Interview 1er du M14

  • Auteur de la discussion momoab69
  • Date de début

DeletedUser

Guest
tu es qui pour parler comme sa de dj0w moi je dis simplement que je suis chez les PGmGT et la seul façon de passer premier c'est de recruter les joueurs de chez eux ..

Ce message s'adresse à moi? :O
Par ce que depuis le début , je suis quand même toujours là à dire que je suis sure qu'il ne joue pas en mode " je paye pour gagner " donc bon :eek:

momoab69 a dit:
Bref vous pensez que je dois continuer ou pas ?

Je trouve ça intéressant moi. :)

J'aimerai effectivement une suite ;)
 

DeletedUser23064

Guest
Dj0w est un des tous meilleurs joueurs que j'ai pu rencontrer sur GT. Je me souviens notamment du start du monde 8 où j'étais dans sa team du tout début avec Mini Solo et Spin0m@n. Ce mec est énorme et sa place sur ce monde ne m'étonne pas du tout. :inlove:
 

DeletedUser23739

Guest
Envoyé par francky62500:
Oe bon recruter les mecs qui se sont fait ejecter c'est pas top

Nous n'avons pas été éjecté mais nous nous sommes retirer. Tu aimes bien mentir aux gens ;). D'ailleurs tu l'as fait dans ce topic.
Enfin bon, ta façon d'être m'importe peu, par contre le mensonge sur notre départ lui m'importe.


Kiss.
 

DeletedUser

Guest
Nan mais faut pas perdre son temps à discuter avec francky.
Il a menti sur quoi ? Ça m'intéresse :)
 

DeletedUser

Guest
@Kiss Moi on m'a dit que c'est juste grâce à un des chefs que vous êtes parti :eek:

Paraît même que vous savez pas jouer *_*
 

DeletedUser

Guest
Sans dek c'est quoi ces conneries sur Djow ? Vous êtes juste dégoutés d'avoir été mis dans le vent alors qu'il a "presque" pas payés et pour 2 level de forge on peut le comprendre..

Puis ils ne sont plus les meilleurs parce qu'ils ne sont plus premiers ? je trouve ça tordant :D
 

DeletedUser3973

Guest
Plop'

Sympa l'idée, mais en effet, fais attention à la mise en page..sa fait..pas très sérieux :zip:


Et bravo à la top1 pour ce qu'elle est.

EDIT: l'ex top1 arf, sa ne fait aucune différence.
 

DeletedUser19227

Guest
En tout cas belle place et Grrr toujours voleur !!! ....



Je vais être jaloux
 

DeletedUser23739

Guest
Envoyé par Francky62500:
Moi on m'a dit que c'est juste grâce à un des chefs que vous êtes parti

Paraît même que vous savez pas jouer *_*

Ouai c'est vrai nous ne savons pas joué <3. 26 points notre meilleur village. Tien d'ailleur le chef en question serait pas toi :p.


Envoyé par mdorgue:
qui si frotte tu es un mouton a ce qu'on dit

On se connait :$ ?
 

DeletedUser

Guest
Nut-s c'est comme les barres chocolatés, plus t'en prend plus tu grossis :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Les gens qui croient que Djow paye pour sa première place sont très marrants :rofl:. Peut-être une façon de relativiser dû au fait que ce soit un modo et qu'il vous ai mis un vent ? :zip:.

Facile de mettre un vent quand on a des premium gratos en tant que staff.
Il dépense beaucoup de premium, peut-être qu'il en achète + ceux du staff = avantage.

Donc être premier avec autant de dépense en premium pour moi n'est pas une preuve de talent. ^^

Je parle pas qie pour Djow mais les personnes jouant avec des premium/

C'est sûr qu'avec mon commentaire, les rageux vont venir, les joueurs qui se sentent plus aussi. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7824

Guest
Facile de mettre un vent quand on a des premium gratos en tant que staff.
Il dépense beaucoup de premium, peut-être qu'il en achète + ceux du staff = avantage.

Donc être premier avec autant de dépense en premium pour moi n'est pas une preuve de talent. ^^

Je parle pas qie pour Djow mais les personnes jouant avec des premium/

C'est sûr qu'avec mon commentaire, les rageux vont venir, les joueurs qui se sentent plus aussi. :D

Je pense que tu devrais relire l'entrevue. Il a dépensé l'équivalent de 20pts premium pour augmenter son compte (2 niveaux de forge). Or, on avait tous 100pts premium gratuit au début du monde14... Le premium, lui, ne fournit aucun avantage quand à l'évolution. Donc, oui, le talent et le temps sont les seules mesures à prendre en considération içi.

C'est toi içi qui fait pas mal figure de rageux en venant insulter Djow sans preuve de quoi que ce soit.
 
Haut