Invasion des Mini !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut nono le traitre,tu vas bien?ah je vois que tu te nooobifie,ne prenez pas attention de luic'est un pov traitre qui a trop bu
 

DeletedUser

Guest
Je préviens, si il y a la moindre histoire entre joueurs, je fermerai le topic.
 

DeletedUser

Guest
un règne d'un mois, reste un règne d'un mois... RDV dans un mois :D
 

DeletedUser

Guest
hahahahahahahahahaha!!!

142486.jpeg
[/url]http://imagik.fr[/IMG]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salut nono le traitre,tu vas bien?ah je vois que tu te nooobifie,ne prenez pas attention de luic'est un pov traitre qui a trop bu

je suis pas un traitre mais un joueur qui ne voulais pas rester avec des "Noob" et j'ai rejoins les NOOB car cette tribu ne contient pas de "Noob" a l'interieure ^^

je sais il y a beaucoup de noob et ceux qui n'ont pas compris en gros j'ai rejoint la tribu noob qui contien des joueur tout comme moi qui savent joué et non pas poser des sujet inutile sur forum ou rester dans une taverne toute la journne^^:p

Sinon ce mec et un mec realiste pour repondre au mini:

20 000 point en moyenne par joueur pour les Noob
15 000 point en moyenne pour les mini

Noob premier au general
Mini 12 eme


Voila je vous souhaite bonne continuation les mini car mon post n'etait pas pour vous embeter

tant qu'a toi saidan je te recontact par mesage perso!

Senator je te demenderai de bien vouloir laissez le topic des Mini car ils ont le droit d'aficher leur intension que je respect et qu'il ne faut pas enlever leur sujet juste pour saidan qui vien me provoquer ici.

cordialement et amicalement

Nonoleouf
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
euu
falait prendre cela a la légére,c'est de l'humoure warnaelien
 

DeletedUser162

Guest
Ah bon? Warna agresse humouristiquement les gens? o_O Je savais pas :D (c'est de l'humour Kissifrottien, ça éclabousse tout le monde par sa splendeur noir :p).

En temps que Mini, je botterais les fesses des Noobs s'ils s'incrustent dans ma zone, bien sûr, avec le plus profond respect, je ne voudrais pas m'aliéner contre eux :p
 

DeletedUser

Guest
je te l'apprend,fait vraiment pas fliper avec son coup du hackage sur l'irc.
Sinon mini ou noob, on saura qui est mini noob.
 

DeletedUser

Guest
lol Moi je n'ai plus d'humour je suis passer dans l'obscurite total ^^:mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Guest
pffffffff........lol

KISSIFROTT !! c'est pas avec tes "mini" bottes que tu va botter nos grosses fesses de NOOB!!! :p
 

DeletedUser162

Guest
Hin hin! Pas de bol parce que je suis le plus grand des Mini, je fais figure de géant ^^
 

DeletedUser

Guest
lol

je suis pas sur que ce soit une référence chez les mini........:D
 

DeletedUser162

Guest
Erf, t'as p'têtre raison, mais j'ai aussi mon grand destrier Mini pour te piétiner les pieds >_<

Edit : Mince, on est dans la section diplomatie/guerre, je vais éviter de flooder, pas envie que Sénator se ramène pour me fliquer :D
 

DeletedUser

Guest
oui tu as raison........:p
je vais arreter aussi....en plus je crois que c'est moi qui ai commencé .....:D

ha!....... ces NOOB .............lol
 

DeletedUser

Guest
Erf, t'as p'têtre raison, mais j'ai aussi mon grand destrier Mini pour te piétiner les pieds >_<

Edit : Mince, on est dans la section diplomatie/guerre, je vais éviter de flooder, pas envie que Sénator se ramène pour me fliquer :D

Enlèves tes pantoufles on t'a reconnu Cendrion, avec tes mini-pieds.

Enfin cela promets un bon jeu avec les mini.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut