INDT Vs Osaure

  • Auteur de la discussion DeletedUser24043
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21473

Guest
Lol je n'ai que 31 villages pas besoin de rameuter tout le monde 23:D


A 5 vois n'y êtes pas arrive soit mais la ça frise l'indécence

Mica au secours :)
 

DeletedUser

Guest
INDT une tribu très robuste avec un très grand esprit d'équipe qui aurait eu le potentiel de remporter un monde mais qui s'est allié aux mauvaises tribus je crois ... ;)

Oui, cette tribu a un très beau potentiel pour tenter sa chance sur le 26 :D

Lol je n'ai que 31 villages pas besoin de rameuter tout le monde 23:D


A 5 vois n'y êtes pas arrive soit mais la ça frise l'indécence

Mica au secours :)

Quand je vous dis que c'est une honte les L.F au top !

Cameron j'arrive ;)
 

DeletedUser21473

Guest
Guerre toujours en cours même si personne ne vient ici
Les stats ...., pas la peine on se prend une rouste mais bon bref on va pas refaire l'histoire hein ^^

Certains ont fuit le bateau d'autres ne vont pas tarder. N'oubliez pas sur Gt n'est qu'un jeu votre vie n'est aucunement mis en cause ...,
 

DeletedUser

Guest
Guerre toujours en cours même si personne ne vient ici
Les stats ...., pas la peine on se prend une rouste mais bon bref on va pas refaire l'histoire hein ^^

Certains ont fuit le bateau d'autres ne vont pas tarder. N'oubliez pas sur Gt n'est qu'un jeu votre vie n'est aucunement mis en cause ...,


Ah si si, pour moi ceux qui sont des merdes sur GT le sont aussi dans la vie :D
 

DeletedUser26594

Guest
C'est terminé annie.. Les INDT sont devenus spectateurs ici ! Et c'est amusant (pour ma part en tous cas :D)
La plupart (dont moi) sont sur le 26 pour de nouvelles aventures ! ;)
 

DeletedUser

Guest
merci Piet de ta réponse
c'est rigolo de voir comment votre guerre ressemble à la notre avec les mêmes acteurs ;)
1 vs 1 puis 3 vs 1

bonne chance et bonne continuation dans le 26
 

DeletedUser26594

Guest
Oui se matin j'ai pris le temps de lire votre post sur ce fofo qui concerne votre guerre et je m'y suis retrouvé avec ma tribu ! Ce qui arrive aux RcdL.. ne me fait ni chaud ni froid.. ils ont toujours eu cette place "Du dindon de la farce" et c'était prédit qu'après nous se soit eux^^
En plus certains continuent à perdre des full off sur moi alors qu'ils ont une guerre à mener :p
Concernant la LF comme dit MeRoVus ils n'ont pas de mérite et pour moi ne mérite pas le top de ce monde mais bon on va continuer se rôle de spectateur cet été et on va continuer à rigoler ! :D
Et concernant ta tribu les IYF je ne sais pas quoi penser, on n'a pas vraiment eu à faire à vous mais je pense que vous avez votre part de fourberie ! :zip:

Je te souhaite aussi bonne chance pour finir ce monde et je te remercie ! :)
 

DeletedUser26594

Guest
Haha j'ai critiqué bien avant d'être perdant :D Et si je le fait c'est qu'il y a de quoi :p
Mais t'en fait pas j'ai aussi critiqué ma tribu ! L'erreur à été du côté de la diplo chez les INDT et nous le savons.. c'est ce qui à causé notre perte.. C'est ce qui a été critiqué mais tous le monde dans la tribu à ses torts ! Mais nous sommes tous fier d'avoir combattu ensemble dans cette tribu et certains continuent encore ! Et comme je l'ai dit nous sommes parti sur le 26 pour repartir dans une nouvelles aventures en corrigeant nos erreurs bien sur ! :)

Et comme sur ce monde je suis plus spectateur que acteur, il est tout à fait normal que je critique ! :D
 

Deleted User - 378017

Guest
Je ferme et j'archive ce sujet.

Cordialement, esi1/ORANGE?.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut