Interview n°2 d'elior!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est vrai , elle fait gentille , et elle vient de fourmiz , non ?
J'ai déjà vu le film en tout cas ;)

lunch , tu es un lèche botte ^^
 

DeletedUser

Guest
Je t'aurais bien défendu hompsois, mais il me fait trop peur pour que je dise quelque chose :(
Ca me donne des frissons :(

Ma Maman m'a toujours dit : "Contre la connerie, il ne faut pas lutter, souvent les **** s'étouffent avec" :p

Donc tu as bien fait. :)

Et puis Monsieur est marrant avec sa Pseudo reprise de Compte... ;)
 

DeletedUser

Guest
Eh bien elior est vraiment un type bien (ou une femme, c'est pas indiqué dans sa description :confused:) !! Perso je pense pas qu'il triche, je ne pense pas que d'être au top il en aurait beosin! De plus, la triche est tellement bien surveiller que ce doit être difficile d'avoir 1k pts en trichant sans se faire prendre!

J'ai lu les 2 entrevues et vraiment, les questions sont bonnes pour nous imformer et elior est vraiment bien!
 

DeletedUser

Guest
GG pour l'interview, et pour rappel, elior à deja été doublé sur ce monde, pas longtemps certes, par le glouglou.
Depuis il a prit de l'avance.
 

DeletedUser

Guest
pas cool

.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Belle interview d'Elior et surtout GG pour sa belle evolution qui ne cesse de s'acroitre :)
 

DeletedUser163

Guest
C'est un très bon joueurs
Il y a un fossé enorme entre lui et le top2 jusqu'au top20


Peut être qu'il a fait du dons j'en suis même persuadé car tous le monde a du dons donc arrêter de dire qu'il marche aux dons car personnellement je pense pas qu'un top20 du w3 n'ait pas fait de dons

Puis son classement off prouve qu'il dépouille ses ennemis et le noble

Bref un très très bon joueurs rien de plus

PS:pour tous les bots qui insulte les joueurs de "rageux" voici une definition
I- Petite définition: Qu'est ce qu'un rageux ?

Un rageux est une « personne » ou plutôt un virus dont le passe temps favori est de foutre la merde sans raisons aucunes. Son seul but est de VOUS mettre en rogne. Et en règle générale vous démarrez au quart de tour , plus vite qu'un bolide de formule 1. Si le rageux a atteint son but , il s'en va satisfait mais parfois il arrive de tomber sur des phénomènes plus coriaces qui , voulant encore un peu jouir de votre colère , reviennent à la charge avec encore plus d'aplomb qu'avant !!!


II - Comment reconnaître un rageux

-Le rageux balance des commentaires débiles et méchants style « oui t'es vraiment qu'un gros laid comment t'oses t'afficher ? A ta place j'aurais honte !!! »

-Le rageux à toujours le mot pour rire , il a de l'humour et essaye de faire tourner le vent en sa faveur. (PS : c'est ironique lol)

-Le rageux peut agir seul ou en groupe , cela a pour conséquence de créer un « effet de masse » sur votre skyblog.

-Le rageux a le chic pour vous faire péter les plombs (évidemment !!!)

-Le rageux est un général une personne frustrée , sans amis , mal dans sa peau , ou encore égocentrique qui voudrait que toute la gloire de son action lui revienne.

-Le rageux se réjoui de votre malheur car étant lui-même malheureux il ne peut supporter le bonheur de quelqu'un d'autre.

-Le rageux fait preuve d'un grand sens de l'observation : avec lui , tout est prétexte pour mettre un commentaire vicieux , la moindre petite imperfection lui permettrai de mettre un million de commentaires et d'en parler pendant des années ! Prudence !

-Le rageux tombe rarement dans son propre piège mais il arrive qu'il puisse se laisser prendre !!! Vous pouvez essayer de miser la dessus.

-Le rageux essaye de capter l'attention dans le seul but de se faire remarquer et dans l'espoir que quelqu'un l'approuve. Il espère ainsi se faire des amis. En fait ce moyen était déjà utilisé dans l'antiquité par les femmes pour capter l'attention des hommes : elles se mettaient avec des femmes plus moches qu'elles pour se faire remarquer mais quand elles étaient seules elles ne brillaient pas par leur beauté !!! Pareil pour le rageux : seul il ne brille pas par sa finesse d'esprit et son intelligence !!!

-Le rageux n'admettra jamais ses torts !!! Il trouvera toujours une astuce.

-Le rageux est coriace : il revient souvent à la charge !!!

-Le rageux ne partira pas tant qu'il n'aura pas obtenu de réponse (en règle générale)

-Plus vous vous mettrez en colère plus ça l'amusera !!!

-Le rageux veut jouer les durs , mais ne vous fiez pas aux apparences , son comportement résulte juste d'un profond malaise qu'il tache de cacher derrière des insultes.

-Le rageux adore salir la réputation de quelqu'un !!!

-Le rageux veut toujours avoir le dernier mot.

-Et pour finir : le rageux signe son œuvre par un « xxx » ou encore un « jfjfuijdjs »ou même « je t'emmerde » ou « va te faire...sale... »
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6793

Guest
Elior m'a toujours impressionner que sa soit par sa qualité de jeu, ou par sa sympathie.

Et oui il est dure de trouver sur un jeu le numero un être sympa et courtois, pour la plus part du temps ils sont arrogant et on la grosse tête. Lui il reste lui même.

Félicitations à lui ^^
 

DeletedUser

Guest
Elior , est peut-etre le meilleur de tout les mondes , je sais que le monde 3 avance un peut plus vite que les autres mais il a une bonne technique pour bien augmenter .

Pour l'interview , toujours aussi bien :) .
Bravo et continue comme sa pour les prochaines :)
 

DeletedUser

Guest
Repreneur Elior ... ça demande un temps d'adaptation je suppose ... sais pas ;)
Ca fait bizarre de vous voir premiers partout , j'aime pas ça ^^!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut