Interview 1er du M14

  • Auteur de la discussion momoab69
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous chers internautes !

J'ouvre une petite gazette dès aujourd'hui. Les interviews y seront rares, je n'interview que l'élite GT. Ma gazette ce nomme: Tribal G'or NeW's. Réservez seulement aux joueurs d'or dans un jeu sans pitié. Bref passons à l'interview.

Je vous laisse lire.

Le classement:

Rang Nom Tribu Points Villages Moyenne de points par village
1 Dj0w. $HA$ 49.404 10 4940
2 Tart0Pom $HA$ 40.025 9 4447
3 Compte Banni $HA$ 36.500 6 6083
4 No LiMit ? AmP 25.552 6 4259
5 la ck el aguante Banzaï 25.383 6 4231
6 Landis ~TH~ 24.527 6 4088
7 jef29 PGmGT 24.289 6 4048
8 Chaudron-Vs-Balatoni AmP 23.873 5 4775
9 pj13 PGmGT 23.532 7 3362
10 moutfiboys PGmGT 22.925 6 3821
11 flowermay U*M*E 22.920 5 4584
12 prova $HA$ 22.360 5 4472
13 Sydjy ~TH~ 21.697 5 4339
14 skic93200 $HA$ 21.478 5 4296
15 patfaf D-T 21.281 6 3547
16 The red shadow U*M*E 20.330 6 3388
17 goodking ~TDH~ 20.232 5 4046
18 free--- OMEGA 20.193 5 4039
19 tarsak $HA$ 20.007 5 4001
20 vanry $HA$ 19.955 4 4989




Merci d'avoir répondu à notre interview. En espérant que les internautes comprennent mieux votre manière de jouer et bonne continuation à vous.



Mon continent ? non pour l'instant il reste encore du chemin à faire . A l'inverse du C44 nous sommes peu nombreux sur le mien, même si pour l'instant la seule tribu qui a voulu me titiller est mal au point, pour une fois qu'il y a eu un peu d'animation sur ce monde :) .

Et nous faire battre ? Cela va être dur pour le moment car au vu de la carte les "grosses" tribus sont encore loin de nous. Après nous avons un bon groupe de joueurs , tous solidaires donc je ne me fait pas de soucis pour la suite.

Pensez-vous pouvoir maitrisez votre continent avec votre tribu ?


Vous parlez beaucoup comme si vous et votre tribu étaient les meilleurs et vous avez bien raison car vous l'êtes, mais le pensez-vous pas pouvoir vous faire battre si vous n'avez aucun allié ?


Pour l'instant je vois mal quelqu'un me passer devant (sauf recyclage et cela serait bien dommage) , mais d'ici quelque temps oui pourquoi pas "compte banni" si il continue sur cette lancée . Sans oublier Tart0pom qui est dans la course .
(oups j'ai cité que des membres de ma tribu , désolé pour la partialité :p)


Et vous par rapport à votre classement général, pensez-vous que certains joueurs serait susceptible de vous passer devant ?



Pour l'instant dans ma tribu nous nous concentrons plutôt sur notre zone ,et sans vouloir manquer de respect il n'y a aucunes tribus des alentours qui sortent du lot .
Je sais par ailleurs qu'il y a les Banzaï qui se débrouillent bien sur ce monde , ainsi que les AmP qui arrivent tout doucement en haut du tableau ;) .





Parlons de votre tribu. Elle est actuellement 1ére du classement, est-ce que vous pensez avoir des concurrents potentiels à prendre plus au sérieux ?




