 00:00:00à26/02/2013 12:24:55

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 87
Camp 2: 65
Différence: 22

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 820,085
Camp 2: 560,382
Différence: 259,703

chart


voici les stat depuis le début officiel de la guerre:

Camp 1 :
Tribus : [J-R]
Camp 2 :
Tribus : Night

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 71
Camp 2: 6
Différence: 65

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 675,570
Camp 2: 56,877
Différence: 618,693

chart




voici la déclaration effectué par notre tribu:

Suite a votre agression sur un de nos membres, nous nous voyons dans l obligation de vous faire comprendre que l on ne touche pas un [J-R] sans subir de sanctions...

Nous allons donc faire tomber la nuit sur tout vos villages.

Nous serions ravis de vous voir en grande forme sur les champs de bataille...

Guerroyons jusqu' a ce que mort s'en suive...





bonne chance au night même si il viennent de prendre une claque ^^
 

Fichiers joints

  • canvas.jpg
    canvas.jpg
    2,5 KB · Affichages: 78

DeletedUser15600

Guest
je vais pas te laisser seul ^^

j'avoue qu'une fois la surprise passer la "guerre" ne va que dans un sens. Et j'ai peur que cela ne change pas jusqu'au bout de cette guerre.

En tout cas GG a vous les mecs !
 

DeletedUser25383

Guest
En même temps, 29M de points contre 3.8M ^^

Bon courage aux night :)

Ah, j'oubliais..

C'était sans compter sur la trahison des KKZ

Nom de la Tribu : les kamikazes
Tag : *KKZ*

Qui ce sont alliers au JR..

A croire que les JR ont vraiment besoin d'aide mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25861

Guest
Qui ce sont alliers au JR..

Lyric..... Lyric.... Encore une fois tu raconte des betise.... Betise qui nous prouve que tes taupe sont sortie de ton imaginaire :p

Sache que les KKZ ne sont pas officiellement lier a cette guerre. Ensuite, le groupe de 7 joueur equivalait a 5M de pts donc environ autant que les night au debut de la guerre. Les night sont venu attaquer par derriere en croyant que toute nos ressource sont tourner vers vous (les TBL). Dommage pour eux, mais ce n'est pas le cas pour le moment :p

En gros, nous les faisons tomber a la "loyal" donc aucune méprise stp ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25383

Guest
Les *KKZ* nous ont trahis et ce sont allié au J-R pour nous taper...

:)

Après, pour une fois vous n'êtes peut être pas dans ce coup là :D
 

DeletedUser

Guest
Les *KKZ* alliées aux J-R?

C'est la meilleur celle la ^^

Soit on me prend pour un c.., soit lirycs31 ce prend pour coperfield et fait des tours de magie avec les alliances ;)

Je vais a la pèche aux infos pour confirmer tout ca :p
 

DeletedUser15600

Guest
je te le confirme nous ne sommes pas allier a eux (enfin de notre coté après libre a eux de le penser quand même ^^).

Et concernant les night je confirme que seul un petit groupe s'occupe d'eu. Pour preuve j'avais du mal a savoir qui été de l'autre coté de la tribu et d'un coup ils se sont réveiller. A 6 il font un carnage car pas vraiment d'aide de la tribu (vue qu'il se débrouille tout seul ^^).

Et je ne vois pas en quoi les KKZ viennent faire la car aucune stat ne les concerne dans cette guerre après si eux préfère tourner les talons quand il s'agit de soutenir nous n'en sommes en aucun cas responsable.

Après si il faut endosser le rôle de méchant je le prends volontiers il me va comme un gant !
 

DeletedUser25861

Guest
Les *KKZ* alliées aux J-R?

C'est la meilleur celle la ^^

Soit on me prend pour un c.., soit lirycs31 ce prend pour coperfield et fait des tours de magie avec les alliances ;)

Je vais a la pèche aux infos pour confirmer tout ca :p


Je pencherais pour le magicien :p
Oui, on a mis 2 semaine pour se reveiller, le temps de préparer la premiere vague et que je puisse rejoindre le champs de bataille (90h de nono de me bloc) mais depuis que nous avons déclancher la premiere vague, il ont perdu plus de 800 000 pts en 1 semaine ^^

@flo: tu est sous quel pseudo ? :)
 

DeletedUser25383

Guest
Justement, les KKZ ce sont retourner contre les NIGHT.

