Interview de Mene31

  • Auteur de la discussion dave.81-Junior01
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yo !
Voilà une tite présentation de Mene31.


Lieu : Monde 9
Joueuse : Mene31
Classement : 2
Tribu : LEG7


Just-lost-it

Salut Mene31,

Merci d'avoir accepté cette interview.

Tout d'abords, présente toi un petit peu.


Mene31

Je m'appelle Marlene, et je joue a guerretribale depuis un peu plus de 4 ans, mais ceci principalement sur le serveur Allemand, la maintenant, plus que sur le Monde 11 sous le pseudo de Céras.

A l'arivée de la Version 7, sur laquelle il y a eu de grosse discusion sur le Forum, j'ai voulu l'essayé, et en plus je pouvais ainsi un peu pratiquer mon français.

Très vite je me suis fais des amis ici sur le monde 9, ce qui ma fais rester.

Ceci est un Jeu, il ne faut pas l'oublier, il faut s'amusé. Mais comme dans tous jeu que je joue, j'éssaye de le gagné, donc de rentre dans les premiers.
La mon top 2, je trouve que c'est très bien.
Sur le serveur Allemand (bon je débutais) il m'a fallu plus de temps pour arrivé en haut du classement.

Ce jeu n'est pas seulement un certain savoir joué mais surtout de l'activité. Et la je dois avoué que j'ai un certain avantage, comme je suis femmes au foyer, et ne travail pas.
Jusqu'a présent j'ai joué seul mais Remis me rejoint sur le compte, a deux ce sera quand même plus facile.

Comme le français n'est pas ma langue maternelle il me faut un peu plus de temps. en plus je viens de changer de Tribu et j'ai beaucoup a faire dans le jeu


Just-lost-it

Donc pour résumé,

Tu es Allemande, Top 1 sur le Welt 11 sous le pseudo Cèras avec environs 38 Millions.

Que pense tu de ta tribu sur ce monde ?


Mene31

La j'ai très difficile de te répondre car je viens de changer de Tribu, il y a une bonne heure, Pour des raison honeteté je ne veux pas dévoilé les raison pour laquelle j'ai quitté les =OTS= mais j'ai quitté les =OTS= en amitié.

Et sur ma nouvelle Tribu, bon je viens d'y rentré il y a à peine 2 heure, il es trop tôt d'en parlé.


Just-lost-it

T'accord.

Es-tu en guerre face à des tribus ? (toi seule)


Mene31

Pas pour l'instant j'ai terminé les joueurs que je voulais avant de passé chez les LEG7, je vais me refaire mes troupes puis voir avec ma nouvelles Tribu pour voir la direction que je vais prendre.

Just-lost-it

D'accord, je te recontacterais d'ici 1 mois ou 2 pour reprendre des tes nouvelles.

Quelque chose à rajouté ? (un coucou à la communauté ^^
)

Mene31

Ceci est un jeu que tous le monde s'y amuse.

Just-lost-it

Merci à toi.

je t'envoie le lien une fois mise en page.

Bonne Soirée


Mene31
Merci
 

DeletedUser17043

Guest
Sauf qu'il a perdu plus de 300.000P là apparement.
Ses villages sont passés barbares, haaaan pas bien de tricher :D
 

DeletedUser

Guest
la chute est dure ! :eek:

La fin des =OTS= est brutale elle aussi, la plus part vont chez les LEG7..
Faut faire un reportage sur cet incident qui n'a pas encore été revendiqué :p
 

DeletedUser18604

Guest
Sauf qu'il a perdu plus de 300.000P là apparement.
Ses villages sont passés barbares, haaaan pas bien de tricher :D


je préfère réagir immédiatement là dessus, il ni a eu aucune triche de la part de mene31.
 

DeletedUser

Guest
Sauf qu'il a perdu plus de 300.000P là apparement.
Ses villages sont passés barbares, haaaan pas bien de tricher :D

Pas bien non plus de parler sans se renseigner avant :p. Même si la presse n'a pas encore relaté cette sombre affaire :D.

Etant le nouvel attaché de presse de Mene, je me permets d'intervenir pour éviter toutes spéculations :cool:.

Disons que certaines règles sont différentes d'un pays à l'autre, et parfois, paf le drame ...

Mais afin de garder l'effet de surprise sur l'erreur de Mene, nous ne communiquerons pas dessus. Certains l'apprendrons à leur dépend :eek.

Et non, ça n'est pas une tricherie, car en plus d'être sanctionnée ( à juste titre comme elle l'a dis vu qu'elle a enfreint une règle, on ne va pas revenir là dessus ), elle n'avait tiré aucun bénéfice de ce qui s'est passé ...

Mais bon, on va vite rectifier le tir.


Concernant les OTS, je laisse la presse enquêter sur cette histoire n'ayant pas d'informations à ce sujet.
 

DeletedUser17043

Guest
Doucemeeeeeeeeeeeeeeent les gens, mon message était juste humoristique... D'où le smiley ^^
Je ne critique en aucun cas, si par contre c'est du à une règle sur un autre serv et qu'elle n'a bénéficiait de rien, c'est assez "dégueulasse", m'enfin bon... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Comme on dit, c'est le jeu ma pauv'Lucette. Ca nous servira de leçon en tout cas.
 

DeletedUser17043

Guest
au pire mp moi IG pour me dire ce qu'il s'est passé, j'aime bien les ragots, mon IG name: soriak
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut