Interview de David1991

  • Auteur de la discussion dave.81-Junior01
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Trés bonne initiative a saluer merci pour ton boulot

je me permet un petit lol sur l'excuse bidon des villages a 12000 pts par contre
 

DeletedUser20905

Guest
Interview très intéressante ! Sa nous permet d'avoir un point de vue sur les différents joueurs du TOP du monde 4!

Même si cela ne convient pas à tout le monde les réponses qu'il à donné! Merci de respecter le faite qu'il est principalement bien voulu être interviewé et ensuite publié ici. Surtout en sachant se que tout le monde peux ou pouvait lui dire! ;)
C'est vrai aussi que cela dépend du point de vue où l'on se place mais chacun à sa façon de joué, et je crois que cela reste un jeu avant tout donc c'est son plaisir à lui ou n'importe qui de jouer comme bon lui semble que cela sois mauvais ou bon pour l'un ou pour l'autre.

En espérant lire d'autre interview de d'autre joueur de se monde. Jolie travail. :)
 

DeletedUser9042

Guest
Je trouve dommage de tomber dans la critique automatique. Un travail a été fait et il faut le prendre comme il est.

Les ré"ponses sont les siennes et cela ne regarde que lui, chaque joueur a sa propre facon de jouer et c'est ce qui fait la richesse de jeu.

et faire preuve de respect et de tolérance ne nuit nullement au plaisir du jeu. Et il faut constater que sa méthode lui a permis d'être le TOP 1 de ce monde donc pas si mauvaise que cela
 

DeletedUser17079

Guest
Je trouve dommage de tomber dans la critique automatique. Un travail a été fait et il faut le prendre comme il est.

Les ré"ponses sont les siennes et cela ne regarde que lui, chaque joueur a sa propre facon de jouer et c'est ce qui fait la richesse de jeu.

et faire preuve de respect et de tolérance ne nuit nullement au plaisir du jeu. Et il faut constater que sa méthode lui a permis d'être le TOP 1 de ce monde donc pas si mauvaise que cela

Mais tout le monde a salué l'interview, aucun problème là dessus.:cool:
 

DeletedUser

Guest
Je trouve dommage de tomber dans la critique automatique. Un travail a été fait et il faut le prendre comme il est.

Les ré"ponses sont les siennes et cela ne regarde que lui, chaque joueur a sa propre facon de jouer et c'est ce qui fait la richesse de jeu.

et faire preuve de respect et de tolérance ne nuit nullement au plaisir du jeu. Et il faut constater que sa méthode lui a permis d'être le TOP 1 de ce monde donc pas si mauvaise que cela


:D:D:D serieux papinus tu ma deja vus me plaindre :eek: ou critiquer :eek::eek::p:p:D:D
 

DeletedUser

Guest
Apres est ce toujours derriere le compte le david du debut qui etait top1????
 

DeletedUser

Guest
Mais stop de dire de la merde, vous vous plaignez, mais pour l'instant c'est lui qui à passé 7mio pas vous..
 

DeletedUser

Guest
tu me fais doucement rire...
j'ai pas dit que le joueur etait mauvais ou autre, je l'ai cottoyé dans la meme tribu pendant presque 6mois... je me pose juste la question si c'est toujours le meme joueur qu'avant...c'est tout!
 

DeletedUser

Guest
tu me fais doucement rire...
j'ai pas dit que le joueur etait mauvais ou autre, je l'ai cottoyé dans la meme tribu pendant presque 6mois... je me pose juste la question si c'est toujours le meme joueur qu'avant...c'est tout!

ses plus le meme d'apres nos info ^^
 

DeletedUser

Guest
d'apres les miennes aussi, c'est pour cela que je trouve que faire une interview d'un top 1 qui n'est plus le vrai n'est pas tres valable...
Apres l'idée est plus que bonne, d'ailleur je l'encourage, mais dans la dans le cas present ce n'est pas le vrai david donc pas l'allure d'un top 1 d'ailleur on le voit par ses ecrits et dans la facon de parler GT...
 

DeletedUser

Guest
d'apres les miennes aussi, c'est pour cela que je trouve que faire une interview d'un top 1 qui n'est plus le vrai n'est pas tres valable...
Apres l'idée est plus que bonne, d'ailleur je l'encourage, mais dans la dans le cas present ce n'est pas le vrai david donc pas l'allure d'un top 1 d'ailleur on le voit par ses ecrits et dans la facon de parler GT...

tu le voix surtout dans ces off que ces plus le meme david le vrais savais ou moin faire des off ^^
 

DeletedUser

Guest
loool...c'est ce que je voulais dire mais sans etre aussi direct que toi!
 

DeletedUser2621

Guest
d'apres les miennes aussi, c'est pour cela que je trouve que faire une interview d'un top 1 qui n'est plus le vrai n'est pas tres valable...
Apres l'idée est plus que bonne, d'ailleur je l'encourage, mais dans la dans le cas present ce n'est pas le vrai david donc pas l'allure d'un top 1 d'ailleur on le voit par ses ecrits et dans la facon de parler GT...

oula l'air SIAM ne ta pas réussis, david est toujours là ce gros no life! =P
 

DeletedUser

Guest
tu le savez pas ? la transformation kiche / moutons transforme de maniere profonde la facon de pensé d'un joueur .
une fois passé siam , un joueur repére bien plus facilement les kiches , les point kiches et les mange aussitot !
 

DeletedUser

Guest
oula l'air SIAM ne ta pas réussis, david est toujours là ce gros no life! =P

si c'est toujours lui je retire ce que j'ai dit... mais en meme temps j'ai jamais recu d'off de lui mais la quand je vois comment elles sont faites je suis decu...
Pour l'air SIAM, il sent tres bon la bergerie... il apprend beaucoup aussi sur la maniere de bien jouer en equipe... respect a eux
 

DeletedUser

Guest
évidement que c'est tjs david,ses pts ODA vous font rever,meme si je ne doute pas que vous soyez capable de le rejoindre......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut