Influence des églises sur RC

  • Auteur de la discussion Miss-Fripounette
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Bon je cherche partout depuis un demi heure et je trouve nulle part la réponse à ma question

Alors voilà : Lors d'un spy puis je savoir si un vivi est sous influence d'un église?

Ou plus simplement y a t il un moyen de savoir si un vivi est sous influence d'une église

Voilà merci de vos futurs réponses et désolé si la question a déjà été posée

Miss
 

DeletedUser24749

Guest
La réponse est non,tu ne pourra pas savoir si le village visé est sous l'influence d'une église avec tes scouts.

Après,je ne connais pas de moyen pour savoir si un vivi est sous l'influence d'une église hormis scouté tous les vivi aux alentours pour débusquer les églises.
 

DeletedUser940

Guest
La réponse est non,tu ne pourra pas savoir si le village visé est sous l'influence d'une église avec tes scouts.

Après,je ne connais pas de moyen pour savoir si un vivi est sous l'influence d'une église hormis scouté tous les vivi aux alentours pour débusquer les églises.

Si il y a un moyen de le savoir .. :p


vous scouter ou attaquer le village. Dans le rapport vous ne voyez rien, mais si vous faites :

Insérer les troupes dans le simulateur

puis vous regarder si dans le village attaquer il vous coche que le village est croyant pour la simulation.

http://gyazo.com/60faffc93de54ee8d11232800cc01082

ici le village cible était croyant et le village d'ou partait l'attaque ne l'était pas .
 

DeletedUser1275

Guest
Si il y a un moyen de le savoir .. :p

vous scouter ou attaquer le village. Dans le rapport vous ne voyez rien, mais si vous faites :
Insérer les troupes dans le simulateur
puis vous regarder si dans le village attaquer il vous coche que le village est croyant pour la simulation.
http://gyazo.com/60faffc93de54ee8d11232800cc01082
ici le village cible était croyant et le village d'ou partait l'attaque ne l'était pas .
Il me semble qu'à l'époque j'avais vérifié sur le monde 1, car on avait vu ça aussi, sauf qu'au final après vérif, ça marchait pas... C'est à dire que si on à les moyens de savoir (présence des bâtiments dans le RC, etc), ça remplit bien correctement. Par contre, si par exemple le village que l'on scoute n'a pas d'église, mais est couvert par un autre, le simulateur indiquera un village non croyant, alors qu'on contraire il est bel et bien couvert par un autre village. ;)

Je testerais ça dès que je peux pour confirmer.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
J'ai testé a partir de plusieurs rapports et j'ai rencontré des soucis.
Lors d'un scoutage, je repère qu'un village contient la première église, je l'attaque et detruit les troupes mais mes scouts meurent.
Sur le rapport, je clique sur le lien permettant d'insérer les troupes, tout est bien rentré sauf pour la croyance ennemi, il y en a pas.
Pourtant les pertes subis correspondent au contraire, le village ennemi était bien croyant lors de l'attaque ;)
 

DeletedUser940

Guest
Voici un rapport de village sans église : http://gyazo.com/f6a16e98d5f1bd746cf352e46a82e45e

et voici la simulation qui va avec le rapport = http://gyazo.com/143d8614d8e5a66c12f785f3cc36f579

Donc oui on voit les bâtiments , mais il y a pas d'église et la simulation indique le village croyant

Donc la le village n'a pas d'église et est couvert part un autre village.

Mais je viens de contrôler, si on ne voit pas les bâtiments , alors cela ne marche pas. Donc il faut voir les bâtiements (même si l'église n'y est pas on peux le savoir)
 

DeletedUser1275

Guest
Voici un rapport de village sans église : http://gyazo.com/f6a16e98d5f1bd746cf352e46a82e45e
et voici la simulation qui va avec le rapport = http://gyazo.com/143d8614d8e5a66c12f785f3cc36f579
Donc oui on voit les bâtiments , mais il y a pas d'église et la simulation indique le village croyant
Donc la le village n'a pas d'église et est couvert part un autre village.
Mais je viens de contrôler, si on ne voit pas les bâtiments , alors cela ne marche pas. Donc il faut voir les bâtiements (même si l'église n'y est pas on peux le savoir)
Dans ce sens là oui ça marche, je viens d'essayer aussi. Là où j'ai un doute, c'est s'il y a des cas où la case "croyant" pour le défenseur n'est pas cochée dans le simulateur? Je pense qu'il est possible que, même si le village n'est pas croyant, la case "croyant" du simulateur soit quand même cochée.

Ce qui serait intéressant pour confirmer tout ça, c'est d'avoir un rapport, qui donne une simulation non croyant, et là ce sera sûr. ^^

[Edit Zakhar : Scoutage lancé sur un village non croyant, donc j'aurais la réponse demain. ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1275

Guest
Finalement, contrairement à ce dont j'étais persuadé, cette technique fonctionne bel et bien. L'élément qui me manquait à l'époque je pense, c'est que ça ne fonctionne que si l'ont voit les bâtiments, pour ça que j'avais du conclure que ça ne marchait pas. :x

Par contre, perso je trouve que ça ressemble plus a du bug using, qu'à une fonctionnalité normale et volontaire de GT, en tout cas un peu de mal à voir la logique d'Inno là dedans. :x
 

DeletedUser1275

Guest
C'est dommage je trouve d'avoir (essayé de) fermé si vite, mon dernier paragraphe était réellement une vraie question que je me posais, et j'aurais aimé avoir d'autres avis, ou encore mieux, une confirmation officielle que ce n'est pas un bug mais réellement une fonctionnalité? ;)
 
Score de réaction
149
Je pense qu'i s'agit simplement d'un bug qui ne peut pas être régler. Sinon oui moi non plus je vois pas la logique ou alors c'est fais pour les petits malins ^^
 

DeletedUser1275

Guest
Ce n'est vraiment pas possible d'avoir une confirmation 'officielle' du staff que c'est bien une fonctionnalité volontaire et non un bug? ;)
 

DeletedUser940

Guest
Je vais me renseigner. Je connais ce système depuis qu'il y a des églises. J'en ai toujours profité et je ne l'ai pas considéré comme Bug.
 

DeletedUser1275

Guest
Merci de te renseigner. ;)

En effet cela fait depuis le début du monde 1 que c'est comme ça, donc ça m'étonne que ça n'ai jamais été remonté, mais d'un coté, ça parait pas vraiment "naturel" comme technique. Si par exemple ce serait noté dans le RC, et que le simulateur l'utilisait, ce serait logique, mais là, une info qui n’apparaît nulle part, hormis si on le transfère dans le simulateur, et ceci seulement quand on voit les bâtiments, c'est franchement louche selon moi. ^^

Surtout que c'est possible d'avoir cette information là qu'avec le compte premium (sinon on ne peux pas simuler avec un RC), alors que le compte premium n'est censé n'apporter qu'un confort (énorme certes, mais rien n'est impossible sans premium, il faut juste des manip en plus, et surtout 100 fois plus de temps ^^), ce qui est le cas de toutes les fonctions, sauf de celle-ci, qui apporte une info impossible à avoir autrement, et cela m'étonne d'Inno (à l'époque du compte premium en tout cas, les nouvelles options payantes c'est une autre histoire, mais ça n'a rien à voir dans notre cas :p)
 

DeletedUser940

Guest
Ce n'est vraiment pas possible d'avoir une confirmation 'officielle' du staff que c'est bien une fonctionnalité volontaire et non un bug? ;)


On vient de me confirmer que c'est bien une fonctionnalité volontaire et non un Bug.

C'est plutôt un oubli que ce n'est pas mis en clair sur le rapport. Maintenant je ne sais pas s'il vont le changer.
 
Haut