Ma technique reste la même que sur tous mes autres mondes , le pillage est la clé .
Si je me suis inscris ici c'est justement pour prouver à tout ceux qui jactent sur le forum ou ceux qui ont décidé de boycotter ce monde , que même avec l'argent le top restera difficilement accessible face au bons joueurs .
Ensuite je vais surement casser un mythe , mais la récompense que j'ai inventé (celle du dépensier , d'ailleurs je remarque que c'est devenu une mode d'inventer toute sorte de récompenses) et complètement fausse .
Je vais même être franc et dire que j'ai payé (au plus grand dam de tous les joueurs anti options payantes) le reduce time pour ma forge 20 sur mon village 1 mais aussi sur mon village 2 . C'est tout ce qu'il en ai , il n'y a pas de dépenses de pp extravagantes ou autre.

Voilà , en espérant avoir été clair sur ce sujet . Je suis conscients que nous sommes dans un monde où tout s'achète mais ce n'est pas pour ça qu'il faut dépenser des sommes sur un jeu par navigateur . je me moque plutôt de ceux qui critiquent voir se plaignent de me voir top 1 en pensant que j'ai utilisé pleins d'options payantes alors que tout ceci est faux ;)



[...] (Pas de réponses pendant une dizaine d'heure)



Quel est ta technique ? Il est vrai que tu as dépensé beaucoup d'argent sur le M14 (Premium), certains s'interroge sur le fait de tes dépenses dites extravagantes et déplacées. Il est vrai que sur le M14, la carte bleue y est pour quelque chose. Pensez-vous que ce "fauteuil de leader" n'aurait-il pas été en quelque sorte acheté ? Qu'avez-vous à répondre à ces critiques ?


Je pense que la phase de start est terminé si je ne m'abuse . Même les petits pilleurs ont village bien développé maintenant et ont suement nobler déjà .



Oui le classement de début de monde ne reflète en rien ce qui va en advenir . Pour l'instant je suis confortablement installé dans "le fauteuil de leader" et je compte y rester encore un moment .




On sait tous que les classements en début de monde ne reflètent pas leur physionomie mais ton fauteuil de leader à déjà bien imprimé ta marque. Ne penses-tu pas pouvoir perdre cette place dans les jours à venir ?




Pour commencer un coucou à tous les internautes qui liront cet interview .

Alors je suis un jeune homme mais déjà expérimenté sur GT , je joue depuis 6 ans maintenant , j'ai commencé sur TW monde 6 où comme tout le monde au début j'étais noob mais par chance je suis tombé dans une grande tribu . J'ai donc ainsi poursuivi mon aventure sur différents mondes (ainsi que sur le .net et .es), en signant tout le temps au minimum un top 50 .

J'ai joué le 1 et 8 sur GuerreTribale avant de faire une pause de 8 mois pour enfin revenir en Décembre sur le monde 13 puis j'ai enchainé ici sur le 14.

Je suis un joueur tourné vers l'OFF , je maitrise les techniques couramment utilisées mais j'ai aussi l'âme d'un diplomate ce qui est très important sur ce jeu je pense .
Ensuite , je ne joue pas un personnage contrairement à certains je reste moi même et reste lucide en toutes circonstances , nous sommes sur un jeu on ne se le repètera jamais assez .

Je pense t'avoir donné pas mal de trucs sur moi , sans entrer trop dans les détails pour pas tout dévoiler et non plus endormir les lecteurs . )
Tout d'abord merci à vous Djow. De répondre à nos questions afin d'éclairer les internautes.




Nous aimerions commencer par un savoir un peu plus sur toi, sur ta personalité, ton XP, ta façon de jouer, les mondes où tu es présent. Une présentation qui reflète ton caractère, ton personnage...



Bonjour,

Avec plaisir
.

Bonjour !
J'aurai aimé savoir si tu accepterais de répondre à une interview qui sera posté sur le fofo GT. Comme tu es le meilleur du M14 pour le moment. Elle concernera ta tribu et ton ascension fulgurante.

Acceptes-tu de nous céder quelques mots ?
 

DeletedUser

Guest
La prochaine fois mets de haut en bas u_u

Il ne parle que de sa team le prétentieux :eek:
 

DeletedUser

Guest
En même temps , comme momoab là dit plus haut , il a raison d'être prétentieux :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous trouvez vraiment que sa tribu est la meilleure ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
C'est une constatation mais bon , juger une tribu après moins de 2 mois c'est comme juger sentir une fleure le nez bouché 8D
 

DeletedUser

Guest
Vous avez pas lu leur profil ?
Ils sont pas bons, ils payent, c'est tout !
 

DeletedUser

Guest
J'aimerai bien voir où sont vos preuves :eek:

Vous jouez dans cette tribu pour affirmer qu'elle est à présent la meilleure ?
 

DeletedUser

Guest
Vous avez pas lu leur profil ?
Ils sont pas bons, ils payent, c'est tout !

Ouaip. Ils payent peut être. Mais ils dominent aussi. Comme je l'ai dis juste haut dessus , c'est une constatation. Je n'ai pas avancé qu'ils étaient bons. (Je n'ai pas dis qu'ils étaient mauvais non plus :mad:) Enfin bref :x

francky62500 a dit:
J'aimerai bien voir où sont vos preuves

Vous jouez dans cette tribu pour affirmer qu'elle est à présent la meilleure ?

Han mais c'est pas vrai ><
Je n'ai pas dis qu'ils étaient les meilleurs. Mais ce sont , actuellement , les dominants avec ou sans sous. :)
 

DeletedUser

Guest
M'en fou sont méchants c'est des naabs ! Je leur demande des ressources ils m'attaquent :(
 

DeletedUser

Guest
Bah oui :( , je leur ai dit comme vous payez vous devez être plein de ressources !

Ils m'ont dit oui mais on a plein de troupes aussi , et paf :(
 

DeletedUser20162

Guest
bah oui il paye :( . En plus c'est pas les meilleurs . je suis d'accord avec francky
 

DeletedUser

Guest
En même temps , je pense qu'il n'y a rien de choquant à ça vu le monde que c'est aussi :p

Après , info ou intox ?

DjOw. a dit:
Je vais même être franc et dire que j'ai payé (au plus grand dam de tous les joueurs anti options payantes) le reduce time pour ma forge 20 sur mon village 1 mais aussi sur mon village 2 . C'est tout ce qu'il en ai , il n'y a pas de dépenses de pp extravagantes ou autre.

Moi personnellement , je suis tentée de le croire. Après , on ma souvent traitée de naïve dans ma pauvre enfance donc bon.. :d
 

DeletedUser20162

Guest
il a du acheter le village je pense :mad:

Meme tous et y parle de recyclage alors qu'il doit surement faire que sa ..
 

DeletedUser

Guest
Et puis Ô grand même ils ne payeraient pas , les joueurs ayant commencé le jeu avec cette idée le savait quand même qu'il y aurait des GeeK'Sous (rapport aux payements pour ceux qui n'auraient pas compris :X) pour dominer le world' :)
 

DeletedUser12712

Guest
Les gens qui croient que Djow paye pour sa première place sont très marrants :rofl:. Peut-être une façon de relativiser dû au fait que ce soit un modo et qu'il vous ai mis un vent ? :zip:.
 

DeletedUser20162

Guest
tu es qui pour parler comme sa de dj0w moi je dis simplement que je suis chez les PGmGT et la seul façon de passer premier c'est de recruter les joueurs de chez eux ..
 

DeletedUser

Guest
Oe bon recruter les mecs qui se sont fait ejecter c'est pas top :p
 

DeletedUser

Guest
Les gars. ce ne sont plus les meilleurs de toute manière. Mais bon j'ai parlé un peu avec lui, il est tout à fait social et plutôt sympathique.
En ce qui concerne s'il paie ou pas, je devrais dire que je pense qu'il paie plus que ce qu'il dit. Moi en tout cas j'ai le mérite de n'avoir débourser pas un sous et mon CP je l'ai eu grâce à sponsorpay.

Bref vous pensez que je dois continuer ou pas ?
 
Haut