Mais j'avais mis :

Après, pour une fois vous n'êtes peut être pas dans ce coup là :D

C'est pour ça que j'avais mis ça, l'info "KKZ c'est retourner contre les NIGHT" est sure, mais rien sur si c'est "les JR qui ont fait ce coup ou non" ;)

P.S FLO est un ex LGB qui est chez vous, j'ai plus son pseudo en tête ;p
 

DeletedUser25861

Guest
Justement, les KKZ ce sont retourner contre les NIGHT.

Mais j'avais mis :

Après, pour une fois vous n'êtes peut être pas dans ce coup là :D

C'est pour ça que j'avais mis ça, l'info "KKZ c'est retourner contre les NIGHT" est sure, mais rien sur si c'est "les JR qui ont fait ce coup ou non" ;)

P.S FLO est un ex LGB qui est chez vous, j'ai plus son pseudo en tête ;p

ils se sont pas retourner. ils on stopper l'alliance mais n'attaque pas. ^^
et pour flo, je m'en doute :p
 

DeletedUser25383

Guest
ils se sont pas retourner. ils on stopper l'alliance mais n'attaque pas. ^^
et pour flo, je m'en doute :p

Sa j'ai pas possibilité d'avoir l'info, je peut pas me reco avant demain :p

Mais hier c'était marquer ils ce sont retourner contre nous pour attaquer avec les JR ^^
 

DeletedUser25861

Guest
Les night faisait donc partie de la coalition? Interessant :p

Esperons que vous penserez a bien tout préparer la prochaine fois. Eviter de vous basé que sur des rumeur ;)
 

DeletedUser25383

Guest
Les night faisait donc partie de la coalition? Interessant :p

Esperons que vous penserez a bien tout préparer la prochaine fois. Eviter de vous basé que sur des rumeur ;)

Non, pourquoi ils en feraient parti?

J'ai juste des connaissances là bas ^^'
 

DeletedUser25861

Guest
Bas disons que quand on commence a perdre du terrain, il est toujours bon d'ouvrir un autre front a son ennemi pour alleger le sien. ^^
Donc sa ne m'etonnerait pas qu'il est été incité a nous attaquer alors que vous pensiez etre la principal source d'occupation :p
 

DeletedUser25383

Guest
Nah, sinon j'aurais été au jus avant qu'ils vous attaques ^^

Sinon, ils sont où les RC :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Donc je suis le représentant des Night.

Je vais vous expliquer la situation du pourquoi du comment on se fait manger si facilement, même par des trains non accompagnés.

La chose est simple, les 3/4 des joueurs de la Night avaient prévus d'arrêter avant même le début de l'opé, mais ils ont décidés de rester un peu pour pouvoir faire cette opé tous ensemble,
Et donc voila, on est tellement passé facilement la première semaine que l'on est venu a ce demander si Patouche était encore actif, et donc la deuxième semaine, on commence a apercevoir patouche qui nous cale des take over a chaque prise. Mais toujours aucune réplique.

A partir de ce moment la, tout les Night qui avait prévu d'arrêter ont stoppé petit a petit car ne s'amusaientt plus et très occupé IRL, a ce moment la, on est plus que 4 actifs dans la tribu, ayant chacun plusieurs sitting sur les bras, un travail, des exams ou bien des choses personnel de prévu.
Et la, deux jours plus tard, bim des fakes en masse des [J-R], des nobles a tout va de Fenouillette (jamais vu autant de noble ^^), autant dire qu'ils sont passé comme dans du beurre, que des comptes avec personne dessus, des passages rapide par les sitteur pour bouger de la def par ci, par la...

Les ODL voyant que nous nous faisons bouffer par vous les [J-R] s'embrêche dans la faille et ce mête eux aussi a nous envoyer masse fakes avec des train caché.

Mais en plus de tous sa, nos alliés *KKZ* mijotent dans notre dos pour nous la mettre a l'envers, peu de temps après, rupture de l'alliance et premier train en vue, pas de chance je suis ciblé et encore actif donc aucun village de perdu c'est pourquoi vous avez eu l'impression qu'ils n'attaquaient pas.
Alors dire que c'est du 5M contre du 3M, c'est quand même asser faux ^^'

Maintenant nous ne sommes plus que deux, personnellement je vais lâché aussi, plus de temps, plus de compte prenium, plus de sous. Et le dernier va arrêter incessamment sous peu.

Donc ce n'est pas une guerre mais du recyclage ^^

Désoler de ne pas vous offrir une guerre digne de ce nom

J'aurais aimé posté tout les RC, mais je débute sur ce forum et j'ignore comment faire :/

Bien a vous

Faranight
 

DeletedUser25861

Guest
Merci d'etre venue ^^
Donc, nous avons ete mis au courent pour les ODL et les avons prévenu de ne pas vous toucher car le 1vs 1 nous plaisait. Pour les KKZ, nous avons vue avec eux pour qu'il stop.

Dommage que cela se soit dérouler ainsi, il aurrait été agréable d'avoir affaire a une tribu possédant l'envie de vaincre. Cela donne toujours de beau combat :)

et merci ;)
Quand je me lance dans une guerre, j'y met les moyen :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Donc je suis le représentant des Night.

Je vais vous expliquer la situation du pourquoi du comment on se fait manger si facilement, même par des trains non accompagnés.

La chose est simple, les 3/4 des joueurs de la Night avaient prévus d'arrêter avant même le début de l'opé, mais ils ont décidés de rester un peu pour pouvoir faire cette opé tous ensemble,
Et donc voila, on est tellement passé facilement la première semaine que l'on est venu a ce demander si Patouche était encore actif, et donc la deuxième semaine, on commence a apercevoir patouche qui nous cale des take over a chaque prise. Mais toujours aucune réplique.

A partir de ce moment la, tout les Night qui avait prévu d'arrêter ont stoppé petit a petit car ne s'amusaientt plus et très occupé IRL, a ce moment la, on est plus que 4 actifs dans la tribu, ayant chacun plusieurs sitting sur les bras, un travail, des exams ou bien des choses personnel de prévu.
Et la, deux jours plus tard, bim des fakes en masse des [J-R], des nobles a tout va de Fenouillette (jamais vu autant de noble ^^), autant dire qu'ils sont passé comme dans du beurre, que des comptes avec personne dessus, des passages rapide par les sitteur pour bouger de la def par ci, par la...

Les ODL voyant que nous nous faisons bouffer par vous les [J-R] s'embrêche dans la faille et ce mête eux aussi a nous envoyer masse fakes avec des train caché.

Mais en plus de tous sa, nos alliés *KKZ* mijotent dans notre dos pour nous la mettre a l'envers, peu de temps après, rupture de l'alliance et premier train en vue, pas de chance je suis ciblé et encore actif donc aucun village de perdu c'est pourquoi vous avez eu l'impression qu'ils n'attaquaient pas.
Alors dire que c'est du 5M contre du 3M, c'est quand même asser faux ^^'

Maintenant nous ne sommes plus que deux, personnellement je vais lâché aussi, plus de temps, plus de compte prenium, plus de sous. Et le dernier va arrêter incessamment sous peu.

Donc ce n'est pas une guerre mais du recyclage ^^

Désoler de ne pas vous offrir une guerre digne de ce nom

J'aurais aimé posté tout les RC, mais je débute sur ce forum et j'ignore comment faire :/

Bien a vous

Faranight



Je me disais aussi qu'il y avais une histoire d'inactif et de compte en delete. Vue comment on passais et comment on passe encore sa ne peut-être que sa ^^. Je me suis dit c'est pas possible qu'ils soient aussi mauvais que sa quand même. En tout cas dommage que cette guerre n'ai pas été un peu plus coriace, je suis sur que sa aurais pu faire des jolies combat.

Concernant les ODL on les a bien prévenue de ne pas intervenir dans cette guerre car on voulais faire Night VS J-R et avec personnes d'autres dans le conflits.
Après on y peut rien si les ODL ou encore KKZ s'invitent dans la bataille. Sachez en tout cas que sa n'as aucun rapport avec nous et que bien au contraire nous avons demander au deux tribu de nous laisser se plaisir du bon vieu 1vs1.
 

DeletedUser

Guest
Faux Faranight (du moins pour ODL)

j'ai simplement vide et tenté (ce fut un echec) de prendre un village de thelvaen.
Ensuite tu as cassé plusieurs dizaines d'offs sur nos defs mais en tout cas je suis le seul a vous avoir attaqué.
Mais bon, on a bien fait de choisir notre camp malgré la perte d'un ami dûe a cette trahison.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut