Interview - Meilleur Ennemi 2022

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
Bonjour à tous, voici l'interview du meilleur ennemi de 2022 le toujours calme et courtois @Majin? !
Nous n'avons rien relu ni corrigé si vous voyez des fautes de grammaire les ignorer.




GAGNANT DU PRIX DU MEILLEUR ENNEMI :

Best%20Enemy%202022.png




Question 1 : Meilleur ennemi je pense que c'est la plaque la plus convoitée, mais qui est ton pire adversaire? Celui qui te met en difficulté si tu le trouves devant toi?

Réponse : C'est une question difficile car j'ai affronté plein d'excellents joueurs, mais de ceux que j'ai eu au front, je pense que guizmo se démarque. Très bonne gestion, excellente communication avec ses mates pour défendre, même avec des miettes.



Question 2 : Tu as joué et par conséquent gagné et perdu, quel est la pire tribu rival que tu as affronté et pourquoi?

Réponse : C'est clairement les BAB du 74. Même s'ils ont eu des coups de mou, ils ont toujours su se remobiliser et renvoyer la sauce.



Question 3 : Quel a été le monde où tu as le plus souffert?

Réponse : Mentalement, le 73. Très difficile car il y avait trop besoin de faire du social à mon goût haha
Sinon, le 74 encore. On a eu une vraie période de guerre qui a duré quasiment 4 mois. Et il a fallu sacrifier quelques nuits pour réussir à tenir !



Question 4 : Lequel a été le plus facile ?

Réponse : Le 77, sur le compte Jack Caca. Ça a été un concours de circonstance et on aurait dû beaucoup plus batailler sans ça !



Question 5 : Quel est selon toi ton point fort dans le jeu?

Réponse : Je dirais la gestion. Quand je suis assez actif je me débrouille pas trop mal, j'organise bien mon compte. Les mondes 73 et 74 m'ont permis de m'améliorer mais il est clair que j'ai encore beaucoup à apprendre !



Question 6 : Quels sont les projets de @Majin? pour l'avenir?

Réponse : Je me le demande haha
Dans un premier temps, finir de farm des pp. Ensuite, on verra. Ça dépendra de mon temps de jeu, de celui de mes coplays et des paramètres des futurs mondes !



Question Bonus : Un petit message pour tes ennemies?

Réponse : J'ai pu passer des moments tendus mais aussi de sacré moments de plaisir grâce à vous. Une guerre ça se fait quand il y a 2 camps, et le 74 m'a beaucoup marqué pour cette raison (entre autres, et la longueur des repas de famille aussi !).




Félicitation encore pour sa victoire !
Votre équipe Guerre Tribale
 
Dernière édition:
Haut