Interview - Meilleur Speeder 2022

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
Bonjour à tous, voici l'interview du meilleur speeder de 2022, le grand est beau @The.Iron.Lady !
Nous n'avons rien relu ni corrigé si vous voyez des fautes de grammaire les ignorer.


GAGNANT DU PRIX DU MEILLEUR SPEEDER :

Best%20Speeder2022.png





Question 1 : Parle de toi et pourquoi tu joues sur guerretribale.fr?

Réponse : Elève au collège, attentif, discipliné, j'ai trouvé du temps libre à cette époque, il y a environ 13 ans, pour commencer le jeu, le soir et le week-end.
Joueur d'échec et adepte de stratégie, j'ai trouvé du plaisir dans GT même si je jouait d'une manière totalement inexperte. Par la suite, j'ai passé beaucoup de temps avec des membres de la tribu ou des coplays, on sacrifiait des nuits pour la tribu, pour le compte, mais... ensemble. Cela crée des liens et l'aspect social est intéressant.



Question 2 : Joue-tu ou as-tu déjà jouer un monde slow?

Réponse : Oui. Je suis d'ailleurs avant tout un joueur de slow, notamment des starts les premières années. Des débuts sur le M3, puis j'ai appris le pillage M17, la guerre M23 puis j'ai enchaîné les mondes (30, 32, 33, 40 etc ), et des mondes étrangers avec quelques longues pauses.
Ce n'est que vers 2019-2020 que j'ai commencé les speeds, pour l'aspect compétitif principalement.



Question 3 : Quel est ton ou tes speeds préférés?

Réponse : Sans hésitation, ce sont les speeds de match internationaux contre l'Espagne, la Grèce ou le Portugal, en 10 VS 10 sur des speeds dédiés et organisés pour ça.
J'apprécie également les speed 1 VS 1, où il faut tout donner pour battre son adversaire.

Les speeds de 1 mois de type "4 maisons" sont également formidables, mais ce sont davantage des mondes classics.

Par ailleurs, parmi les speeds "normaux", j'aime bien les speeds "rush top 1" qui permettent de maîtriser le start de façon optimale ; les speeds "unlimited" qui permettent de trouver le développement de village le plus adapté.
Et de manière plus générale, les speeds "backtime léger-léger" qui permettent de s'entraîner à l'autosnipe + backtime en moins de 1 seconde ou simplement aux backtimes léger sur léger.



Question 4 : Quels conseils peux-tu donner pour les nouveaux joueurs qui souhaitent rejoindre un monde speed?

Réponse : Trouvez votre plaisir, il y a de très nombreux speeds, pour tous les goûts !
(chill, noblages, développement, entraînement, compétition 1VS1, etc ... )

Si vous souhaitez vous améliorer (notamment pour les starts à 26 points ou 76 points pour l'aspect compétitif), il faut regarder parmi les nombreux tutos vidéo, ou se rapprocher d'un mentor




Félicitation encore pour sa victoire !
Votre équipe Guerre Tribale
 
Dernière édition:
Haut