Interview 1er du M14

  • Auteur de la discussion momoab69
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je pense que tu devrais relire l'entrevue. Il a dépensé l'équivalent de 20pts premium pour augmenter son compte (2 niveaux de forge). Or, on avait tous 100pts premium gratuit au début du monde14... Le premium, lui, ne fournit aucun avantage quand à l'évolution. Donc, oui, le talent et le temps sont les seules mesures à prendre en considération içi.

C'est toi içi qui fait pas mal figure de rageux en venant insulter Djow sans preuve de quoi que ce soit.

J'y crois pas, comment peut-il avoir été dépensier du jour 37 fois sans dépenser de premium ?
Cette récompense est vraie aucune idée ^^
200 points pour le premium pour 30 jours ? Plus les % de production en plus. Plus l'assistance pillage etc

20 points premium pour deux lvl de forge ? Où sont les 2000 points / par jour qu'il a utilisé ?
Facile de défendre les amis, personnes qu'on connait. Mais faut être franc et réaliste quand même.

A-t-il mentit là dessus ? Il veut faire genre le riche pour aller avec le nom de sa tribu ?
Mouais, je sais pas.

Le premium aucun avantage ?
Il est mignon lui lol

Plus de prod de ressources, baisse du temps, facilité de pillage etc ^^
Le premium sert à rien en gros ? lol la blague.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7824

Guest
J'y crois pas, comment peut-il avoir été dépensier du jour 37 fois sans dépenser de premium ?
200 points pour le premium pour 30 jours ? Plus les % de production en plus. Plus l'assistance pillage etc

20 points premium pour deux lvl de forge ? Où sont les 2000 points / par jour qu'il a utilisé ?
Facile de défendre les amis, personnes qu'on connait. Mais faut être franc et réaliste quand même.

A-t-il mentit là dessus ? Il veut faire genre le riche pour aller avec le nom de sa tribu ?
Mouais, je sais pas.

Le premium aucun avantage ?
Il est mignon lui lol

Plus de prod de ressources, baisse du temps, facilité de pillage etc ^^
Le premium sert à rien en gros ? lol la blague.

La récompense "dépensier du jour" est une farce... Regarde dans les options de récompenses, celle-ci n'existe pas. Je suis abasourdi d'avoir à t'expliquer ça. Djow l'a inventé pour justement ridiculiser les nouvelles options payantes...

Djow n'est pas mon amis à ce que je sache. Je ne serais même pas surpris qu'il tente de s'en prendre à certains de mes vivis...

Lorsque je parle du compte premium, je ne parle pas de ces options là. Le compte premium de base existe depuis le premier monde, coûte 400pp par mois et n'offre aucune option facilitant l'évolution. Il facilite la gestion du compte, that's it.

Eolindel: On a effectivement aucune preuve de sa bonne foi, mais de mon côté, je sais qu'en ayant dépensé en tout 90pts sur les 100 gratuit, je suis top20 flirtant avec le top10. C'est vraiment pas difficile de bien s'en sortir sans dépenser un sous alors je n'ai aucune misère à croire que Djow ait pu le faire mieu que moi.
 

DeletedUser

Guest
Oui tu as sûrement raison, mais avec les premium gratos des gens du staff ça pose des doutes.
Fin bon , je vais croire tes paroles ^^
 

DeletedUser

Guest
Humm, Francky, y'a autant de joueurs naifs que ça sur GT ? Ou ils le font exprès ? :rofl:

Dis plutôt que tu t'es fait bannir ton compte :mad:
 

DeletedUser

Guest
Eolindel: On a effectivement aucune preuve de sa bonne foi, mais de mon côté, je sais qu'en ayant dépensé en tout 90pts sur les 100 gratuit, je suis top20 flirtant avec le top10. C'est vraiment pas difficile de bien s'en sortir sans dépenser un sous alors je n'ai aucune misère à croire que Djow ait pu le faire mieu que moi.

Seulement top 10 ? :D

Nan mais j'ai pas non plus dis que Dj0w. avait payé, je appelle simplement que croire quelque chose parce que machin l'a dit, c'est pas très sensé comme raisonnement.
 

DeletedUser

Guest
Surtout que quasi tout le monde utilise le compte premium et de plus en plus de joueurs utilisent l'assistant de pillage..
 

DeletedUser7824

Guest
Seulement top 10 ? :D

Nan mais j'ai pas non plus dis que Dj0w. avait payé, je appelle simplement que croire quelque chose parce que machin l'a dit, c'est pas très sensé comme raisonnement.

Même pas top10. Fliter avec le top10= quand je noble, j'y passe quelques temps, quelqu'un d'autres noble, me dépasse, quand je renoble, j'y retourne lol. Même avec les nouvelles options, les deux caractéristiques fondamentales sur ce jeux sont connaissances (on disait talent, mais je préfère encore connaissance) et temps. Vu le temps que j'y met, je suis d'ailleurs surpris de mon classement et je l'attribue à la faible compétition ;).

Bah, moi je crois à l'innocence sauf preuve du contraire. Comme je sais que le classement de Djow est possible sans y mettre un sous alors je le crois honnête sans preuve du contraire. Je trouve ça petit que de croire que parce qu'un joueur est bien classé, il a nécessairement mit un maximum d'argent sur son compte.
 

DeletedUser

Guest
Je me répète: je n'ai jamais dit que Dj0w. avait payé ni qu'il mentait (de toute façon je suis bien mieux placé que vous pour savoir si cela est vrai ou non ayant déjà eu le compte en sitting).

J'ai simplement dit qu'on ne pouvait pas croire quelque chose car quelqu'un le dit.
 

DeletedUser

Guest
Mdr la récompense dépensier :) toi tu dois avoir la récompense Noob:inlove:

Tu ferais bien de fermer ta bouche, car su**** les joueurs, je pense que tu fais pas grand chose d'autres !
On peut se poser des questions, et avoir des réponses !

Noob moi ? peut-être, sûrement mais je fais pas des remarques à deux balles comme toi sortie des maternelles..
 

DeletedUser

Guest
C'est incroyable.. :rofl:
Mais, ça doit être plutôt marrant pour toi. J'me marre bien en tout cas en lisant le forum.

0uais, banni quoi, :mad:
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas que Dj0w soit si cheaté que ça. Je pense qu'il pourrait vite en prendre pour son grade. Mais pas par moi, ca c'est clair les amis :p

EDIT: et pourquoi on en l'entend pas s'il est modo?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13899

Guest
Ok c'est du passé^^ mais j'au lu l'interview de haut en bas... Me suis fait piéger ! grrr
 

DeletedUser

Guest
Moi je n'est qu'une chose a dire car j'ai envie que tout ces noob continu de s'inscrire sur les mondes et nous aider a grossir plus vite pour avoir des compte plus interresant alors je vais pas les degouter .... merci Dj0W. ^^

graph_signature_fr_14_790759_5.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23632

Guest
Moi je dis que le premier on ferais bien de l'interview en ce moment, car une avance pareille (acquise honnetement) j'ai vu ça nulle part ailleurs a ce stade du jeu..
 

DeletedUser23632

Guest
Si justement, plusieurs fois.
Sur le W7 je jouais sous le pseudo noobies avec fournisseur14 en coplay et il ne nous avait pas mis une avance pareille, sur le classic également son avance n'était pas aussi disproportionnée.
 

DeletedUser23896

Guest
bon faut dire que tart0 a pris les village de Compte Banni aussi, et que comme elle est super forte ( ou il ) :inlove: elle a reussi a garder son avance
 
Haut