International Crisis Group ~ TAG : ICG

  • Auteur de la discussion Yondangel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
090605075920543216.png


۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩

.¸.·'´¯)¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤(¯`'·.¸.
{(== *International Crisis Group* ==)}
(_¸.•'(_¸.•'~~~~~~~~~~~'•.¸_)'•.¸_)
ooO°Ooo


BackGround :

Le 31 décembre 1968 :

Triste journée que celle ci.
L'heure sonne dans nos oreilles à travers le clocher de la ville. Sensation de mal-être. Mauvais pressentiment.

52 morts par "accident". C'est le constat qu'ont tirer les forces de l'ordre... Ils ne savent pas. Ils ne sauront jamais.

Tous sont morts. Mes compagnons, mes acolytes, mes amis. Tous sauf deux. Gnolove et moi.
Peut-être était-il trop dangereux de nous éliminer.
On nous attribue des pouvoirs surnaturels. Rumeurs ? Qu'en sais-je ? Nous ne sommes que des orphelins.

C'était en fait tout simplement, un duel entre 2 gangs, le nôtre, contre un quelconque ... possédant un nom que l'Histoire ne retiendra pas.


Puis un jour, la révélation.
Le monde entier ne parle plus que d'une seule et unique chose : le syndicat du crime : Millénion.
A sa tête, le puissant Big Daddy, un sobriquet âgé peut-être ridicule pour certains, mais tellement craint par les autres.
Gnolove et moi, attirant la haine, mais aussi la crainte de certains, celui ci ne mit pas longtemps à nous mettre la main dessus afin de nous faire rejoindre Millénion.


Le 31 décembre 1988 :

Jour de pluie. Jour de larmes.

Cela fait maintenant plusieurs années que nous avons conquis le monde.
Le monde est un bien grand mot pour les petits hommes que nous sommes ... disons plutôt la ville où nous avons grandi, celle où nous avons accompli nos premiers larcins, celle où j'avais trouvé ma muse, ma bien aimée.
"Avait", car celle-ci en faite, était la nièce d'un vieil ami de Big Daddy... L'ami en question étant mort, Big Daddy décida de la recueillir et de l'élever lui même.
M'éloignant d'elle, car ne sachant plus moi même qui j'étais, Big Daddy se rapprocha d'elle.
Ils se marièrent, et eurent un enfant.

Mais cette ville, c'est celle aussi où Gnolove a découvert sa passion pour le crime et l'argent, celle où nous fondèrent envers et contre tous, le clan le plus respecté de la côte, 20 ans après : l'International Crisis Group.


4 Juin 1989 :

Jour de brume. Jour funeste.

J'ai appris à connaitre Big Daddy, et à le respecter... Ce vieil homme sage, dont les rides traduisaient une grande intelligence et une profonde estime de soi. Je devins presque son fils. La chair de son sang.
Ce qui ne plaisait pas à Gnolove.

La haine suit l'amitié : C'est le cycle naturel des choses.
Et puis le drame.

Afin de freiner la course infernale qu'il comptait entreprendre pour me pourvoyer, je décida de me dresser contre lui. Mais je ne pu le tuer, car je ne voyais en lui, que mon ami. Mon meilleur ami.

L'avidité. Un péché selon certains, une humeur selon d'autres.
Haine ! Meurtre ! Sang !
Yondangel est mort, assassiné, trahi. Enterré, après une chute de 50 étages. Défenestré.
Amis d'enfance ? Frères d'armes ? Ou frères tout court ? Ces expressions ont peu d'importance quand le désir passe avant les sentiments personnels.


Le 4 Juin 2009 :

Jour sombre. Jour de renaissance.

Vingt ans se sont écoulées.
Vingt ans de fortunes accumulées.
Vingt ans de prospérité personnelle.
Vingt ans de haine.
Vingt ans de solitude.

Gnolove a continuer à briller de part sa sournoiserie.
Après l'assassinat malencontreux de Yondangel, s'en suivit une période de grands troubles dans les rangs de l'International Crisis Group.
Les cadres disparaissaient un à un. Le seul à jouir de ces troubles fut sans doute Gnolove. Mais sans preuves, il réussi toujours à s'en sortir.
De plus, Big Daddy étant mort de vieillesse - c'est la cause que l'on avait relevé pendant l'autopsie, mais tous le monde a toujours su que ce n'était pas le cas -, le conseil général avait décidé d'élever Gnolove au rang honorifique de Leader remplaçant.
Mauvaise erreur de ne lui donner que le statut de remplaçant. Le conseil disparu suite à une explosion d'un immeuble, dû à un acte terroriste... Il parait.
Gnolove promu Leader perpétuel.

Encore une victoire.

Ce dernier était entouré des meilleurs éléments de l'ICG, on peut nommer : Harvest, un informateur hors pair.
Mais voila qu'un jour, celui-ci fut retrouvé mort, ensanglanté, gisant par terre.

Il était clair que ce n'était pas une mort naturelle.
Un coup de pistolet. Mais quel pistolet ?
On pouvait voir dans les yeux de Harvest la terreur qu'il avait éprouvé lors de son assassinat.

Une photo avait été prise, laissant apparaitre un pistolet.
Ce même pistolet que Yondangel avait dressé contre Gnolove, avant de se faire assassiner.
Ce même pistolet rempli de haine, de vengeance.
Ce même pistolet prêt à tué pour de bon Gnolove.

.¸.·'´¯)¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤(¯` '·.¸.​

International Crisis Group a été crée par Yondangel.
Diplomatie : Yondangel, Gnolove
Recrutement : Yondangel, Gnolove
Seigneur de guerre : Yondangel, Gnolove

*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*

◦═╣ஐRecrutement :ஐ╠═◦​

Limite : 49/50 (dernière place réservé)
[ON]/[OFF]
Nous recrutons principalement au Nord-Ouest sauf exception.
Exception : Candidature accepté automatiquement, si un bon niveau de français est présent.
Les KikooLol, les Kevins, les floodeurs, les chiants, sont prohibés!

˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•°*”˜ .•*˜

International Crisis Group (ou ICG) est une organisation criminelle dont les activités sont soumises à une direction collégiale occulte et qui repose sur une stratégie d’infiltration de la société civile et des institutions. On parle également de système mafieux.

(¯`•.¸*¤*¸.•´¯)
«´¨`•..¤ Alliance ¤..•´¨`»
(_¸.•' ¸.•'´*¤*`'•.¸ '•.¸_)


Nos alliances sont et resteront secrètes.

۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩

Serment de l'ICG.

◦═══╣ஐ Tu entres à présent dans l'honorable société de l'International Crisis Group. Tu y entres vivant et tu en sors mort. Dans ta vie,l'International Crisis Group passe avant toute autre chose. Avant ta famille, avant ton pays, avant Dieu.ஐ╠═══◦​

˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•°*”˜ .•*˜

Petit descriptif de la tribu :

Nom de la Tribu: International Crisis Group
Tag: ICG
Nombre de membres: 36/40
Points des 40 meilleurs joueurs: 7.296
Total des points: 7.296
Moyenne de points: 202
Rang: 57
Secteur : Nord Ouest​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Avant de faire ma rabat joie, je tiens tout d'abord à vous féliciter pour votre RP prenant et bien pensé... Mais quelque chose me gêne pour ainsi dire... Enormément !

Voilà, Guerre Tribale se passe au temps du Moyen Age, on se bat avec des épées, des flêches, des haches etc.

Donc, on peut penser que cela se passe largement avant notre ère (problème de date nan ?! Votre BG se situe au XIX ème, c'est peut être un peu exagéré ?! Mais bon, on peut penser que Guerre Tribale possède son propre calendrier et donc ses propres dates. Aussi ai-je pensé que si ça se trouve, dans le jeu nous sommes en 2504 après Bidule. Donc ça encore, ça passe).

Mais ce qui m'a le plus interloqué, c'est votre histoire de flingue. Je ne pense pas me tromper en vous disant que dans le jeu, cette maudite invention n'a pas encore été inventé ! Donc là vous êtes carrément anacronique...

Enfin bref, tout ça pour vous dire que moi, qui suis adepte de la belle plume et du RP "cohérent" j'ai tilté sur votre style et surtout le "contexte" dans lequel vous avez inséré votre tribu.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop déplaisante, je me sentais obligée donner mon point de vus. Après, au niveau du forum, je ne sais pas exactement comment ça marche, donc si vous trouvez que j'ai été agressive ou quoi, veuillez me le signaler.

Bonne soirée et merci pour vos efforts quand même ! :)

Sayya
 

DeletedUser

Guest
BG qui se situe à XXème siècle.

Et oui =)

Le moyen âge date du Vème siècle au XVI ème siècle =)

La poudre à canon date du IXe siècle ;)

Donc non, ce n'est pas si improbable, les tribus ne sont pas forcément "européennes" si ?

