intox

  • Auteur de la discussion DeletedUser26539
  • Date de début

DeletedUser26539

Guest
je voulais demander si c'etait ou non autoriser de donner de fausses informations a un joueurs exterieur a l'equipe

si faire de l'intox etait ou non autoriser par le reglement car je me pose la question
et si oui ou non quelles en sont les limites et les frontieres

sur quoi avons nous le droit de faire de l'intox et sur quoi n'en avons nous pas le droit

ma question a l'aire un petit peu bete ou etrange mais le probleme ce pose actuellement et c'est pourquoi je demande d'avoir quelque precisions sur ce point

amicalement
nathalie
 

DeletedUser

Guest
Bien sûr, le bluff fait partie intégrante d'un jeu dit "de stratégie" :)
 

DeletedUser26539

Guest
oui mais dans quelle limite ou dans quel mesure

"Exemple" qui est en réalité un cas d'opposition en cours.

la desinformation fait parti du jeux mais ... jusqu'ou avons nous le droit d'aller sur ce terrain ,qu'est ce qui est autoriser et qu'est ce qui ne l'ais pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Ou bien sur que tu as le droit de bluffer :) Tant que tu respectes l'ennemi dans tes paroles (dans le sens pas d'insultes, xénophobie et compagnie), tu peux dire tout ce que tu veux :)

Les seules personnes où t'a vraiment intérêt à dire la vérité, c'est aux Staffiens (Opérateurs, Super Opérateurs avec qui tu communiquera grâce au Support notament, et les Modérateurs et super-modérateurs que tu croisera sur le Forum Officiel) lors des contrôles de compte ou des discussions avec eux lorsqu'ils sont dans leur rôle de Staffien, car si ils découvrent que tu leur a caché la vérité, tu vas te prendre une de ces déculottées... T'aura les fesses toutes rouges :$
Quand les membres du Staff ne sont pas dans leur rôle de Staffien (mode joueur par exemple), tu peux bluffer sans complexe! Ce n'est pas parce qu'ils sont membres du Staff qu'ils peuvent bénéficier d'une quelconque aide/triche grâce à leur poste! D'ailleurs, un membre du Staff n'a pas accès à ses droits de Staffien dans le monde auquel il joue ni même tenter de tirer des infos (directement ou par un collègue) sur un compte par le biais de son poste, auquel cas il passe un sale quart d'heure et est viré aussi sec.

Donc tu peux tout à fait bluffer devant un membre du Staff qui joue, vu qu'il est tout simplement joueur. Si toutefois tu as des preuves solides que ce membre du Staff a utilisé d'une manière ou d'une autre ses droits de Staffien pour tirer des infos sur toi, tu peux le signaler au CoMa, à savoir Manfred.

Conclusion: tu peux bluffer avec tout le monde, comme tout le monde peut bluffer avec toi. ;)

[exemple de choupises]

la desinformation fait parti du jeux mais ... jusqu'ou avons nous le droit d'aller sur ce terrain ,qu'est ce qui est autoriser et qu'est ce qui ne l'ais pas

Il est impossible pour les Staffiens de savoir si tu dis vrai ou non. Les Staffiens ne connaissent pas encore la télépathie. Donc oui là pour les mots de passe, t'es cuit à mon avis.
Toutefois, pour un recyclage, il faut faire un ticket, pour sécuriser l'opération, d'un point de vue juridique (recyclage avec consentement du propriétaire). Après, c'est sur qu'un compte recyclé est susceptible d'attirer les ennemis, c'est un risque à prendre. [blablabla] Au pire, fais un ticket pour leur poser la question directement ;)

Pour le multicompte, honnêtement je n'en sais rien, mais là c'est vraiment jouer avec le feu, car t'es sur que l'ennemi va faire un ticket contre toi. Donc là c'est vraiment à tes risques et périls si tu annonces à tes ennemis des fraudes, même fictives, à l'ennemi. Il vaut mieux éviter de jouer sur ce terrain là.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lire si dessous ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Faire de " l'intox " sur des infractions au règlement est inacceptable pour deux raisons:

- la première est que chaque écrit émanent de votre compte est une preuve qui peut être utilisée contre vous dans le cadre de vos échanges avec le support: avouer une infraction par mp est donc une très mauvaise idée.

- la deuxième est que faire croire aux autres que vous trichez est une incitation à l'infraction puisque vous n'êtes pas sanctionné. Les autres joueurs peuvent donc penser qu'ils peuvent aussi tricher sans risque. Et l'incitation à l'infraction est interdite par le règlement.


Cela étant dit, merci de ne pas aborder des "exemples" qui sont en réalité des cas concrets en cours de conflit lors d'une opposition de bannissement. Le forum n'est pas le lieu pour cela.
 

DeletedUser28195

Guest
Peut être qu'appaloosa bluff pour que tu te fasses bannir aussi :eek:
Jamais je n'oserai ça :eek:
Déjà que moi je n'arrive pas à me faire bannir :( Même quand on me donne des conseils je n'y arrive pas ;(

Je n'avais pas pensé à la deuxième raison Manfred, merci pour votre éclaircissement.
 

DeletedUser26539

Guest
je posais une simple question ,de savoir ou est la limite et ce qui est autoriser ou nn en terme de bluff dans le jeux suite a effectivement un probleme courant mais je n'ais pas evoquer ,le moindre ticket ou bannisement ,ni discutée sur le forum d'une discution en cour
j'ai simplement poser une question ,sans clairement evoquer un probleme actif ou discuter d'un ticket ou d'une sanction
juste connaitres les limites effectives au bluff

et c'est une question pas si initeressantes car je ne pensse pas etre la seule a ne pas avoir d'idées sur ce qui est autoriser ou non en matiere de bluff
enfin maintenant si ,j'ai effectivement une idée de la question

Peut être qu'appaloosa bluff pour que tu te fasses bannir aussi :eek:

Non tu peux :D

c'est fait lol je suis deja ban pour un des exemple sité
et nn tu vois valentin on peut pas ^^

mais ça me rassure dans un sens de ne pas etre la seule a me faire avoir sur ce coup la^^

comme quoi ,ma question etait assez sencer et permet d'eclaircir des troubles du reglements
car je l'ais lu et j'ai trouver nul par ou il etait dit que l'on avais pas le droit
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut