IYF Vs RCdL..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yep c'est clair on se prends une branlée, pas besoin de vous pour qu'on le remarque :) :)
donc maintenant shury ferme un peu ta grande g***** ca commence a sérieusement me gonfler de plus pouvoir jouer a GT s'en qu'on se fasse traiter de lache, de merde et de manipulateur, vous l'avez déjà dis pas besoin de le repeter 15 fois :)

et c'est aussi valable pour toi mica :)

amicalement,
toto.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Mica et shury sont probablement les plus sympa des LF (pour dire xD ) donc laissez les un peu tranquille :p
 

DeletedUser

Guest
donc maintenant shury ferme un peu ta grande g***** ca commence a sérieusement me gonfler de plus pouvoir jouer a GT s'en qu'on se fasse traiter de lache, de merde et de manipulateur, vous l'avez déjà dis pas besoin de le repeter 15 fois

ça fait déjà 15 fois ,,,,,, putin je vois plus le temps passer sur ce jeu :eek:
 

DeletedUser

Guest
et c'est aussi valable pour toi mica :)

Je n'ai jamais dit que vous ètiez des laches ou je ne sais quoi...j'ai juste dit que L.F, IYF, FdH etc...personne ne vaut mieux que l'autre...

Mica et shury sont probablement les plus sympa des LF (pour dire xD ) donc laissez les un peu tranquille :p

Le reste se sont tous des gros radin, pas un seul pour payer son coup. ça a eu le mérite quand même de remettre un peu d'activité ici ^^
Faudrait vraiment éditer le post, ou en faire un autre ^^
 

DeletedUser26183

Guest
Si tu parle de la tribu -LSH- au sujet de la fusion avec les FdH ben tu te trompes :p


j'aime pas la mentalité =L.F= serieux vous croyez vraiment etre au dessus de tout et tout le monde ? pour vous permettre de juger les gens s'en les connaitres ?
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais dit que vous ètiez des laches ou je ne sais quoi...j'ai juste dit que L.F, IYF, FdH etc...personne ne vaut mieux que l'autre...

dans ce cas je m'excuse je m'emporte un peu parfois :)
perso tout ce que je demande c'est qu'on fasse un guerre dans une meilleure ambiance, srx c'est gonflant à force, GT reste un jeu hein :)
 

DeletedUser

Guest
j'aime pas la mentalité =L.F= serieux vous croyez vraiment etre au dessus de tout et tout le monde ? pour vous permettre de juger les gens s'en les connaitres ?

Au contraire ... j'arrête pas répéter qu'on est une belle bande de mauvais joueurs ...
 

DeletedUser28315

Guest
kikou^^

La différence entre un =L.F= et un ancien IYF (maintenant). c'est que les =L.F= ont tjr été loyale envers les R.CDL..... Après on pourra dire tout les conneries du monde ou des mensonges je sais quoi pour trouvé des excuses mais a l'heure ou je vous écris, je me rappel une fameuse carte d'un certain gnaf comme quoi les R.CDL leur restés quelques jours a vivre et résultat malgré les pertes et les abandons, nous sommes toujours là et sa c'est un fait.

cordialement.
 

DeletedUser

Guest
kikou^^

La différence entre un =L.F= et un ancien IYF (maintenant). c'est que les =L.F= ont tjr été loyale envers les R.CDL..... Après on pourra dire tout les conneries du monde ou des mensonges je sais quoi pour trouvé des excuses mais a l'heure ou je vous écris, je me rappel une fameuse carte d'un certain gnaf comme quoi les R.CDL leur restés quelques jours a vivre et résultat malgré les pertes et les abandons, nous sommes toujours là et sa c'est un fait.

cordialement.

Amen !
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
kikou^^

La différence entre un =L.F= et un ancien IYF (maintenant). c'est que les =L.F= ont tjr été loyale envers les R.CDL..... Après on pourra dire tout les conneries du monde ou des mensonges je sais quoi pour trouvé des excuses mais a l'heure ou je vous écris, je me rappel une fameuse carte d'un certain gnaf comme quoi les R.CDL leur restés quelques jours a vivre et résultat malgré les pertes et les abandons, nous sommes toujours là et sa c'est un fait.

cordialement.

Normal qu'il avait fait une carte, les LF devaient se joindre à nous pour vous taper, vous auriez donc pas tenu bien longtemps.

Ahahah. x)
 

DeletedUser

Guest
Aucunement, vous avez dis que vous ne vouliez rien partager, que le monde n'était qu'à vous !
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Y a de ca mais à un moment donné on vous avez demandé de nous rejoindre puis on a compris que vous n'étiez que des manipulateurs qui a amené à l'arrêt de l'alliance décidé par vous mais qui nous allait très bien. :D

Après, je pensais pas que vous étiez aussi allié aux DU, ca me semblait bizarre de s'allier à une telle tribu, c'est de là qu'est venu la vraie surprise.
 

DeletedUser

Guest
Du temps que nous étions allié aux IYF et aux R.cdl on a aidé les 2 tribus ... on aurait pu prendre votre côté mais nous avons préféré les rcdl ... vous pouvez remercier gnaf ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pour de vrai je le remercie sinon je me serais surement fait chier et j'aurais delete, là au moins, j'veux voir votre niveau, je m'attend pas à grand chose de vous individuellement, ne vous inquiétez pas mais on verra ce que ca donne collectivement.
 

DeletedUser24043

Guest
Pourquoi tu te caches devant des excuses mica?
Ce serait a cause de moi que les =L.F= ont décidé de nous déclarer la guerre?
Vous aviez tout planifié et le faux probleme de prises =L.F= bien loin de vos positions n'était qu'un pretexte, pourquoi mentir?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut