Interview n°2 d'elior!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà, comme promis, la nouvelle interview d'elior, deux mois après l'avoir rencontré une première fois, il est toujours numéro 1 du monde 3 et a accepté de répondre à mon interview! La voici:


Peponi: Rebonjour elior, nous revoilà donc pour une toute nouvelle interview.
Alors depuis la première interview, si tu devais nous dire ce qui le plus changé dans le secteur, ou même dans ce monde, de ton point de vue bien sûr!


elior: Les tribus solides commencent a émerger. Quelques grosses tribus du départs sont dissoutes, ou vont disparaitre. Chaque bon joueur a envie d'être dans une bonne tribu bien gérée avec une bonne ambiance, c'est l'heure des mutations (rires).
Un bon joueur sait tout de suite si sa tribu va être a la hauteur, je ne parle pas en cas de petits conflits, je parle de gros conflits avec des centaines d'offs. Une tribu solide défends efficacement ses membres en cas de gros conflit, mais chaque membre sait se défendre par lui même, et n'appelle pas au loup, des qu'une dizaine d'off arrivent sur lui.


Peponi:
Suite à la première interview, il y a eu grand nombre de réactions, et certaines mettent en cause ton honnêteté et insinue de la triche de ta part. On a parlé de proxys, ou encore de dons de villages abusifs.....qu'est ce que tu dirai à ces gens là?

elior: Et bien des jaloux, il y en aura toujours...je ne triche pas, d'ailleurs ceux qui me connaissent le savent, ce genre de chose circule vite, et les opérateurs sont là pour surveiller.
Ces personnes jalouses, ont une grande opinion d'eux mêmes et sur leur capacité, ils ne peuvent imaginer que quelqu'un d'autres puisse faire mieux qu'eux. Il y a toujours meilleurs que soit, et il faut toujours chercher a s'améliorer.
Dans deux mois je serais peut être sortie du top10, et alors? cela voudra dire qu'il y a de meilleurs joueurs que moi, c'est normal (d'ailleurs il y a de meilleurs joueurs que moi dans ce monde, mais j'apprends auprès d'eux et j'essaye d'arriver a leur hauteur). De toute façon, dans tous les monde, les premiers sont toujours accusés de tricher.....
Les dons de village: c'est pareil pour tous, le recyclage des joueurs qui arrêtent, mon pourcentage de villages donnés est conforme à la moyenne, la très grande majorité sont gagnés grâce aux off (rires), regardez mon classement off, on ne peut pas dire que je n'ai pas eu de pertes en noblant....(rires).
D'ailleurs je remercie mes ennemis de si mal défendre leur villages, on peut appeler cela un don aussi non? (rires).
Un ennemis qui défends avec pas grand chose, c'est un dons de village aussi, un ennemis qui défend sans église, c'est un dons aussi, un ennemis qui défends sans muraille, encore un don. Effectivement, beaucoup de villages sont donnés alors ....... (rires).
De plus le jeu incite a rechercher les dons de village peut être? Quand vous attaquez avec un morale de 34% et une chance de -20% et qu'il vous faut 5 off suicide pour avoir un village, ça motive pas énormément non? Et cela est la faute du joueur qui attaque qui est trop gros? du joueur qui est attaqué, trop petit en points?

Peponi: Quelle est ta "recette miracle" pour arriver là ou tu en es aujourd'hui?

elior: Il n'y a pas de recette miracle, j'ai la chance d'avoir un métier où je suis connecté 24H sur 24 sur internet, je travaille beaucoup, dors peu et TW me sert de pause, cela ne sert a rien de rester connecter des heures en discutant, quelques minutes, mais très souvent et au bon moment, est plus efficace. Après chacun a sa méthode, j'en teste encore de nouvelles. Mon boulot dans la vie réelle est d'organiser et de gérer en optimisant, cela doit m'aider (rires). Je dirais en premier, d'abord les troupes, sans les troupes rien ne se fait dans ce jeu, les points suivent. Encore une fois je ne cherche pas les points, les troupes d'abord, je développe très peu mes villages à part les mines et casernes, je noble principalement les mines niveaux 30 et les casernes niveaux 25!

Peponi: Ta tribu? Comment gère-t-elle le fait que tu es le leader de ce monde? Une ambiance ou des attentes particulières?

elior: Ma tribu est exactement celle que je recherchais, elle est bien gérée, et composée de bons joueurs. Je sert de lièvre pour les autres, c'est très bien, ils sont capables de me rattraper sans problèmes et l'ambiance est très bonne.