Ou alors, voila une idée si tu veux te satisfaire d'une épée qui fais fusil : la gunblade

ma_ffviii_squalls_gunblade.jpg
 

DeletedUser

Guest
Mouai, je reste tout de même septique, j'ai l'impresion que votre BG est un peu trop moderne pour un jeu se situant dans le Moyen Age...

Enfin bref, ce que tu me dis me fais douter, donc on va dire que je t'accorde le bénéfice du doute !! :p

Nan, je plaisante, je trouve déjà ton BG admirable étant donné que dans ce genre de jeu, la plus grosse masse des joueurs sont des kikoolols ! :)

Je vais bientôt poster l'annonce de ma tribu, tu auras donc le temps d'étancher ta soif de vengeance en dépouillant mon RP jusqu'à sa substance !
 

DeletedUser

Guest
Non mais même, osef du contexte de TW.

Pour moi le BG est juste un BG. Point -_-"
 

DeletedUser

Guest
Je trouve quand même dommage d'avoir fait un super RP comme celui-ci, sans avoir fait l'effort d'essayer de coller à l'univers du jeu...

Enfin bref, on va pas se battre, chacun son point de vue. En tout cas, je te réitère mes félicitations, j'ai eu grand plaisir à lire ton oeuvre !
 

DeletedUser

Guest
tiens tiens je crois que je vais y faire un petit tour :D
il est bien rempli ou ya que deux trois messages ??
 

DeletedUser

Guest
Deux, trois messages.

Si c'est pour semer la discorde...

J'avais carrément oublier de créer une section pour ceux des autres tribus -.-"
 

DeletedUser

Guest
Je rappel que le flood est interdit dans cette section sous peine d'avoir un avertissement.
 

DeletedUser

Guest
090605075920543216.png


۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩

.¸.·'´¯)¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤(¯`'·.¸.
{(== *International Crisis Group* ==)}
(_¸.•'(_¸.•'~~~~~~~~~~~'•.¸_)'•.¸_)
ooO°Ooo


BackGround :

Le 31 décembre 1968 :

Triste journée que celle ci.
L'heure sonne dans nos oreilles à travers le clocher de la ville. Sensation de mal-être. Mauvais pressentiment.

52 morts par "accident". C'est le constat qu'ont tirer les forces de l'ordre... Ils ne savent pas. Ils ne sauront jamais.

Tous sont morts. Mes compagnons, mes acolytes, mes amis. Tous sauf deux. Gnolove et moi.
Peut-être était-il trop dangereux de nous éliminer.
On nous attribue des pouvoirs surnaturels. Rumeurs ? Qu'en sais-je ? Nous ne sommes que des orphelins.

C'était en fait tout simplement, un duel entre 2 gangs, le nôtre, contre un quelconque ... possédant un nom que l'Histoire ne retiendra pas.


Puis un jour, la révélation.
Le monde entier ne parle plus que d'une seule et unique chose : le syndicat du crime : Millénion.
A sa tête, le puissant Big Daddy, un sobriquet âgé peut-être ridicule pour certains, mais tellement craint par les autres.
Gnolove et moi, attirant la haine, mais aussi la crainte de certains, celui ci ne mit pas longtemps à nous mettre la main dessus afin de nous faire rejoindre Millénion.


Le 31 décembre 1988 :

Jour de pluie. Jour de larmes.

Cela fait maintenant plusieurs années que nous avons conquis le monde.
Le monde est un bien grand mot pour les petits hommes que nous sommes ... disons plutôt la ville où nous avons grandi, celle où nous avons accompli nos premiers larcins, celle où j'avais trouvé ma muse, ma bien aimée.
"Avait", car celle-ci en faite, était la nièce d'un vieil ami de Big Daddy... L'ami en question étant mort, Big Daddy décida de la recueillir et de l'élever lui même.
M'éloignant d'elle, car ne sachant plus moi même qui j'étais, Big Daddy se rapprocha d'elle.
Ils se marièrent, et eurent un enfant.

Mais cette ville, c'est celle aussi où Gnolove a découvert sa passion pour le crime et l'argent, celle où nous fondèrent envers et contre tous, le clan le plus respecté de la côte, 20 ans après : l'International Crisis Group.


4 Juin 1989 :

Jour de brume. Jour funeste.

J'ai appris à connaitre Big Daddy, et à le respecter... Ce vieil homme sage, dont les rides traduisaient une grande intelligence et une profonde estime de soi. Je devins presque son fils. La chair de son sang.
Ce qui ne plaisait pas à Gnolove.

La haine suit l'amitié : C'est le cycle naturel des choses.
Et puis le drame.

Afin de freiner la course infernale qu'il comptait entreprendre pour me pourvoyer, je décida de me dresser contre lui. Mais je ne pu le tuer, car je ne voyais en lui, que mon ami. Mon meilleur ami.

L'avidité. Un péché selon certains, une humeur selon d'autres.
Haine ! Meurtre ! Sang !
Yondangel est mort, assassiné, trahi. Enterré, après une chute de 50 étages. Défenestré.
Amis d'enfance ? Frères d'armes ? Ou frères tout court ? Ces expressions ont peu d'importance quand le désir passe avant les sentiments personnels.


Le 4 Juin 2009 :

Jour sombre. Jour de renaissance.

Vingt ans se sont écoulées.
Vingt ans de fortunes accumulées.
Vingt ans de prospérité personnelle.
Vingt ans de haine.
Vingt ans de solitude.

Gnolove a continuer à briller de part sa sournoiserie.
Après l'assassinat malencontreux de Yondangel, s'en suivit une période de grands troubles dans les rangs de l'International Crisis Group.
Les cadres disparaissaient un à un. Le seul à jouir de ces troubles fut sans doute Gnolove. Mais sans preuves, il réussi toujours à s'en sortir.
De plus, Big Daddy étant mort de vieillesse - c'est la cause que l'on avait relevé pendant l'autopsie, mais tous le monde a toujours su que ce n'était pas le cas -, le conseil général avait décidé d'élever Gnolove au rang honorifique de Leader remplaçant.
Mauvaise erreur de ne lui donner que le statut de remplaçant. Le conseil disparu suite à une explosion d'un immeuble, dû à un acte terroriste... Il parait.
Gnolove promu Leader perpétuel.

Encore une victoire.

Ce dernier était entouré des meilleurs éléments de l'ICG, on peut nommer : Harvest, un informateur hors pair.
Mais voila qu'un jour, celui-ci fut retrouvé mort, ensanglanté, gisant par terre.

Il était clair que ce n'était pas une mort naturelle.
Un coup de pistolet. Mais quel pistolet ?
On pouvait voir dans les yeux de Harvest la terreur qu'il avait éprouvé lors de son assassinat.

Une photo avait été prise, laissant apparaitre un pistolet.
Ce même pistolet que Yondangel avait dressé contre Gnolove, avant de se faire assassiner.
Ce même pistolet rempli de haine, de vengeance.
Ce même pistolet prêt à tué pour de bon Gnolove.

.¸.·'´¯)¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤(¯` '·.¸.​

International Crisis Group a été crée par Yondangel.
Diplomatie : Yondangel, Gnolove
Recrutement : Yondangel, Gnolove
Seigneur de guerre : Yondangel, Gnolove

*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*

◦═╣ஐRecrutement :ஐ╠═◦​

Limite : 49/50 (dernière place réservé)
[ON]/[OFF]
Nous recrutons principalement au Nord-Ouest sauf exception.
Exception : Candidature accepté automatiquement, si un bon niveau de français est présent.
Les KikooLol, les Kevins, les floodeurs, les chiants, sont prohibés!

˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•°*”˜ .•*˜

International Crisis Group (ou ICG) est une organisation criminelle dont les activités sont soumises à une direction collégiale occulte et qui repose sur une stratégie d’infiltration de la société civile et des institutions. On parle également de système mafieux.

(¯`•.¸*¤*¸.•´¯)
«´¨`•..¤ Alliance ¤..•´¨`»
(_¸.•' ¸.•'´*¤*`'•.¸ '•.¸_)


Nos alliances sont et resteront secrètes.

۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩

Serment de l'ICG.

◦═══╣ஐ Tu entres à présent dans l'honorable société de l'International Crisis Group. Tu y entres vivant et tu en sors mort. Dans ta vie,l'International Crisis Group passe avant toute autre chose. Avant ta famille, avant ton pays, avant Dieu.ஐ╠═══◦​

˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•°*”˜ .•*˜

Petit descriptif de la tribu :

Nom de la Tribu: International Crisis Group
Tag: ICG
Nombre de membres: 36/40
Points des 40 meilleurs joueurs: 7.296
Total des points: 7.296
Moyenne de points: 202
Rang: 57
Secteur : Nord Ouest​

Moi je veux bien, je suis dans le C47.
 

DeletedUser

Guest
moi je trouve tout ça super bien écrit
et pour en revenir à l'époque
ça peut très bien être des hommes du futurs venus au moyen age pour régner en maître et gagner le plus de richesses....si on a de l'imagination, tout est probable! ^^
Allez, bonne chance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut