Interview - Meilleur Compagnon 2022

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
Bonjour à tous, voici l'interview du meilleur compagnon 2022, l'amical et frères d'armes indispensables @Naathan51 !
Nous n'avons rien relu ni corrigé si vous voyez des fautes de grammaire les ignorer.


GAGNANT DU PRIX DU MEILLEUR COMPAGNON :

Best%20Mate%202022.png





Question 1 : Qui est pour toi le meilleur compagnon à avoir?

Réponse : Je ne peux n'en citer qu'un. Je vais donc parler de la famille Niicap et de tout ceux qui se sentent Niicap. Ces nombreux joueurs qui m'ont accompagné, conseillé, aidé,... ces dernières années et qui ont toujours eut confiance en moi et en mes plans qui parfois, je l'avoue, étaient plus que douteux.
Sans eux je n'aurais pas pu en arriver la sur ce jeu et je tiens à les remercier d'être mes compagnons de cœur.



Question 2 : Un résumé de l'année 2022?

Réponse : Je comptais arrêter le jeu début 2022 (tu connais ;)) mais mon ami ONZ (meilleur leader 2022 devant le perdant OS) m'a appelé en secours sur le M74! Je me suis donc embarqué sur ce monde ou j 'ai pu rejouer avec des anciens co-équipiers et découvrir de nouveaux joueurs. Après une guerre intense mon équipe fut victorieuse. Big up à noobody.
Après quoi j'ai enchaîné sur le M76 dans la tribu de JP. Se fut à nouveau une victoire mais cette fois ci encore plus facile que d'habitude! Big up à l'accès invité !



Question 3 : Quel sont pour toi les meilleures compétences à avoir pour être un bon compagnon?

Réponse : Pour être un bon compagnon il faut savoir communiquer positivement et honnêtement avec ses co-équipiers, coopérer ensemble sur les opérations offensives comme défensives et mener son équipe vers la victoire tout en s'amusant sur discord à coup de prank, mème,... le tout dans le respect bien sur !
Après je pense surtout qu'on est tous le meilleur compagnon de quelqu'un ;)♥️



Question 4 : Quels conseils peux-tu donner pour les nouveaux joueurs qui souhaitent rejoindre une tribu?

Réponse : De se trouver une équipe sympa et motivée et d'apprendre avec eux les rouages du jeu, qui ne sont d'ailleurs pas si facile à apprendre pour un jeu page internet! Et si ils n'arrivent pas à trouver d'amis, qu'ils n'hésitent pas à regarder les vidéos du légendaire youtuber ben and jerry's pour en apprendre plus!
https://www.youtube.com/@benandjerrys8085

Je tiens à remercier chaleureusement tous ceux qui ont voté pour moi!




Félicitation encore pour sa victoire !
Votre équipe Guerre Tribale
 
Haut