Interdiction de jouer en couple ?

  • Auteur de la discussion Avatar666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La question est simple.

Interdiction de jouer en couple ?

En moins de 48h, 2ème couple, dans la même situation.

En gros, pas le droit de jouer en famille à GT selon le new OP. ==> OK.
 

DeletedUser

Guest
le partage de co ne sert plus à rien donc toutes les personnes jouant en famille stopper si vous voulez pas vous faire ban :(
 

DeletedUser

Guest
Néanmoins, l'excuse " c'est ma femme " ou " c'est mon frère " ou même père / mère / soeur / fils " qui joue " est tellement courante que vous vous doutez bien que les opérateurs ne peuvent se baser uniquement sur les dires de l'accusé et sa face angélique :rolleyes: Les bannissements de comptes sous partage de connexion sont vérifiés sous toutes les coutures pour éviter les bévues. Il y a même des multi-comptes repérés mais impossibles à bannir pour le moment par manque de preuve. Comme Totof citait Voltaire dans son autre topic, « Il vaut mieux hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent. ».
 

DeletedUser

Guest
Néanmoins, l'excuse " c'est ma femme " ou " c'est mon frère " ou même père / mère / soeur / fils " qui joue " est tellement courante que vous vous doutez bien que les opérateurs ne peuvent se baser uniquement sur les dires de l'accusé et sa face angélique :rolleyes: Les bannissements de comptes sous partage de connexion sont vérifiés sous toutes les coutures pour éviter les bévues. Il y a même des multi-comptes repérés mais impossibles à bannir pour le moment par manque de preuve. Comme Totof citait Voltaire dans son autre topic, « Il vaut mieux hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent. ».

donc il est interdit de jouer en couple ou en famille sur un même monde, faudrait peu être le mettre sur le règlement ;)
 

DeletedUser

Guest
Edit Darth Sokar : Propos contraires au réglement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas ce que j'ai dis. J'ai juste dit qu'il était étrange, ne trouvez-vous pas, que deux personnes distinctes se connectent " régulièrement " à des horaires similaires du même ordinateur ? Qu'ils fassent des actions allant dans le même sens, etc. Je ne vais pas détailler m'enfin ... C'est très facile sur le net de se créer une identité, plus encore d'emprunter l'identité d'un proche :p
 

DeletedUser

Guest
Edit Darth Sokar : Retrait de la citation.
non perd seulement 100 vivi par semaine dans leur gueule en se moment ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Edit Darth Sokar : Retrait de la citation.

j'avais bien vu que tu n'étais pas des plus intelligent et respectueux mais je ne te pensais pas en arriver à ca :X

entre le fait qu'on comprend pas à qui tu parles, qu'on comprend pas ce que tu dis, que tu calomnies, diffames, ca fait beaucoup en un seul post...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'avais bien vu que tu n'étais pas des plus intelligent et respectueux mais je ne te pensais pas en arriver à ca :X

entre le fait qu'on comprend pas à qui tu parles, qu'on comprend pas ce que tu dis, que tu calomnies, diffames, ca fait beaucoup en un seul post...

en même temps sa fait 3 post que je dit qu'il faut le ban :p
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas ce que j'ai dis. J'ai juste dit qu'il était étrange, ne trouvez-vous pas, que deux personnes distinctes se connectent " régulièrement " à des horaires similaires du même ordinateur ? Qu'ils fassent des actions allant dans le même sens, etc. Je ne vais pas détailler m'enfin ... C'est très facile sur le net de se créer une identité, plus encore d'emprunter l'identité d'un proche :p

Tout ce que je vois ce sont des suspicions. Pourquoi es ce qu'un couple ne jouerais pas ds le mm sens pour ce rapprocher ??? pourquoi es ce qu un couple n aurais pas le droit de jouer regulierement lors de leur temps libre a un jeu qu'ils aiment tous les deux ??? Donc dans ce jeux si on veux evoluer a deux ils faudrais que chacun fasse ca vie de sont coté, acheter un deuxieme PC specialement pour GT ????
En tout cas c'est exactement ce qu a fait Evan et Angelique, deux compte a plusieurs continent de difference aucune relation d'un compte a un autre il ne communiquais meme pas les diplomatie ou autre chose. Leur fautes ???? vouloir jouer au meme moment ???? une petite erreur de connexion au moment du changement d'addresse ? une seul IP au lieu de deux comme je suis sur beaucoup savent le faire ?? Il sont simplement victime d'être en couple et que c'est la meilleur escuse pour ce genre de probleme, sinon nous ne reagirions pas autant, nous connaissons ces joueurs et mise a part une erreur en ne connaissant pas le réglement au depard du jeu (faute deja payer) ils sont honnetes.
C'est qui ne pourra jamais être le cas du nouvel operateur monde 4, URSS, qui a clairmement pris parti pour une tribu en dégigrent une autre en y prennant un malin plaisir. Il a Clairement annoncer ce qu'il allais faire et je suis quasiment sur que ce n'est pas anodin qu'il soit devenu operateur de se monde. En tt cas un Grand BRAVO au recruteur qui ne pouvais pas choisir pire pour que ce joueur. J'ai surtout l'impression que tous ceux qui ont des droits ici font parti d'une famille souder et qu'ils possedent pas mal de carte en main pour faire avancer qui ils veulent et que le reste n'a qu'a fermer ca ....
 

DeletedUser

Guest
Même un couple qui s'aime ne vit pas le même train de vie, ne se lève pas forcément ni ne se couche à la même heure, ne se connecte pas forcément des mêmes endroits, etc. À moins que tu penses qu'il soit possible d'aimer littéralement GT au point que le couple en question vive une histoire d'amour dessus en se levant ensemble pour aller directement dessus toute la journée et se recoucher ensemble au même moment mais auquel cas le bannissement est tout aussi valable : à ce niveau là c'est un psy qu'il faut voir :p Après il ne s'agit pas de suspicions : je n'attaque ni n'accuse personne. Je parle en me basant sur ma propre expérience et sur les nombreux témoignages que j'ai, dont ceux d'opérateurs et anciens opés/respos. Je sais comment ça marche et je sais aussi comment, en général, ça marche côté joueur et quelles sont les " véritables " raisons qui font qu'un joueur se fait ban. Sachant que des centaines de tickets sont traités tous les mois et que sur toute cette masse de ticket les utilisateurs sont fautifs dans 99.9% des cas, oui : lorsque j'entend parler de contestation de ban la première réflexion que j'ai c'est de dire de vous tourner vers le banni pour avoir vos explications, et non vers l'opérateur :rolleyes:

Pour ce qui est des erreurs de la part des joueurs, ça arrive. Je ne dis pas que les joueurs bannis ne sont pas honnêtes, pas sympathiques, pas ci, pas ça, je n'en sais rien. Je dis juste qu'ils ne sont pas bannis pour rien et que la raison du ban' est valable. Qu'ils aient fait une erreur à un moment donné, qu'ils soient pourris jusqu'à l'os, ça ne change rien à l'affaire :/ Guerre Tribale ne possède aucun système de " remise de peine ", c'est comme ça.

Ps: autre information, ce ne sont pas les opérateurs qui choisissent sur quel(s) monde(s) ils sont nommés, c'est John. Quoi, même le CoMa en veut aux SIAM sans avoir jamais joué au jeu ? Décidément ! :p
 

DeletedUser

Guest
Et bien s'il ne l'es pas il a commis un erreur en le nommant. Il n'y a qu'a regarder ces dires pour voire qu'il n'est pas impartiales, il a dut ce frotter les mains a l'annonce de ca titularisation.
 

DeletedUser

Guest
Peut-être, peut-être pas. Je n'en sais rien et ce n'est pas de mon ressort là. Faites votre dossier, accumulez vos preuves, s'il est solide *URSS* aura, lui aussi, ce qu'il mérite. Si c'est un renvoi, il aura un renvoi. S'il a juste fait son boulot, il a juste fait son boulot. Là j'ai envie de dire que c'est inutile d'en discuter ici vu que ça ne fera pas avancer ni la discussion, ni votre dossier :p
 

DeletedUser17465

Guest
Bonjour,

La question ne se pose pas, il est bien entendu possible de jouer en couple sur un jeu en ligne. Toutefois un couple se compose de deux personnes physiques et non pas d'une seule. Or en l'état actuel, ça n'a pas été le cas pour une certaine durée. Nous savons faire la différence entre un couple qui joue et une personne qui utilise deux comptes à la fois. Et là il n'est plus question de savoir qui a pris la décision de sanctionner le joueur ou d'impartialité puisque après avoir moi-même étudié le cas, je confirme l'infraction aux règles et la sanction (tout comme l'avait déjà confirmé la supérieure de l'opérateur auparavant).

Je ferme ce sujet qui n'a pas lieu d'être. Comme déjà dit par certains, laissez les personnes concernées se défendre toutes seules car elles seules sont en mesures de se justifier. Vous ne vivez pas chez ces personnes et ne savez donc pas de quoi il en retourne. Par vos messages, vous ne faites que compliquer la situation, ce qui ne les aide nullement.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut