InnoActu

  • Auteur de la discussion Drenyll
  • Date de début

DeletedUser

Guest
InnoActu - Janvier 2018.PNG


Chère communauté,
je créé, aujourd'hui, cette discussion afin de vous faire part du premier numéro de mon projet inter-communautés : l'InnoActu.

L'InnoActu est une revue relevant de l'actualité de la plupart des jeux d'InnoGames sur les plateformes françaises. Ainsi y est décrit, les différents événements et nouveautés importées sur les jeux.

Je vous laisse découvrir les différents numéros en cliquant sur les liens ci-dessous. Je vous souhaite une bonne lecture. J'espère que cela vous plaira et n'hésitez pas, après avoir lu, à commenter ;)





Cordialement,
Drenyll
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30964

Guest
Ce n'est pas une trop mauvaise idée, mais pourquoi avoir mis "Janvier" dans le titre ShowBox Kodi Lucky Patcher ? Si ça doit être mensuel, autant laisser sans nom de mois, sinon, pour faire février, il faudrait créer un autre fil. Et cette conversation pourrait très bien aller aussi dans le journal.
 

DeletedUser

Guest
Le titre a été changé ;) C'est désormais InnoActu ;) Le numéro de demain sera publié ici-même !
 

DeletedUser25685

Guest
C'est vraiment cool comme idée, tu l'as partagé sur tous les forums des jeux Inno français ?
Franchement pour quelqu'un tout seul c'est bien, juste une suggestion/remarque par rapport au logo d'innogames en fond, je le trouve de mauvaise qualité, on voit vraiment les pixels, c'est dommage, après c'est peut être car j'ai regardé de mon phone, franchement continue, as-tu réfléchis à rajouter de nouvelle rubriques ? Sans dénaturer ton projet bien évidemment.
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup pour ton commentaire fort encourageant. Oui je le publie sur tous les jeux d'Inno dont je parle dedans. J'ai essayé d'améliorer le logo d'InnoGames pour la diapositive de février mais il est dur de s'improviser graphiste :p Que veux-tu dire par rajouter de nouvelles rubriques ?
 

DeletedUser25685

Guest
En y réfléchissant, c'est assez dur de trouver quoi rajouter, car la base de ton projet c'est de faire un rassemblement des grands événements qui se passe sur les diffenrents jeux, donc pourquoi pas juste le rendre plus beau graphiquement ?
Je dis pas dans l'immédiat mais plus tard, enfin pour aller plus vite, as-tu des idées que tu comptes apporter à l'InnoActu ?

Et pour le logo d'Inno, je m'y connais pas beaucoup en terme de graphisme mais si jme trompe pas faudrait que tu joue avec la taille du logo, travailler le fond en plus petit format et d'agrandir le tout avec le logo collé lorsque le format était encore petit, après je connais pas ta manière de travailler mais si c'est comme je le pense, ça devrait marcher :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour. Je vous invite à découvrir le nouveau numéro de l'InnoActu portant sur les nouveautés de la plupart des jeux d'InnoGames en ce début du mois d'Avril. Je vous souhaite une bonne lecture et attends avec impatience vos commentaires et critiques.
 
Haut