[Refusée] Inventaire Multi monde

Score de réaction
46
Bonjour a tous,

Vous savez tous que quand vous gagnez des objets sur un monde, ils vont ensuite se stocker dans l'inventaire et vous ne pouvez les utiliser que dans le monde où vous les avez gagnés.

Ma proposition serai d'avoir un inventaire mais de manière globale(multi monde) où on pourrait utiliser tous les objets gagnés se trouvant dedans sur différents mondes plutôt que seulement sur celui où on a gagné nos objets ^^

Je pense que ca peut être très intéressant quand nous possédons des objets pouvant nous servir plus utilement sur d'autres mondes plutôt que celui où il se trouve et puis surtout quand on arrive en fin de monde avec un inventaire rempli d'objets non utilisés qui seront perdus suite a la fermeture du monde en cours :(

Voila, j’aimerai avoir vos avis la dessus :)
 
Score de réaction
46
Les starts sont déja pas mal "abusé" quand tu as des drapeaux +18% ressources et du PP a gogo ^^

Après moi, c'est plus pour ne pas perdre les objets gagnés que je fais cette proposition mais j'avoue que je n'avais pas pensé que ca pouvait aussi déséquilibré les starts de monde :(
 

DeletedUser8660

Guest
Donc ca veut dire s'inscrire sur tout les mondes, et cela avantagerait encore un peu plus les gros joueurs les plus actifs. Et en plus de pouvoir cumuler les PP's, ca permettrait de cumuler les objets pour faire un start totalement bugué.

Contre
 

DeletedUser19603

Guest
Donc ca veut dire s'inscrire sur tout les mondes, et cela avantagerait encore un peu plus les gros joueurs les plus actifs. Et en plus de pouvoir cumuler les PP's, ca permettrait de cumuler les objets pour faire un start totalement bugué.

Contre

Bonne reflexion ça.
Je suis contre aussi pour les mêmes raisons.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Contre aussi, suffirait de s'inscrire sur tous les mondes avec event et rusher. Le jeu est assez simplifié, inutile d'en faire plus.
 

DeletedUser

Guest
pouvoir les offrir serait bien, mais contre ton idée ça fausserait les starts
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Contre cette idée, en effet, des abus multiples seraient possibles.
Un des exemple, même si minime, serait par exemple les différents bonus donnés suite à la progression en point sur un monde (passage des 500 points, des 100 villages, etc...)
 

DeletedUser22952

Guest
Je suis POUR car dans un jeu, il faut tout type de joueur.
De plus, je ne vois pas pourquoi on priverait certains joueurs au simple motif qu ils sont actifs.
On cumule bien les drapeaux et pourquoi pas les objets qui sont dans l inventaire.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Créer un compte à 26 points sur un monde pour accumuler les objets des events et les envoyer sur un unique vrai monde de jeu, c'est être actif? On devrait récompenser ce genre de combine?

Je ne suis pas d'accord.

D'autant plus que les drapeaux sont limités en utilisation et avec un délai de changement. Les objets eux, sont illimités et donnent des bonus beaucoup plus importants que les drapeaux.
 
Haut