Inscription du meilleur stratège (jeu d'échecs)

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20600

Guest
Bonjour à tous!!

C'est ici que vous vous inscrivez pour le concours d'échecs! Notez votre pseudo et nous actualiserons dans ce post, les membres qui veulent participer à ce concours.

Membres: Eva fermal, Karim, Voxpopol, -EnJoy-, thierryc, HEROS-ÏNE, lordar, splleenn, benlen, sisiboss, hadrien2000v,

Nous vous rappelons le lien pour avoir toutes les informations concernant ce concours. Participez en grand nombres!! :)

Le lien ----> Ici

Tribalement,
L'équipe de Guerre Tribale
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20833

Guest
je participe..., j'ai mis des majuscules sur mon pseudo playforia: Eva Fermal, j'espère que cela ne pose pas de problèmes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Règlement du forum
3.5 La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n’étant pas apparentés à Guerre Tribale et InnoGames GmbH est interdite. Les liens de parrainage et liens à "clics", qu'ils soient explicites ou non, sont également interdits.
 

DeletedUser20600

Guest

Oui en effet. Pour pour ce concours, j'ai eu l'autorisation de la Coma, car trouver une plate-forme où seulement les joueurs de Gt peuvent y participer c'est pratiquement impossible. J'ai passé plusieurs heures à chercher, mais impossible sans payer ou sans avoir d'autres personnes qui s'inscrivent.

Edit, je participe également
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13899

Guest
Je participe.

Je m'inscrirai sur le site plus tard. Je n'ai vraiment pas le temps. Je faisais juste un petit tour ici
 

DeletedUser24506

Guest
je veux bien participer mais j'ai plusieurs question en ce qui concerne les matchs ?

est-ce que ce sera une heure imposer ou devrons nous se mettre d'accord avec l'adversaire ? peux-tu détailler un peu ça ce sujet ?
 

DeletedUser521

Guest
Selon le nombre de participants, ce sera des matches à élimination directe (tirage au sort pour définir les rencontres). Après, en ce qui concerne l'organisation même des matches, un créneau, une amplitude horaire, sera fixé et il s'agira ensuite d'un compromis entre les participants et le support (il faut bien un membre tiers présent pour attester de la victoire de l'un ou de l'autre).

Autrement dit, on fixera deux-trois jours durant lesquels la première phase devra se dérouler, puis pour chaque match une date sera programmée, après concertation. Cela peut se traduire par l'envoi pour chaque match de quelques propositions de dates et d'horaires sous la forme d'un doodle (pour ceux qui connaissent). La date est dès lors fixée et figée, sauf cas de force majeure. Si l'un ou l'autre ne vient pas, victoire par abandon.
 

DeletedUser20833

Guest
ce que je me demande moi c'est la durée des matchs, il faut qu'elle soit suffisamment courte pour éviter que certains soient tentés d'utiliser des logiciels d'échecs
et puis aussi, si les rencontres sont sur une partie gagnante ou plus, sur une partie gagnante, les blancs ont un gros avantage quand même
 

DeletedUser24506

Guest
le fait de commencer en premier et un avantage pour toi ? moi j'en suis pas sûr :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut