Itinéraire d'un joueur lambda

  • Auteur de la discussion DeletedUser28195
  • Date de début

DeletedUser28195

Guest
Bonjour/bonsoir,

Avant que ce message ci-dessous vous suscite l'interrogation, je tiens juste à vous préciser qu'un membre de la communauté a monté un projet, dont je lui laisse l'honneur de vous l'expliquer, et je l'aide dans son projet. J'espère que vous prendrez plaisir à suivre ses aventures, peut être vous retrouverez-vous dans ses récits bien réels sur ce jeu virtuel.

Pourquoi je publie en son nom? Tout simplement afin que son jeu, et donc son récit, soient le moins impacté par les informations publiés ici, même cryptés. Et donc si vous arrivez à trouver son identité, merci de bien vouloir le garder pour vous et ne pas le donner à vos collègues. Par ailleurs, il est possible qu'un jour, il publie lui-même ses propres récits, sous un autre pseudo pour les mêmes raisons que celles évoquées juste avant.

Je laisse la parole à l'auteur de ce sympathique projet et j'espère que tu nous fera passer d'excellents moments de lecture pour une belle et longue aventure! ;)

Bonne lecture,
Appaloosa


~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut à toutes et à tous,

Avant de vouloir vous en mettre plein la cervelle avec mon projet, je vais me présenter à vous, j’estime au moins que c’est la moindre des choses.

On va donc couper cette présentation en 2 parties, la première personnelle sans forcément rentrer dans ma vie privée et la seconde qui concerne Guerre Tribale.

Ca vous va?

Allez, c’est parti!

  1. Le Perso
Moi? C’est Florian, 25 ans, un grand passionné des jeux vidéos! Dans un premier temps, ce fut sur les consoles de jeu, consoles de salon plus précisément et plus tard sur les jeux de gestion et plus précisément bien entendu Guerre Tribale, le jeu le plus abouti pour ma part qui soit sur le marché aujourd’hui mais bien entendu, ce n’est que mon avis.

Disposant d’assez de temps libre, je peux m’y consacrer quelques heures par jour, appréciant également l’écriture, j’ai toujours aimé écrire, développer, argumenter..

Pour le reste, rien qui ne puisse changer le cours de votre vie, je suis pas cracheur de feu en parallèle ni d’ailleurs une star de la chanson Française donc côté “privé”, on va en rester là!

2. Et GT dans tout ca?
En ce qui concerne GT, je n’ai rien fait d’extraordinaire et d’ailleurs je ne veux pas forcément que ce soit le cas à l’avenir. Tout ce que je recherche dans GT, c’est m’amuser, alors bien entendu, je ne cherche pas à me faire détruire non plus donc je me défend avec mes armes, ma disponibilité vis à vis de ma vie privée qui peut rapidement être mise en jeu si on ne sait faire la part des choses. Alors tout simplement, j’allume le PC ce matin pour m’amuser, rencontrer des personnes et profiter de mon temps libre avec des activités qui me plaisent.


Mais? Pourquoi il nous raconte tout ça?

Avec l’aide de Flo, alias appaloosa, j’ai décidé de faire un mix de deux éléments que j’apprécie, Guerre Tribale et l’écriture.

Je vais donc vous présenter un petit peu l’idée, j’ai débuté sur le M38 le 17/09 un compte dans le seul et unique but de rejoindre le Monde Casual 3. L’idée est donc de participer à ce Casual 3 alors qu’il vient de débuter il y a peu de temps tout en vous faisant un récit des péripéties d’un joueur lambda dans la grande aventure de Casual. Un petit peu un récit d’aventure, voyez le truc!? Tant mieux.

Donc bien entendu, il va y avoir une principale “difficulté”, c’est de devoir vous donner le maximum d’informations tout en gardant une certaine confidentialité pour mon bien et celui de mes amis mais aussi de mes adversaires.

Il y en aura également d’autres, ne pas trop donner d’informations sur mon évolution, garder un rythme de rédaction et un intérêt de lecture pour les futurs lecteurs et j’en passe mais tout ce que je sais, c’est que cela s’annonce très intéressant!


Alors? Intéressés par le projet d’écriture que je viens de vous étaler?


A très vite pour les prochaines aventures!
 

DeletedUser24506

Guest
Très belle initiative de ta part et un grand merci à appa pour te donner la possibilité de faire ceci tout en gardant ta discrétion ;)
 

DeletedUser521

Guest
Bonne initiative, le casual étant par définition très peu animé, ce sera un véritable challenge en soi dans le contenu. :)
 
Haut