Peponi: Le Top20 a beaucoup évolué, on peut voir notamment les montés des 24/7 ou encore les PLOP.....penses tu que c'est le tournant de ce monde et qu'à partir de maintenant il va y avoir une sélection naturelle de ceux qui vont continuer à suivre le rythme effréné que vous imposez?

elior:
C'est un jeu de domination et de guerre, les tribus qui ne l'on pas compris sont entrain de disparaitre.

Peponi: Les 24/7, tu les surveilles? Des tensions entre vous? Et on a également vu que vous avez comme tribu sœur à peu près, les =F.F=, comment gère-t-on cela? Y a t-il un rapport hiérarchique entre vos deux tribus?

elior: Aucun rapports hiérarchiques, =F.F= a été créé pour ne pas refuser de bons joueurs, c'est une tribu fidèle, nous seront ensemble jusqu'à la fin de ce monde ....(rires), pour le meilleur et pour le pire (c'est =L.F= qui fait le mec) (rires).

Peponi: Pour revenir à la triche, quand on est numéro un du classement, reçois t-on par jour un grand nombre de MP? Et, est ce que pour certains ce sont des menaces ou des provocations sur ta soit disant triche? Tu pourrais nous donner ton MP reçu le plus farfelue?

elior: Le MP le plus farfelu était un joueur qui me proposait de l'argent pour lui apprendre a jouer.

Peponi: Tu as encore évolué depuis notre dernière rencontre, cela remonte maintenant à 2 mois environ, jusqu'à quand compte tu t'arrêter? Jusqu'où tu penses et tu veux aller?

elior: Je m'arrêterais soit par manque de temps, soit par lassitude. Cela peut arriver à tout moment, comme beaucoup d'autres avant moi, ce n'est qu'un jeu virtuel, beaucoup d'autres choses sont plus importantes (rires).

Peponi: Au niveau de vos poursuivants, regardez vous les 24/7 ou encore les PLOP, assez médiatisé sur le forum?

elior: Nous observons beaucoup, oui, et dialoguons aussi avec eux.

Peponi: On peut également voir que tu as quitter les OMBR3S pour aller chez les =L.F=, comment s'est passé ce transfert? Depuis, on peut voir que les OMBR3S ont plongé dans le classement, peux tu nous en dire plus sur ce changement?

elior: Oui, je voulais une tribu élitiste, composée des meilleurs joueurs en renvoyant les inactifs ou mauvais joueurs (comportement), mes objectifs étaient en opposition avec certains dirigeants de l'époque, je devais donc m'en aller, ceux qui pensaient comme moi m'ont suivis. c'est dommage, ombre$ aurait pu devenir une tribu puissante, elle en avait la capacité.

Peponi: Un petit mot peut être pour tes futures ennemis?

elior: Défendez mieux vos villages si vous ne voulez pas les perdre et surtout amusez vous.

Merci à toi d'avoir répondu à mes questions!


Je tiens à préciser que l'interview peut sembler courte par moment, elior est très occupé niveau IRL et c'est déjà très gentil à lui de 'avoir consacré un peu de temps! Voilà, à vous de commenter!:)
 

DeletedUser

Guest
elior est égale a lui-même. Il est humble, ce qui en fait plus qu'un bon joueur mais un joueur d'exception.

Le temps l'optimisation et la mentalité sont trois chose importante pour GT, et elior a les trois. Comment faire mieux que lui? Il suffit de ce bouger =)

J'ai déjà fait plusieurs action commune avec lui et ce bien avant qu'on face partie de la même tribu. Cela a toujours été un plaisir et nous avons toujours réussi a nous entendre, même a l'époque ou mon nombre de points et de village par rapport a lui été des plus insignifiant. (même si aujourd'hui je reste bien plus faible, ne nous voilons pas la face)

Je ne l'ai jamais vu prendre quelqu'un de haut car il avait moins de points et de plus il a toujours respecté sa parole. Je pourrais être élogieux à son sujet pendant encore longtemps mais je terminerais ainsi, je suis fière d'être a ses coté pour me battre.
 

DeletedUser

Guest
Comme le dit Elior, ceux qui l'accuse de Triche sont des rageux, et il y en a de plus en plus sur ce Jeu j'ai l'impression.

Tout ce que je puis dire, c'est que en dehors du joueur de qualité qu'il est, l'homme avec qui je parle est également quelqu'un de qualité et je ne vois pas quelqu'un comme lui trichait.
 

DeletedUser

Guest
On joue le role de la femme ? ...
Ca alors , j'ai des preuves à l'appui pour prétendre le contraire ! :D

Sinon , je ne pense pas à de la triche non plus ... il joue bien et a developpé sa technique , qui est efficace.
 

DeletedUser

Guest
et bien, par curiosité j'ai regardé ces interview, et je bave ^^ dans son profil, elior dit qu'il sera rattrappé un jour, je ne le pense pas, uniquement si il abandonne ce jeu =)

personnellement, je n'ai croisé que peu de joueurs de sa trempe. et evidement, a chaque fois ils me surclassaient. je ne connais pas elior, lui non plus ne me connais pas. je reste uniquement attentif au top classement, et essaie d'apprendre en regardant ^^

bref, je n'ai aucune raison de poster ici, enfin si plutôt deux : bravo au journaliste, et bravo a elior. je souhaite aux deux de continuer a prendre plaisir dans leurs activitées en rapport au jeu.


ps : je suis un rageux, mais pas méchant x) je suis juste jaloux, comme la plupart des joueurs je suppose ^^ sauf que j'ai bien compris que je n'avais pas le niveau... alors je me contente de regarder et d'applaudir!
 

DeletedUser

Guest
Au lieu de baver sur lui pour ceux qui le font ,aller plutôt lui demander des conseils vous verrez qu'il n'est pas avare.

Lui il a su entrer en contact avec ses voisins et a su jouer de la diplomatie ,je rajouterais pour ceux qui ne l'on pas encore compris ce jeu est un jeu de gestion ,stratégie et diplomatie ;)
 

DeletedUser

Guest
Exactement mais si il reçoit des centaines de MP chaque jour pour des conseils mm...sa va pas trop le faire!:D
Reste qu'à mon avis sauf accident il ne sera pas rattrapé!:)
 

DeletedUser

Guest
C'est ça quand on est au top faut savoir donner de sa personne ^^
 

DeletedUser10442

Guest
bonjours

donc toi elior tu est tout blanc, d'accord...et que penses tu des joueurs qui utilisent des compte pour se défendre ou pour les fournir en ressources..., ... ...

tu en connais toi??


....a vaincre sans péril on triomphe sans gloire....
 

DeletedUser

Guest
T'es vraiment le pure rageux de base toi... Ca fait peur...
 

DeletedUser10442

Guest
qui moi

rageux? c'est à moi que tu parle?... si oui je ne savais que l'on se connais enfin que tu me connais...


si poser une question signifie rage pour toi c'est qu'on n'a pas le meme dico...mon grand...
 

DeletedUser331

Guest
Oui, Mr est jaloux et il est rageux ...

GG Pepo ! Et surtout Elior ^^
 

DeletedUser10442

Guest
...

bon l'ai l'impression de lires des politiques qui se couvriraient les un les autres..et comiquent sans le vouloir...trop drôle...

donc voici mon dernier msg

peutetre que l'ancien jack étais rageux je ne l'ai connu qu'un bref instant...

mais alors me dire que je suis jaloux et rageux si vous en avez d'autre comme ça n'hesitez pas à m'en faire part.... car je suis hilare.... merci
 

DeletedUser

Guest
J'aimerai beaucoup que cette interview que j'ai faite pour ceux passant régulièrement ici dans cette section ne tourne pas à une joute verbale!:)
Merci de continuer par MP si vous voulez vous mettre dessus!:D
Sinon merci gandalf et oui, surtout GG à elior qui a atteint les plus de 1.400.000 points et qui reste encore et toujours en tête de classement!:)
 

DeletedUser

Guest
Je t'aurais bien défendu hompsois, mais il me fait trop peur pour que je dise quelque chose :(
Ca me donne des frissons :(
 

DeletedUser

Guest
Ok , j'essaye de me cacher et tu me ressort mon identité , pas sympa ca rhrej :)
Et c'est pas moi le michant, c'est nous :p
 

DeletedUser

Guest
C'est dans ta nature la plus profonde , ancrée en toi ... tu ne feras jamais croire que tu es gentil ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut