Interdire le coplay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pourquoi ?

Parce qu'il est hyper désagréable que des pseudos atteignent 1500 pts en 7 jours.

Très désagréable que des comptes soit géré par 6 ou 7 joueurs.

Non seulement je ne vois pas où est le mérite d'arriver à être top1 d'un monde en jouant à trois, mais en plus ça gâche complètement l'expérience de jeu pour les autres joueurs.

C'est déjà un peu le cas à cause des points premium, qui donne des avantages considérables par rapport à ceux qui n'en ont pas. Mais je ne dis rien sur ce point car je comprends très bien qu'il faille financer les développeurs. Cependant je trouve que ceci combiné au coplay, gâche l'expérience de jeu d'une majorité de joueurs.

Cette majorité aimerait avoir les mêmes chances que les coplayers sans devoir se mettre à leur niveau.

Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Non mais oh! Ce sujet à déjà été abordé des milliers de fois et tu n'as qu'à coplay si tu veux être égal à tout le monde ;)
 

DeletedUser

Guest
Non mais oh! Ce sujet à déjà été abordé des milliers de fois et tu n'as qu'à coplay si tu veux être égal à tout le monde ;)

Et si je trouve plus amusant de jouer seul et que je veux tout de même avoir ma chance d'être dans le top 100 ?
Le coplay ça gâche l'expérience de jeu. Je comprends même pas comment un peu s'amuser à coplayer...
 

DeletedUser26568

Guest
Moi j'"ai jouer en solo ca ma pas empêcher faire des top 100 Mdr
 

DeletedUser15555

Guest
C'est juste que t'es pas assez bon pour faire un top 5 solo :zip:
 

DeletedUser

Guest
Avant, dans les premiers mondes, il n'y avait que deux choix possible: compte premium ou pas compte premium.

Arrivé à un certain stade du jeu, le compte premium devenait quasi obligatoire, mais il était largement possible de commencer sans CP.

Aujourd'hui, entre le CP, les PP et le coplay, les inégalités entre joueur ce sont creusées !

Impossible de faire le start d'un nouveau monde sans tout ce que j'ai cité au dessus ! IMPOSSIBLE !!

Ce que je demande à Innogames c'est de supprimer l'une de ces deux choses: PP ou Coplay. Les deux ensembles tue le gameplay. Le mérite d'être au top 1 n'existe plus ! J'imagine bien qu' Innogames préfère supprimer le coplay que les pp.

Innogames doit respecter ses joueurs.

Respectueusement.
 

DeletedUser15555

Guest
Nan, mais déjà, Inno supprimera rien du tout hein. Faut arrêter de rêver xD

Et dire que faire un top 100 sans coplay c'est impossible. . . :rofl: Longtemps que je n'avais pas autant rigolé xD

Ya des joueurs qui font des tops 5 solo hein. . . xD
 

DeletedUser

Guest
Nan, mais déjà, Inno supprimera rien du tout hein. Faut arrêter de rêver xD

Et dire que faire un top 100 sans coplay c'est impossible. . . :rofl: Longtemps que je n'avais pas autant rigolé xD

Ya des joueurs qui font des tops 5 solo hein. . . xD



Soit tu ne lis pas ce que j'écris, soit c'est moi qui est du mal à me faire comprendre je sais pas....



Si tu n'utilises pas de pp, pas de cp, pas de coplay, il est impossible d'être dans le top 100

Pour être dans le top 100, il faut: OBLIGATOIREMENT a voir un CP + utiliser des pp ou jouer en coplay. MINIMUM


Voilà ! Donc interdire le coplay me paraît être la moindre des choses. Au moins ça limitera l'ascension de ceux qui utilise les trois.


Pourquoi y a moins de joueurs que depuis le début, d'après vous ? C'est pas parce que le jeu vieillit, ça n'a rien à voir. C'est à cause de la politique d'Innogames. Moins il y a des joueurs, plus ils les traient, plus ils les traient moins y a de joueurs. C'est de la logique.
 

DeletedUser23729

Guest
je me sens légèrement insulter. Par la super-modératrice de ce forum ça la fout mal quand même...

D'abord, c'est un mec :rofl: (Sisi, je dis pas des conneries mais je dois avouer que j'ai longtemps eu un doute :)

Ensuite, c'est facile de faire un top100 sans co-play :) Suffit d'être un minimum bon (et avoir du temps comme dans tout jeu). Et pour les starts de maintenant, c'est plus difficile mais après les premiers noblages, les écarts sont moindres (car les Use PPs noblent des vivis à 500pts).

Ensuite, pour faire actuellement du co-play, je trouve cela mieux que tous seul car on se tapent de gros délires :D Et tu peux ainsi te permettre de passer moins de temps devant ton PC :)

Et pour les PPs, t'as qu'à t'en faire sur le marché :)
 

DeletedUser14973

Guest
Top 100 sans co-play, je le fais les yeux fermés en jouant 3h par jours...
 

DeletedUser15555

Guest
Soit tu ne lis pas ce que j'écris, soit c'est moi qui est du mal à me faire comprendre je sais pas....



Si tu n'utilises pas de pp, pas de cp, pas de coplay, il est impossible d'être dans le top 100

Pour être dans le top 100, il faut: OBLIGATOIREMENT a voir un CP + utiliser des pp ou jouer en coplay. MINIMUM


Voilà ! Donc interdire le coplay me paraît être la moindre des choses. Au moins ça limitera l'ascension de ceux qui utilise les trois.


Pourquoi y a moins de joueurs que depuis le début, d'après vous ? C'est pas parce que le jeu vieillit, ça n'a rien à voir. C'est à cause de la politique d'Innogames. Moins il y a des joueurs, plus ils les traient, plus ils les traient moins y a de joueurs. C'est de la logique.

Tu tiens vraiment à ce que je te ressorte la liste de mes starts solo, en travaillant 80h par semaines et ou j'ai fait un top ? Et j'en ai même 2 ou j'avais tout juste de quoi me payer l'assistant pillage, pas le cp.

Rien n'est obligatoire, il suffit juste d'être bon :)

Ha, et si ya moins de joueur, c'est parce que le jeu vieillit, c'est tout, et c'est comme ça pour tout les jeux. Arrête de raconter des conneries ^^
 

DeletedUser

Guest

Tu tiens vraiment à ce que je te ressorte la liste de mes starts solo, en travaillant 80h par semaines et ou j'ai fait un top ? Et j'en ai même 2 ou j'avais tout juste de quoi me payer l'assistant pillage, pas le cp.

Rien n'est obligatoire, il suffit juste d'être bon :)

Ha, et si ya moins de joueur, c'est parce que le jeu vieillit, c'est tout, et c'est comme ça pour tout les jeux. Arrête de raconter des conneries ^^

Je m'en fiche éperdument de ton palmarès. Ce que je t'explique c'est que le système des point prémiums est nouveau, qu'il creuse l'écart entre joueurs, que pour rétablir un équilibre de justice, il est nécessaire d'interdire le coplay.

C'est un autre débat: Le jeu vieillit c'est vrai, mais ce n'ai pas ce qui entraîne la chute démographique de joueurs. La chute démographique de joueurs est dût au fait qu'il n'y a pas de renouvellement des joueurs qui est assuré. Pas de nouveauté = pas d’intérêt.
C'est pour ça qu'il y a Grépolis, The west, forge of empires etc...
Innogames à sacrifé Guerre tribale au lieu d'investir en lui. Dommage...

Coordialement.
 

DeletedUser15555

Guest
Je m'en fiche éperdument de ton palmarès. Ce que je t'explique c'est que le système des point prémiums est nouveau, qu'il creuse l'écart entre joueurs, que pour rétablir un équilibre de justice, il est nécessaire d'interdire le coplay.

C'est un autre débat: Le jeu vieillit c'est vrai, mais ce n'ai pas ce qui entraîne la chute démographique de joueurs. La chute démographique de joueurs est dût au fait qu'il n'y a pas de renouvellement des joueurs qui est assuré. Pas de nouveauté = pas d’intérêt.
C'est pour ça qu'il y a Grépolis, The west, forge of empires etc...
Innogames à sacrifé Guerre tribale au lieu d'investir en lui. Dommage...

Coordialement.

Les pp changent les choses les premières semaines. Ensuite, cela ne change plus rien.

Innogames à investit des milliers d'€ dans la création de Tw2. Ils nous sortent chaque semaines, de plus en plus, des MaJ demandées par les joueurs. Et tu dis qu'ils ont sacrifiés le jeu ? Si c'était le cas, ils se feraient pas chié à faire des MaJ aussi grosse que dernièrement.

Après, c'est sur, on a pas encore le moyen d'acheter une FO, ou un village, ou de triplé la puissance de ses troupes comme sur d'autres jeu. . . Vraiment dommage :puke:
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Sujet maintes fois débattu.... suggestion inutile.

gg no re, fermeture du sujet

cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Suggestion inutile, déjà explorer en long en large et en travers.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut