injustice au depart

  • Auteur de la discussion DeletedUser13868
  • Date de début

DeletedUser13868

Guest
on ne part pas sur un pied d'egalité ,c'est tout simplement scandaleux qu'un joueur puisse transferer un vivi de + 8000 pts d'entrée alors qu'il a deja un nombre de vivis important sur le 61 , c'est encore ceux qui ont des pps qui vont gagner , tout les autres autour vont etre noblé sans pouvoir contrer
ce jeu devient fatigant
caba
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Bonjour,

Tous peuvent faire la même chose, qui plus est ça a été annoncé très clairement sur le forum que le FR61 est le seul monde éligible pour le FRP7.

ICI MON GRAND

transfert Casu.png


Tu ne peux pas reprocher aux autres de ne pas avoir voulu faire comme eux alors que tu pouvais le faire ! Qui plus est que là aussi une annonce a été écrite du CoMa disant que nous aurons un monde de type Casual tous les 6 mois. Sachant que nous avons un monde normal tous les 2 mois (plus ou moins), tu pouvais très facilement en déduire comme la plupart des joueurs que le FRP7 était avec le M61 et donc faire le FR61 et attendre le FRP7 un mois après.

Les PPs ne servent vraiment pas à grand-chose sur un monde de type Casual vis-à-vis à un monde normal, sauf pour les événements.

Les points tu peux les faire facilement sur un Casual, donc ton message est à l'ouest. Avant des joueurs pouvaient venir avec 5 000 % de packs ressources, dans ces conditions je t'aurai donné raison, mais pas là, et pas pour ça !

Quand tu veux rejoindre un monde, tu devrais déjà apprendre les réglages et la spécificité de celui-ci, ce n'est pas d'hier que nous pouvons transférer nos villages comme ça, mais depuis plus de 5 ans sans être précis (de souvenir)...

#Unsto
 
Dernière édition:

DeletedUser13868

Guest
tu peux dire ce que tu veux ,non pas tous peuvent faire pareil , sur le 61 vous etes une vingtaine a avoir 3 vivis donc potentiellement ........... et avec un vivi de + de 5000 pts dans 2 jours pret a nobler les premiers barbares , c'est pas juste ,
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Si, tous peuvent faire pareil.

Pourquoi parles-tu de 3 villages ? Tu n'as besoin que d'un village, je n'ai qu'un village à 4K sur le 61. Non, pas mal peuvent avoir 3 villages dès ce soir s'ils veulent .

Tu ne comprends vraiment pas le Casual à mon avis, que tu aies 10 villages ou 2 villages, tu ne seras pas premier ou dernier pour autant.
 

DeletedUser13868

Guest
si tu trouves ça normal , c'est ton choix , ce n'est pas aprés toi que j'en ai , mais aux concepteurs et si tu auras surement plus de 10 vivis d'avance quand les autres auront leur deuxieme vivi , oui on ne pourra pas t'attaquer , mais tu ne pourras pas en nobler d'autres si tu te trouvent a coté
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Ce qui est scandaleux c'est d'avoir un tel pseudo

caballero ^^'

tu as pas du voir argentine - croatie à la CDM toi
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Je sais que ce n'est pas après moi, mais ce que je voulais te faire comprendre est que tous les joueurs du M61 pouvaient transférer leurs villages avec 4 000 points voir bien plus et même sans payer justement.
 
Dernière édition:

DeletedUser13868

Guest
caballero ? rien a voir avec mon pseudo , c'est vrai que lord ouou c'est vachement plus intelligent
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Mais oui, tu as bien un problème. Les joueurs du Casual 5, peuvent transférer leurs gros villages et inventaires sur le nouveau Casual qui était pourtant bien précisé que seul le FR61 était éligible ...
 
Dernière édition:

Deleted User - 1690093

Guest
Le casual 5 est devenu éligible uniquement car ils viennent de rentrer en fin de monde ce qui est une règle de base des mondes casuals :
Vous voulez y jouer ? vous pouvez soir vous inscrire soit transférer votre village des mondes éligibles.
Le monde se termine ? Continuer l'aventure sur le tout dernier casual ouvert en y transférant votre village.
Lors de l'annonce seul le monde 61 était éligible car le frp5 n'était pas encore en fin de monde.
 

evil-o

Ménestrel
Score de réaction
0
on ne part pas sur un pied d'egalité ,c'est tout simplement scandaleux qu'un joueur puisse transferer un vivi de + 8000 pts d'entrée alors qu'il a deja un nombre de vivis important sur le 61 , c'est encore ceux qui ont des pps qui vont gagner , tout les autres autour vont etre noblé sans pouvoir contrer
ce jeu devient fatigant
caba

Tu as raison, mais c'est sans doute pour laisser à de moins bons joueurs l'impression de dominer ;)
 
Haut