Interview elior number one!

  • Auteur de la discussion peponi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
alors pour te répondre monde 1 j'ai teste si les proxy était réparer et a mon regret non donc pendant 2 mois j'ai pu joué avec 2 compte donc vous allez pas me dire qu'il triche pas car pas mal de joueur on des doute sur lui soit utilise des proxy soit en début de monde il a demande a 20 pote de monte des villages et il les noble sans pertes .

c'est comme le glouton double ban monde 1 et deban part Gote pour manque de preuve alors que l'op les avait et le voila sur le monde 3 top 3 mais faut pas prendre les gens pour des con . si le staff meté le script pour détecte les proxy beaucoup de joueur evolurait moins vite je te l'assure .

et pis je rage pas je suis dans le top 15 monde 3 sans triche

Le Glouton ne jouer pas en multicompte, c'est une erreur de la part d'un joueur d'ailleurs le modo lui a enlever le ban, donc la prochaine fois renseigne toi, et c'est pas parce que toi tu triche (je te sitte "j'ai teste si les proxy était réparer et a mon regret non donc pendant 2 mois j'ai pu joué avec 2 compte" ) que les autres triche.


D'ailleur merci a lui,ambigat,globi,gilou,ludocece et lapinous (sur le w32) car c'est eux qui m'ont tout appris et ces joueurs n'ont jamais tricher.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les rageux dehors mouahahaha ....accuser sans preuve ça devrais amener un ban moi je dit !!!
 

DeletedUser6835

Guest
ptdr

regarder son profile :D , avec ce trés court interview il a réussi a me surprendre des phrases avec un aura de puissance :eek: et j'ai senti que je me suis fais attaquer avec 10000000 cata :cool:
 

DeletedUser

Guest
Et pour répondre a jack48=archange

il etais archange49 mais egalement burnezz sur le monde 2 se joueur . sa me fait bien rigoler de voir qu'il accuse un excellent joueur comme elior de cheat alors que sa seul triche et qu'il soit plus actif que la plupart des joueurs de se jeu mais egalement tres experimenter . elior fait pas attention a ses rageux et bonne continuation a toi sur se jeu et amuse toi bien . c'est l'essentiel .

p.s : apprend moi 2 ou 3 truc au passage qui pourrais m'aider a m'ameliorer :) merci d'avance .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut