Interview de David1991

  • Auteur de la discussion dave.81-Junior01
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui ma première Interview (mais pas la dernière) sur un Top Player.


Lieu : Monde 4
Joueur : David1991
Classement : 2
Tribu : KHAZAD



Just-lost-it
Bonjour David1991,

Merci d'avoir accepté cette interview.

Tout d'abords, présente toi un petit peu.



david1991
Je m'appelles david
j'ai 20 et est étudiant en classe preparatoire aux grandes écoles d'ingenieurs

Avant le M4 j'ai joué sur le M2 et sur KiNgSa'ge


Just-lost-it

Que pense tu de ton classement en ce moment ?

david1991

Mon classement tient surtout au faites que j'optimise tous mes villages a plus de 12 000 pts.
Ceci baisse mon éfficacité en attaque et en deffence mais ca me permet de gagner énormement de temps.


Just-lost-it

Puisque tu commence sur ce sujet, nous allons en parlé.

Comme tu dis, tu perds de l’efficacité, et du temps aussi. (Durée de construction...)

Peut-tu nous expliquez plus en détail le pourquoi du comment ?


david1991

Cela me provoque une perte de temps ig mais ca me permet d'optimiser mon temps de jeu irl.
Mes villages sont plus polyvalents et je trouve que la pert mineure d’unité est largement composé par une plus grande simplicité de jeu.


Just-lost-it

D'accord.

Comment trouve-tu ton Monde ? (Top 5 tribu par exemple..)



david1991

nous arrivons tres probablement en fin de monde
du coup le top 5 est composé de tres grosses tribus qui se font la guerre entre elles.
Nous pouvons dire que ce monde est composé de 2 blocs ennemis.


Just-lost-it

KHAZAD et SIAM ?

Comment trouve-tu cette guerre ?


david1991

Le gros probleme de cette guerre est l'impossibilité pour nous de taper sur les vrais Siams.

Just-lost-it

C'est à dire ?

david1991

les Siams ont recrutés suffisament de joueurs entre eux et nous.
Nous n'avons pas l'impression d'attaquer les Siams en faisant des op sur des joueurs qu'ils viennent de recruter il y a quelques jours


Just-lost-it

Tu peux citez des noms ? Des continents ?

Que donne les stats de votre guerre ?


david1991

dans le continent C44
tous les anciens BBB.

les stats sont assez défavorable pour nous pour l'instant.


Just-lost-it

D'accord.

Qu'à tu penser tu delecte en masse de plusieurs compte dus à des histoires avec les Opérateurs ?


david1991

je n'ai pas trop suivit ces affaires
par contre au vue du dernier ticket que j'ai fais je trouve qu'il y a en effet quelques abus.


Just-lost-it

D'accord David.

Quelques choses à rajouté ?
Comment vois-tu l'avenir du Monde 4 ?


david1991

Je vois un avenir assez court.
Je pense que d'ici 6 mois il n'y aura plus beaucoup de defis a relever sur ce monde.


Et je tiens a dire que j'ai pris énormement de plaisir pendant tout le temps auquel j'ai joué a ce fantastique jeu

merci aux staffs pour leurs bouleau formidable.


Just-lost-it

Merci à toi pour cette Interview.

je t'envoie le lien une fois mise en page.

Bonne Soirée


david1991

a toi aussi
 

DeletedUser19759

Guest
Si ca te plait pas, suffit de pas lire .. Moi je trouve cela très intéressant de lire des avis de joueurs différents de ceux que l'on côtoie au quotidien et c'est pas parce que cela ne concerne pas ta tribu ou tes alliés qu'il faut critiquer à tout va .. De voir comment ils voient les choses , de voir qu'il y a pas que des illettrés manchot et sans cerveau qui insulte ou qui t'agresse pour un rien ..

Belle initiative , bon boulot à toi et j'espère que tu prendras du plaisir à interviewer d'autres joueurs du monde 4 !

Sinon , est ce que ces interviews seront mises dans les futurs éclaireurs?
 

DeletedUser

Guest
Si ca te plait pas, suffit de pas lire .. Moi je trouve cela très intéressant de lire des avis de joueurs différents de ceux que l'on côtoie au quotidien et c'est pas parce que cela ne concerne pas ta tribu ou tes alliés qu'il faut critiquer à tout va .. De voir comment ils voient les choses , de voir qu'il y a pas que des illettrés manchot et sans cerveau qui insulte ou qui t'agresse pour un rien ..

Belle initiative , bon boulot à toi et j'espère que tu prendras du plaisir à interviewer d'autres joueurs du monde 4 !

Sinon , est ce que ces interviews seront mises dans les futurs éclaireurs?

ben non rien a foutre que sa concerne ni les dtc ni les siam

mais quand ses un ramasi de connerie je le dit
 

DeletedUser2621

Guest
sympa cette petite interwiew

les rageux dehors, arrete de polluer les topics de part ton ecriture bidon et tes commentaires à la noix qui ne sont pas constructif!
tu n'aimes pas? libre à toi de passer ton chemin mais ce genre de choses que tu nous sors on s'en pete royal!


maintenant que le top 1 y a eu droit, passe donc au chef des SIAM histoire de voir son point de vue ;) (a fera plaisir à l'autre zozo du haut)
 

DeletedUser

Guest
sympa cette petite interwiew

les rageux dehors, arrete de polluer les topics de part ton ecriture bidon et tes commentaires à la noix qui ne sont pas constructif!
tu n'aimes pas? libre à toi de passer ton chemin mais ce genre de choses que tu nous sors on s'en pete royal!


maintenant que le top 1 y a eu droit, passe donc au chef des SIAM histoire de voir son point de vue ;) (a fera plaisir à l'autre zozo du haut)

deja la guigniole ces le top 2 ^^ donc si je doit apprendre a écrire apprend a lire
 

DeletedUser2621

Guest
et maintenant il va m'apprendre le jeu je rêve! =P

on dit top 1 mais je t'en veux pas! ;)

(edit: david1991 etait premier bien longtemps il vient juste de passer 2eme, normal que le titre "top 1" lui revienne pour le moment)
 

DeletedUser

Guest
l'interwiew est intéressante , je voudrai juste savoir si se david est le vrai david , car pour joué aussi mal ( le coup des vivi upgradé a fond qui lui fond gagné du temps ? non juste passé pour une kiche ) sa me surprend énorment !
pour le reste , on a recruté tout les ex BBB ? nice et toi et ta clique vous étiez quoi ?
l'impossibilité de tapé les vrai siam ? on a pas assez délocalisé napi , kojiro , nicco , avatar ou moi même ? on en a plus de 50 chacun sur le front ... par contre les vrai khazad se font trés trés rare !

enfin bref , bonne idée mais j'aime pas les réponses , je suppose que c'est parce que je suis dans l'autre camps !
 

DeletedUser

Guest
Un village à 12.000 n'optimise rien du tout, c'est juste une perte de troupes (énorme )
 

DeletedUser

Guest
si au prend le classement du top 10 point de vue nombre de village
Rang Nom Tribu Points Villages Moyenne de points par village
1 d@ddy *HOR* 7.626.413 746 10223
2 david1991 KHAZAD 7.561.132 633 11945
3 ALTURIAK KHAZAD 7.401.859 734 10084
4 jacky33 SIAM 7.082.409 702 10089
5 papinus DTC! 6.677.252 650 10273
6 Kallem De Pussay KHAZAD 6.511.074 576 11304
7 Cloud-strife SIAM 6.380.544 539 11838
8 Hunter44 OsF 6.354.990 563 11288
9 babacool81 RKS 6.340.064 627 10112
10 nanou60 SIAM 6.338.077 649 9766


niveau village

1 d@ddy 746 villages
3 ALTURIAK 734 villages
4 jacky33 702 villages
5 papinus 650 villages
10 nanou60 649 villages
2 david1991 633 villages
9 babacool81 627 villages
6 Kallem De Pussay KHAZAD 576 villages
8 Hunter44 563 villages
7 Cloud-strife 539 villages


le classement change beaucoup
 

DeletedUser17079

Guest
Phil a raison, c'est également selon moi un ramassis de conneries:cool:
Mais bon, on va saluer quand même l'idée de l'interview:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Yop

Bon, déjà merci à ceux qui n'ont pas critiquez.

Deuzio, on à juste besoin de savoir l'avis, osef que ce sois des conneries, chacun donne sont point de vu. Point!
 

DeletedUser17079

Guest
Yop

Bon, déjà merci à ceux qui n'ont pas critiquez.

Deuzio, on à juste besoin de savoir l'avis, osef que ce sois des conneries, chacun donne sont point de vu. Point!


Ben si t'a juste besoin de savoir l'avis, qu'on dise que c'est un ramassis de conneries, c'est un avis:confused:
Bref, nos avis, tu les as:D
 

DeletedUser

Guest
C'est pas la première interview que je vois, j'avoue que le principe peut être sympa. Surtout pour se faire une idée de qui sont ces joueurs du top10 qu'on ne connaît pas forcément.

Par contre, si j'ai un reproche à faire, c'est encore et toujours la langue française...Les autres interviews que j'ai lues avaient le même problème. Dans le cas de message forum je veux bien qu'en écrivant vite on fasse des erreurs ça arrive même aux meilleurs. Mais quand tu as le temps de préparer une interview et de la poster, tu as le temps de la relire...

Sans ça, si d'autres interviews sont publiées, c'est cool. Pensez juste à me les envoyer pour correction avant, ça piquera moins les yeux ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas la première interview que je vois, j'avoue que le principe peut être sympa. Surtout pour se faire une idée de qui sont ces joueurs du top10 qu'on ne connaît pas forcément.

Par contre, si j'ai un reproche à faire, c'est encore et toujours la langue française...Les autres interviews que j'ai lues avaient le même problème. Dans le cas de message forum je veux bien qu'en écrivant vite on fasse des erreurs ça arrive même aux meilleurs. Mais quand tu as le temps de préparer une interview et de la poster, tu as le temps de la relire...

Sans ça, si d'autres interviews sont publiées, c'est cool. Pensez juste à me les envoyer pour correction avant, ça piquera moins les yeux ;)

Send your skype :cool:
 

DeletedUser11994

Guest
C'est pas la première interview que je vois, j'avoue que le principe peut être sympa. Surtout pour se faire une idée de qui sont ces joueurs du top10 qu'on ne connaît pas forcément.

Par contre, si j'ai un reproche à faire, c'est encore et toujours la langue française...Les autres interviews que j'ai lues avaient le même problème. Dans le cas de message forum je veux bien qu'en écrivant vite on fasse des erreurs ça arrive même aux meilleurs. Mais quand tu as le temps de préparer une interview et de la poster, tu as le temps de la relire...

Sans ça, si d'autres interviews sont publiées, c'est cool. Pensez juste à me les envoyer pour correction avant, ça piquera moins les yeux

100 % d'accord.
Un petit effort , il me semble ne serait pas compliqué.
La langue française est belle, il faut la respecter.
 

DeletedUser17079

Guest
C'est pas la première interview que je vois, j'avoue que le principe peut être sympa. Surtout pour se faire une idée de qui sont ces joueurs du top10 qu'on ne connaît pas forcément.

Par contre, si j'ai un reproche à faire, c'est encore et toujours la langue française...Les autres interviews que j'ai lues avaient le même problème. Dans le cas de message forum je veux bien qu'en écrivant vite on fasse des erreurs ça arrive même aux meilleurs. Mais quand tu as le temps de préparer une interview et de la poster, tu as le temps de la relire...

Sans ça, si d'autres interviews sont publiées, c'est cool. Pensez juste à me les envoyer pour correction avant, ça piquera moins les yeux ;)

Et encore, on a de la chance, mon ami Phil n'a pas encore été interviewé :D
Mais oui Phil, moi aussi je t'aime :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut