Interview Le Faucheux

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

DeletedUser331

Guest
L'interview va être publié directement dans la Gazette donc je le retire de là.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Idem que en haut
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très intéressante interview, merci à vous deux :)

Bon boulot mon journaliste préféré xD
 

DeletedUser

Guest
Bravo pour ton interview , seul défauts c'est le sens inverse a lire mais je comprend ;)

Bravo a toi et continue comme
sa :)
 

DeletedUser

Guest
Créateur des célèbres TW monde 3 de TW, fier de le connaitre mieux, tribu que j'ai adoré suivre !
 

DeletedUser

Guest
mica69, ça me dit quelque chose ça^^

AJE sur le monde 2 de TW non ? :D
 

DeletedUser

Guest
Hum , pour ce qui est NOOB , =L.F= t'as bien raison ;)

Et je te rettrapes niveau points à ... 2h 25 et 27 secondes ;D
 

DeletedUser

Guest
lol haru tout court suffira oui vite fais sans vraiment me preter au jeux.

je jouais surtout serveur SDS avec 1.800.000 pts
 

DeletedUser

Guest
Moi je n'ai qu'une chose à dire (bon d'accord généralement c'est long mais pour une fois c'est court :p).

Je trouve honteux que tu parles si peu de moi et puis je prends pas les gens de haut arrête de sortir des bêtises aussi grande que ton nez, eh oui amis tribaliens vous le serez le chef des KhanS (cette imbécile de Troll :p) a une pif aussi grand que mon pouce (et c'est pas peu dire puisque je mesure 2m, imaginez la taille de la main :D).

Enfin bref, tu me fais honte le vieux :p

Les seules personnes que je prends de haut sont celles qui ne méritent pas qu'on leur parle à un niveau d'égalité, comme tu le dis si bien je suis sympa avec les personnes qui le méritent, demande donc à des joueurs que je ne connaissais pas et que j'apprécie aujourd'hui si le premier jour je les ai pris de haut :p

Et viens pas rajouter que je suis un raleur, c'est que des mensonges d'abord, na !!!
 

DeletedUser

Guest
Moi je n'ai qu'une chose à dire (bon d'accord généralement c'est long mais pour une fois c'est court :p).

Je trouve honteux que tu parles si peu de moi et puis je prends pas les gens de haut arrête de sortir des bêtises aussi grande que ton nez, eh oui amis tribaliens vous le serez le chef des KhanS (cette imbécile de Troll :p) a une pif aussi grand que mon pouce (et c'est pas peu dire puisque je mesure 2m, imaginez la taille de la main :D).

Enfin bref, tu me fais honte le vieux :p

Les seules personnes que je prends de haut sont celles qui ne méritent pas qu'on leur parle à un niveau d'égalité, comme tu le dis si bien je suis sympa avec les personnes qui le méritent, demande donc à des joueurs que je ne connaissais pas et que j'apprécie aujourd'hui si le premier jour je les ai pris de haut :p

Et viens pas rajouter que je suis un raleur, c'est que des mensonges d'abord, na !!!

Un signe de vie , enfin !!
Tu arretes le monde 3 ?
 

DeletedUser

Guest
Si quelqu' un arrête le monde 3 , je suis intéressées pour posséder un compte^^ j' ai de l' expérience dans ce type de jeux .
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas parce que je ne parle pas, que je ne grandis pas, que je ne regarde pas, que forcément je ne progresse pas ;)

J'ai une façon de jouer bien différente de la tienne dark, bien sur je ne dis pas qu'elle est mieux, mais patientons et voyons sur le long terme :)
 

DeletedUser8437

Guest
J'ai pas trouver l'interview dans la gazette quelqu'un aurait le lien svp ?
 
Haut