Inscription Serveur 1

  • Auteur de la discussion Sakura84
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je voulais savoir si il n y aurait pas trop de monde d'inscrit sur le serveur 1 car il me semble que ca mouline pas mal a certain moment ....

Un serveur 2 aurait soulagé le serveur 1 ne serait il pas utlise d'en ouvrir 1 second ??

Merci par avance des réponses apportés par le staff.

Cordialement Sakura
 

DeletedUser

Guest
Comme il a été dit, le serveur 2 va être ouvert sous peu mais on a pas de date précis pour le moment
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Le monde 1 n'est pas assez rempli à mon goût mais bon à quoi vouloir un deuxième ?:confused:
 

DeletedUser163

Guest
Nan le serveur peut trés bien tenir le coup
Sur le .de les serveur monte a 100k de joueurs
 

DeletedUser163

Guest
C'est normal a chaque ouverture c'est comme ca, mais quand beaucoup de monde vont se faire nobler ou recommencer la la carte va commencer a bien grossir
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Ben il n'y aura pas plus de joueurs pour autant, il en faut plus ^^ faudrait faire un max de pub ^^
 

DeletedUser

Guest
Il y a d'anciens joueurs de tribals wars qui s'inscriront quand leur monde ouvrira : par exemple pour le speed, nombreux sont ceux qui l'attendent pour rejoindre guerre tribale.
 

DeletedUser163

Guest
Vous savez si ca marche comme les autres tribal, ca sera nous qui voteront les settings des prochains mondes donc si ils proposent plusieurs choix et qu'on doit voter, ceux qui attendent que leur monde ouvre vont pas etre au courant, au moins qu'ils s'inscrivent ou suivent le fofo regulierement
 

DeletedUser

Guest
j'en connais pas mal qui sont inscrits sur le fofo et qui attendent ! Donc ils pourront voter.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.........HEUUUUU..................Bonsoir :)

Je voulais savoir ou sa en etait pour l'ouverture du monde2 ^^,

Cordialement
Thelov......
 

DeletedUser848

Guest
Ca fais 15 fois que cette questions a été posée il y a le bouton recherche.
 

DeletedUser163

Guest
Vous savez qu'en Turquie, ils ont ouvert le monde car le serveur a dépasser les 70K donc on en est encore loin....

Soyez juste patient
 

DeletedUser26

Guest
Oui la prochaine fois pensez à faire "recherche" ;)
Je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut