Installation et Utilisation de Scripts.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début

DeletedUser8

Guest
Installation et Utilisation de Scripts

L'installation et l'utilisation d'un script pour Guerre Tribale dépend de pas mal de choses, mais ce tutoriel vise à donner un aperçu rapide des bases qui aideront dans la plupart des cas. Voici la liste pas-à-pas des étapes à suivre :

  1. Trouver le script à installer dans la section Scripts du forum (de CE forum, les scripts des forums étrangers de tribalwars ne sont acceptés ici que si leur traduction est donnée ici, en général par Gote ou moi),
  2. S'il n'y est pas, le trouver sur un autre forum de tribalwars dans une autre langue que je comprends (ça veut dire en anglais, en gros), et m'envoyer un message privé pointant vers le forum sur lequel vous avez trouvé le script. Ensuite, attendre des nouvelles en revenant régulièrement à l'étape 1,
  3. Une fois le script trouvé dans la section Scripts, lire tout le post pour bien être sûr de ne pas rater une information importante. Si ça ne marche pas (ou que ça fait quelque chose que vous ne vouliez pas faire et que vous ne pouvez pas annuler), c'est de votre faute, vous avez mal lu,
  4. Après lecture de ces informations, et à moins que des instructions spécifiques soient données, il faut installer le script, et il y a deux cas de figure qui seront détaillés plus bas : avec ou sans compte premium,
  5. Une fois le script installé, l'utilisation du script dépend aussi de si on a un compte premium ou pas.


Avec compte premium

  • Installation
    1. Se connecter sur le jeu, sur le bon monde,
    2. Aller dans <Réglages>, puis dans <Editer la barre de raccourcis>, puis dans <Ajouter une nouvelle entrée>,
    3. Dans "Nom de l'entrée", mettre un nom assez court décrivant le script,
    4. En général, laisser "URL de l'image" vide,
    5. Dans "URL cible", coller le script. Il se présente toujours sous la forme "javascript:" avec les deux points, sans les guillemets, et suivi de code (code javascript). Si le script que vous copiez est écrit sur plusieurs lignes, vérifiez que le tout a été bien collé dans le champ "URL cible" (sur une seule ligne, mais du début jusqu'à la fin). Si le script ne commence pas par "javascript:", ajouter "javascript:" au début,
    6. Laisser décoché la case "Ouvrir dans nouvelle fenêtre" et valider.
  • Utilisation
    Cliquer simplement sur le lien qui est apparu dans votre barre de raccourcis avec le nom que vous avez entré dans "Nom de l'entrée". La documentation du script expliquera à quel moment et comment il faut cliquer pour que le script marche, si son effet est compliqué.


Sans compte premium
Erratum : Les scripts sont interdits sans compte premium, au moins jusqu'à nouvel ordre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci beaucoup pour ce tuto! :)
je vais de suite le tester.
 

DeletedUser5069

Guest
que signifie la phrase "Ne pas utiliser aucun script sauf si vous êtes sûr à 100% qu'il est légal !" dans le sujet sur la liste des scripts autorisés ?

J'en déduis qu'il y a d'autres scripts autorisé que ceux de cette liste. Où les trouve-t-on ?
 

DeletedUser

Guest
dans la liste se trouvent les scipts approuves et donc autorises, les atres en preincipe ne le sont pas, comme la majorite des scripts utilises sur les .net par exemple.
 

DeletedUser6588

Guest
Je crois que sur .net, on as plus d'option de script.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6588

Guest
que signifie la phrase "Ne pas utiliser aucun script sauf si vous êtes sûr à 100% qu'il est légal !" dans le sujet sur la liste des scripts autorisés ?

J'en déduis qu'il y a d'autres scripts autorisé que ceux de cette liste. Où les trouve-t-on ?


Tu as juste à envoyé une copie du script que tu voudrais utilisé à l'équipe de support GT et demande le avant de l'utiliser.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17977

Guest
kikou les scripteur ^^

Je vient d'essayer votre script du marché et j'ai quelque chose a vous faire faire ^^ si vous voulez

C'est juste que sur le monde deux j'ai juste 7 Millions de point environ et je voudrait rééquilibre plus de 600village quand j'ai vu le script c'était cool mais les 600page font mal a mon ordinateur mdr

Donc si vous pouvez arranger ce problème je vous tirerait mon chapeau

bis all
 

DeletedUser

Guest
Sans compte premium
Erratum : Les scripts sont interdits sans compte premium, au moins jusqu'à nouvel ordre.

:mad: dur dur:mad:

et oui je confirme la rumeur
"le temps c'est de l'argent"
et on dit merci oncle picsou pour ce judicieux conseil8D
 

DeletedUser23585

Guest
j'ai beau tout faire, aucun script ne fonctionne.

ou bien ca m'ouvre une page blanche. ou sinon ca m'indique que GT est temporairement indisponible.

je fais quoi de pas correct?
 

DeletedUser

Guest
le JavaScript est activé dans le navigateur ?

Sinon c'est peut être un problème avec le script, crée un nouveau sujet dans Discussion sur les Scripts et je t'aiderais ;)
 

DeletedUser17937

Guest
J'ai fait plusieurs fois l'installation du script pour envoi de fakes. Après être dans point de ralliement, j'appuie sur le nom que j'ai donné au script dans la barre du dessus et seul le fake est lancé sur le 1er vivi, ensuite ok et puis plus rien. Je suis obligé de réappuyer sur le nom du script .... Pourquoi ? N'y a t il pas moyen que le script entier se déroule après le lancement ?
 

DeletedUser23023

Guest
comment on fait pour installer un script?
Si j'ai bien compris, c'est impossible sans CP?
 

DeletedUser

Guest
voici mon scripts de fakes sur le monde 22
il ne fonctionne pas ...
j'ai oublié quelque chose ?
peut on donner une heure d arrivée ?

"javascript:"coords='633|568 658|581 657|574 657|576 654|582 664|583 646|570 644|571 632|559 652|569 659|568 669|567 631|564 633|560 631|566 636|559 638|560 638|562 633|565 633|566 637|567 632|575 633|572 641|582 644|578 654|577 643|569 644|574 649|576 650|577 646|567 652|563 652|558 663|560 655|563 659|573 655|576 664|570 665|570 673|575 674|571 676|580 680|573 674|566 674|565 678|563 677|572 675|582 675|580';var doc=document;if(window.frames.length>0)doc=window. main.document;url=doc.URL;if(url.indexOf('screen=p lace')==-1)alert ('Ce script doit être lancé depuis le point de ralliement o_ô !');coords=coords.split(' ');index=Math.round (Math.random()*(coords.length-1));coords=coords[index];coords=coords.split('|');doc.forms[0].x.value=coords[0];doc.forms[0].y.value=coords[1];insertUnit(doc.forms[0].ra,0);insertUnit(doc.forms [0].ram,1); insertUnit(doc.forms[0].spy,0);insertUnit(doc.forms [0].spy,5); void(0)
 
Haut