INDT Vs Osaure

  • Auteur de la discussion DeletedUser24043
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24043

Guest
Une bien belle déclaration de guerre!!

Des déclarations comme on aimerait en voir + souvent!! Put your INDTs up!!) XD !Félicitations aux Osaures!


Felicitations à minicasm qui nous a tous bien fait rigolé! Bravo :)
Gnaf.

Titre : Fallait s'en douter!

Vous avez noblé des barbares chez nous? A notre tour de venir chez vous, mais pas pour des barbares.. ou ça non c'est trop long à monter sur un monde où on pille presque pas. Merci à ceux qui ont montés quelques vivis derrière nos lignes. C'est du boulot en moins :p

J'entends déja les cris: " trahisons, trahisons" ," les osaures nous l'ont fait à l'envers".. Hého, pas de ça entre nous.. fallait pas venir nous titiller la grappe.

Finis les coups-bas , les noblages en cachette, les discussions officieuses ( si les [ally]LNL[/ally] savaient les pauvres...). On se tape dessus franco et c'est bon!

D'ailleurs j'ai bien envie de pousser la chansonnette ( DJ osaure est dans la place!! Put your INDTs up!!)

Wesh c'est nous les osaures!
On va se battre jusqu'à la mort
On va vous éparpiller sans pitié
Un peu comme Swiffer contre la saleté
Ce s'ra pas la peine de pleurer dans les jupons de maman
lorsque vous devrez ramasser vos dents!
Les INDT pour indomptables..
mais êtes vous seulement capables
pendant une semaine de lutter
maintenant que vous n'avez plus d'"alliés"


Rap de MC osaures, sur une musique de Vivaldi.

La réputation des osaures les précède.. inutile de vous dire que le combat sera rude.
Quelques texte et adages faisant gloire aux osaures:

[ally]osaure[/ally] qui roule, [ally]INDT[/ally] qui mousse Proverbe belge
Devant un osaure, tu te défilera La Bible selon [player]Pimpmycastle[/player]
Oh professeur Tournesol, vous feriez peur à un Osaure Tintin chez les drogués
Je suis ton père victor [player]Pimpmycastle[/player] à [player]victor351[/player] dans INDT wars
[player]On ne peut avoir les barbares du [ally]osaure[/ally] et le sourire du [ally]osaure[/ally][/player]
Mais, t'avais dit qu'on mangerait des INDT.. bébé osaure à papa osaure


Fuyez pauvres fous

Si vous êtes cardiaque, sentimentalement sensible, enceinte ou encore très attaché à vos parties génitales nous vous conseillons:

- De quitter votre tribu
- De délocaliser ( prenez des barbares.. pas beosin qu'on vous montre comment faire)
- De delete


Bonne guerre à toutes et tous, dans la bonne humeur, le fair-play et la courtoisie que diable!


PS: Le mot de la fin : Slip.
PS2: Plein plein de Slips!


Put your INDTs up!!) XD
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 378017

Guest
Très belle déclaretion qui ma bien fait marrer^^
 

DeletedUser

Guest
Fini le mode bisous bisous.............................................. sniffff :(
 

DeletedUser

Guest
Oui l'est s'active. Après la guerre L.F/EPIC, osaure INDT. Se faire des calins a poneys, en cotte de maille et avec une hache, c'est pas pratique :D
 

DeletedUser21473

Guest
Bon ben c'est réparti pour un tour :p

Un recommencement du monde 15 ou 16 je sais plus.

Une alliance cassée parla mêle tribu pour les même raisons.......peut être la même déclaration de guerre :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20037

Guest
Bon ben c'est réparti pour un tour :p

Un recommencement du monde 15 ou 16 je sais plus.

Une alliance cassée parla mêle tribu pour les même raisons.......peut être la même déclaration de guerre :angel:

Qui que quoi donc où ??
 

DeletedUser21473

Guest
Monde 18 pardon me suis gourée

Une alliance, des pb de barbares et bim une guerre déclarée pour les même raisons par la même tribu.

Un éternel recommencement par cette même tribu.

Ça doit faire parti du jeu.......
 

DeletedUser24043

Guest
Quand il dit la guerre tout ça monde 18, il parle des =AV=? la guerre avec quelle tribu?

Ps:

heureusement que ovus etes là sinon le monde 23 serait vraiment ennuyeux p
 

DeletedUser27927

Guest
Oyé Oyé!

Que ceux qui craignaient les bains de sang, les génocides express et les exactions en tous genres se rassurent.
INDT ressort finalement ses cardiaques, ses femmes enceintes et ses parties génitales qui semblaient tant faire défaut ou au moins envie aux Osaure.

La balance s'est inversée, les mouches ont changé d'âne, etc... et nous en sommes désolés, on jure qu'on ne l'a pas fait exprès et du coup on a un peu peur que ça continue.
La déclaration de guerre était belle, c'est après que ça s'est gâté...
 

DeletedUser9540

Guest
D'ailleurs j'ai bien envie de pousser la chansonnette ( DJ osaure est dans la place!! Put your INDTs up!!)

Wesh c'est nous les osaures!
On va se battre jusqu'à la mort
On va vous éparpiller sans pitié
Un peu comme Swiffer contre la saleté
Ce s'ra pas la peine de pleurer dans les jupons de maman
lorsque vous devrez ramasser vos dents!
Les INDT pour indomptables..
mais êtes vous seulement capables
pendant une semaine de lutter
maintenant que vous n'avez plus d'"alliés"

Rap de MC osaures, sur une musique de Vivaldi.

belle chansonnette mais il y a un hic !!!! elle n'est pas conforme a la réalité ^^;)
 

DeletedUser

Guest
Je pensais qu'il y aurait du répondant, mais pas autant. Un joli combat !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut