Interview - Meilleur Fondateur 2022

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
Bonjour à tous, voici l'interview du meilleur fondateur de 2022, le calme et posé @OhNonZinédine !
Nous n'avons rien relu ni corrigé si vous voyez des fautes de grammaire les ignorer.


GAGNANT DU PRIX DU MEILLEUR FONDATEUR :

Best%20Founder%202022.png





Question 1 : Qui sont les trois top fondateurs du FR selon toi?

Réponse : Je pense que des fondateurs tel que JP, OS, ou BN font facilement partie de la liste, mais je n'aurais pas la prétention de pouvoir les classifiés et je pense que chaque fondateur à ses atouts et faiblesses en tant que leader.
Ce qui est certains c'est qu'une tribu menée par l'un de ces joueurs cités précédemment sera forcément une tribu très compétitive et vouée à jouer la victoire finale.



Question 2 : Un résumé de l'année 2022? Ainsi que de ta victoire sur le monde 74 en tant que top 1?

Réponse : L'année 2022 fût l'année de mon retour sur GT après une bonne pause depuis la victoire sur le M62. Je suis très content et fier d'avoir pu à nouveau contribué à une victoire collective que se soit au niveau tribu mais aussi au niveau compte car j'ai eu le luxe d'avoir des membres et des coplays investis et avec une mentalité à toutes épreuves.
Pour ce qui est du top 1 cela restera anecdotique, il faut bien un classement au final mais l'essentiel est la victoire de la tribu au sens large (car nous n'avions que 5 places pour la victoire finale et nous n'avons donc pas pu placer tout nos représentants dans la tribu finale).



Question 3 : Donne nous une analyse du Monde 78?

Réponse : Ahahaha, je ne peux pas trop en dire grand chose pour le moment... Le 78 est mon nouvel objectif au vue des paramètres qui me permettent de conscillier GT et l'IRL.
A l'heure actuelle il y a peu de joueurs mais il y en aura peut être plus avec bientôt je l'espère la fin de l'Inter avec une win FR.



Question 4 : Si tu dois lancer un défi à une tribu pour une win à venir? lequel choisir et pourquoi?

Réponse : De se lancer sur un monde où un des meilleurs leaders joue avec son équipe et où il y a de la compétitivité afin de se confronter à des joueurs expérimentés.




Question 5 : Quelle est la partie la plus difficile du fondateur? Et quels conseils peux-tu donner pour les nouveaux joueurs qui souhaitent fonder une tribu?

Réponse : Le coté social est la partie à laquelle j'apporte le plus d'importance et c'est celle qui est la plus énergivore , faire de la médiation et trouver des compromis est diffilice mais primordial pour la garantie d'une réussite au sein d'une tribu.
Je conseil aux nouveaux joueurs qui souhaitent fonder une tribu de s'entourer de personnes qui ont une mentalité plus ou moins similaire et qui jouent dans un intérêt collectif. Savoir communiquer et impliquer l'ensemble des joueurs de la tribu afin que tout le monde se sentent investi dans le projet. Créer une dynamique positive avec des taches et des objectifs, les fondateurs sont les garants de la tribu et les coordinateurs de celle ci.
Le plus important est de garder toujours la notion de plaisir et ne pas tomber dans la contrainte car nous sommes sur un jeu.




Félicitation encore pour sa victoire !
Votre équipe Guerre Tribale
 
Dernière édition:
Haut