Insulte .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour ,je cherche à trouver des modérateurs de l'équipe de guerre tribale .
En effet ,un joueur m'a insulté indirectement ,mais il l'a fait.
Je me présentais aux éléctions de diplomate de ma tribue (les revenants) ,contre **** [Edité par Whoozi | Pas de pseudos ingame sur le forum svp] ,quand j'ai vu ce que **** [Edité par Whoozi | Pas de pseudos ingame sur le forum svp] a écrit :
[B]**** [Edité par Whoozi | Pas de pseudos ingame sur le forum svp][/B] a dit:
T'inquiète madara, si les gens sont intelligent, ils ne peuvent voir que du bien en toi :) Je suis sérieux pas comme certains qui font leur "suce-boules" à longueur de journée ;)

Ce qui fait que je me suis senti directement visé .
Alors s'il vous plait ,les modérateurs ,veuillez demander à **** [Edité par Whoozi | Pas de pseudos ingame sur le forum svp] d'arrêter cela .
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
Je me sens visé aussi ! Mais... c'est ptet parce que j'ai pas toute l'histoire.


Ou alors c'est juste que j'ai plus de sympathie en lisant ton message pour les personnes que tu critiques que pour toi ?


Ou alors c'est parce que je m'en fous ?


Ou alors c'est parce que de toute façon y'a pas le droit de régler les problèmes de ce type sur le forum ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8437

Guest
Je me sens visé aussi ! Mais... c'est ptet parce que j'ai pas toute l'histoire.


Ou alors c'est juste que j'ai plus de sympathie en lisant ton message pour les personnes que tu critiques que pour toi ?


Ou alors c'est parce que je m'en fous ?


Ou alors c'est parce que de toute façon y'a pas le droit de régler les problèmes de ce type sur le forum ?

Oui c'était pour toi lay ce message ^^

roh le méchant :p

PS : c'est quoi ton pseudo sur le w7?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9712

Guest
Bonsoir,

Pour toute insulte vue ou reçue te concernant, je t'invite à créer un ticket auprès d'un opérateur pour que le nécessaire à l'encontre de ce joueur soit fait mais je n'accepte pas de pseudos ingame sur ce forum et j'en suis désoler.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut