Interview - Seigneur Mème 2022

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
Bonjour à tous, voici l'interview du seigneur mème 2022, le rigolo et indispensable @jippi19 !
Nous n'avons rien relu ni corrigé si vous voyez des fautes de grammaire les ignorer.


GAGNANT DU PRIX DU SEIGNEUR MEME :

Meme%20Lord%202022.png





Question 1 : Quel est le mème qui à fait le plus rire?

Réponse : Mon meilleur meme remonte au 68 mais je ne l'ai plus. La majorité de mes memes sont publié à l'interne d'un discord tribu et donc ne concerne que les membres. Ils sont drôle pour eux mais de l'externe =/-. Il s'agit d'une photo de profil de la tribu 68

Un autre meme a suscité plusieurs réaction sur le surprise. un meme assez simple mais qui était a un point crucial du monde.

meme-1.png




Question 2 : Ton mème favori?

Réponse : J'apprécie plusieurs des memes que j'ai réalisé (autrement je ne les ferait pas). Parcontre, la plupart sont fait sur le vif et ils ont du sens (et je l'espère font rire) dans un contexte bien précis.
Je dirais que j'étais bien heureux de ce meme. C'était dans un moment crucial du monde 64 où les Bbtrap allait en guerre contre les Pandas. J'étais sur le compte Colonel Ketchup. On arrivait avec un front contre CHIP, le top1 du moment et un bon ami à moi.

meme-2.png




Question 3 : Mise à par les mèmes, quel est ton histoire?

Réponse : Québécois, j'ai connu le jeu aux alentours de 2013. J'ai eu une très belle expérience de jeu à l'époque. Après une longue pause j'ai repris durant la pandémie (comme beaucoup). Je me suis lancé sur le monde 61 et j'ai du redécouvrir le jeu et les différences avec l'époque dont les PP, les compétences paladins, les TDG etc.

J'ai aussi découvert le discord de la communauté qui dynamise les interactions (un peu plus que des mp ou forum IG). J'aime la bonne ambiance dans une tribu et je me suis découvert un passe temps avec les memes. Je suis bien content si j'ai pu divertir les gens que j'ai côtoyé.
Parfois, il me vient un peu d'inspiration ou des idées ludiques et j'en profite pour les transmettre par les memes.



Question 4 : En tant que grand gagnant de cette édition 2022, un mème pour conclure cette année?

Réponse :
meme-3.png





Félicitation encore pour sa victoire !
Votre équipe Guerre Tribale
 
Haut