Interview 1er du M14

  • Auteur de la discussion momoab69
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Si justement, plusieurs fois.
Sur le W7 je jouais sous le pseudo noobies avec fournisseur14 en coplay et il ne nous avait pas mis une avance pareille, sur le classic également son avance n'était pas aussi disproportionnée.

Kama c'est un dieu en même temps et il est cheaté alors c'est normal qu'on puisse pas le rattraper :D
 

DeletedUser23632

Guest
bon faut dire que tart0 a pris les village de Compte Banni aussi, et que comme elle est super forte ( ou il ) :inlove: elle a reussi a garder son avance


Je t'invites a aller examiner les stats de plus près, car Tart0pom n'a recyclé que 10 villages soit a peine 5% de son total actuel de villages, autant dire que c'est assez maigre comme contre argument, d'autant que ses poursuivants (dont mon compte) ont également recyclé des villages a compte banni, et/ou profité massivement de villages gratis du a l'abandon des Farmy pour notre zone sud, ce qui n'est pas le cas de Tart0...
 

DeletedUser2085

Guest
Je pense qu'il est tombé sur un nid de noob (le chanceux ...), facile de nobler si ca ne coute pas de off!
 

DeletedUser23632

Guest
Le secret reside dans son pillage aussi insolent que régulier...
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il est tombé sur un nid de noob (le chanceux ...), facile de nobler si ca ne coute pas de off!

Sur le coup c'est toi le noob, est top2 en adversaires battus ainsi qu'en ODA, et ses stats parlent d'eux-même c'est tout. Bizarre d'avoir autant d'oda en recyclant et tapant du noob non ?
Et comme le dit comeback? tout réside dans son pillage intensif, j'ai pas honte de dire que j'ai eu le voleur et pillleur en pillant très intensivement, ce fut d'ailleurs assez chiant mais plutôt gratifiant, ce que j'ai fait une fois, lui le fait tout les jours, donc 50 millions de ressources sans compter ce que produisent ces mines, c'est normal qu'il noble autant, il a largement les moyens et de quoi se le permettre !
 

DeletedUser

Guest
Je t'invites a aller examiner les stats de plus près, car Tart0pom n'a recyclé que 10 villages soit a peine 5% de son total actuel de villages, autant dire que c'est assez maigre comme contre argument, d'autant que ses poursuivants (dont mon compte) ont également recyclé des villages a compte banni, et/ou profité massivement de villages gratis du a l'abandon des Farmy pour notre zone sud, ce qui n'est pas le cas de Tart0...

il étaient beux mes vivi hein :p

j'ai vu que c'est surtout les UME qui s'en sont mis plein le bid ^^
 

DeletedUser23632

Guest
A cause de tes villages et ceux de tes potes j'ai perdu ma 2e place , crois pas que je vais te remercier non plus :D
 

DeletedUser

Guest
je penses que tu n'aura pas trop de mal a la racupérer depuis le départ de cyxxx les stats de nodef ne sont pas les plus glorieuses de se monde...
 

DeletedUser

Guest
Faut pas s'en faire pour nos stats elles vont remonter d'elle-même si le proprio veut bien m'écouter ^^'
 

DeletedUser

Guest
je penses que tu n'aura pas trop de mal a la racupérer depuis le départ de cyxxx les stats de nodef ne sont pas les plus glorieuses de se monde...

L'oda a monté en flèche, on a le meilleur voleur du serveur, on tourne très bien et on se plaint pas de notre classement...
 

DeletedUser

Guest
L'oda a monté en flèche, on a le meilleur voleur du serveur, on tourne très bien et on se plaint pas de notre classement...

en même temps l'oda ne veut pas toujours dire grand chose...

après s'être fait plus de 50 vivis gratuits (et encore je n'ai pas compté ceux de patouche) c'est facile de faire monter son oda...
 

DeletedUser

Guest
Les vivis de patouche gratuit ? mdr go apprendre à lire des stats au lieu de raconter des conneries, ouai on noble que de l'inactif d'ailleurs les barbares à 2k se défendent tellement bien qu'on est 7eme OD :mad: On a remarqué que critiquer tu sais faire, par contre sur le jeu c'est plus la borieux hein
 

DeletedUser

Guest
karim t'es un bg on peut flood ici ou tu vas me mettre un averto ? :$
 

DeletedUser

Guest
ha ! s'il y a des beaux gosses par ici faut que passe plus souvent !:rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ha ! s'il y a des beaux gosses par ici faut que passe plus souvent !:rofl:

Bin tu sais très bien que il n'y a pas que des beaux gosses ici Sauveur ^^ ( il y a moi )

Je suis moche et j'en suis fier puisque c'est deux vieux qui me le dise :p
 
Haut