Interview de CATAM TAM

  • Auteur de la discussion dave.81-Junior01
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Questions a catam tam

Alors comment va tu catam tam ,a tu trouver un compte pour que l'ont puissent se la mettre direct?

J'attend ta réponse car cela serais intéressent car la tu dois t'ennuyer je pense.
 

DeletedUser16356

Guest
Alors comment va tu catam tam ,a tu trouver un compte pour que l'ont puissent se la mettre direct?

J'attend ta réponse car cela serais intéressent car la tu dois t'ennuyer je pense.

Alors déjà faudrait que tu me dises qui tu es !! et why not si tu veux faire un battle un contre un mais je doute que tu 'aimes !!;)
 

DeletedUser19855

Guest
en fait :: j'aimerais bien savoir ce que pense de ce monde nos adversaires !!! exemple totalement au hasard , Danoche (N5T) - Magnum (Nobili) - Hyure (TTT) - Maccintosh (L.H.G) , Jminet ou Neo (Thanks) etc.... ca pourrait etre tres constructif ! vous pensez Pas ?

C'est ce que j'avais proposé à Dave 2 ou 3 pages auparavant. On s'est foutu de ma tronche quand j'ai dit ça :mad:
Lol^^


Nickking
 

DeletedUser

Guest
Pauvre Nikking :( le génie se fait toujours voler ses idées, c'est bien connu :(

Demande à danoche : il vente les exploits de sa tribu comme si c'était les siens
 

DeletedUser

Guest
Pauvre Nikking :( le génie se fait toujours voler ses idées, c'est bien connu :(

Demande à danoche : il vente les exploits de sa tribu comme si c'était les siens

je vente les exploits de ma tribu comme si c etait les miens? heu pas compris la!
 

DeletedUser19855

Guest
Pour une fois que j'avais une bonne idée :)

Quant à Danoche, il défend sa tribu et moi je fais pareil... :) Je le respecte pour ça.
Après le problème vient dans sa façon de faire surement et dans sa façon de dire les choses... Mais bon personne n'est parfait! :D


Nickking
 

DeletedUser12306

Guest
cata tam ^^ laisse tomber je pense qu'il n'es même sur le monde et je sais toujours pas pourquoi il se la ramene ^^' god god !!
 

DeletedUser

Guest
en fait :: j'aimerais bien savoir ce que pense de ce monde nos adversaires !!! exemple totalement au hasard , Danoche (N5T) - Magnum (Nobili) - Hyure (TTT) - Maccintosh (L.H.G) , Jminet ou Neo (Thanks) etc.... ca pourrait etre tres constructif ! vous pensez Pas ?

Moi je pense pas je suis qu'une pauvre vache:)
 

DeletedUser19855

Guest
Ton analyse est simpliste tonyayah.
Mais pour le coup avoir plus de 1Mio de pts de plus que sur le 2eme, on peux plus rien dire...

Mais d'autres joueurs peuvent prétendre à ce titre de n°1 je pense (jminet, Perco, même toi tonyayah :)) mais ça sera dur de rattraper CATAM TAM!


Nickking
 

DeletedUser

Guest
CATAM ! Respect mon pote . Bonne interview un joueur respectable et respecter
 

DeletedUser16356

Guest
merci a toi !! j'essaie de pas deç;)evoir ceux qui me font confiance !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut