INDT Vs Osaure

  • Auteur de la discussion DeletedUser24043
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
1 INDT 131 12.195.589 15.354.107
2 Pimposaure 105 12.121.766 17.024.265

actualisation des stats

bonne guerre merci encore^^
 

DeletedUser

Guest
Il y a des guerres un peu dans tout les sens ^-^
mais ça donne plaisir a jouer !!!
 

DeletedUser9540

Guest
Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 INDT 158 129 15.617.492 18.513.673
2 Pimposaure 129 158 14.531.061 21.687.210
 

DeletedUser

Guest
Gt1.jpg

voila click pour le grossir ... dsl jai du faire a l'arrache :)
 

DeletedUser26813

Guest
Rhoo attend ils mettent le screen juste après leurs opé ^^ ils nous laissent pas le temps de répliquer :p
 

DeletedUser

Guest
En passant, GG les INDT, belle Op ^-^
(quoi je suis trop gentil :D)
 

DeletedUser26813

Guest
Oui c'est clair ^^

Top 3 ODA & ODD de cette guerre, j'suis satisfait c'est marrant :D ^^

TOP 4 ODG du world ^^
 

DeletedUser27943

Guest
Pour information, Les =L.F= ( Top 2 ) rentrent dans le conflit en aidants les Osaure car ils n'arrivent pas a prendre le dessus mais c'est plutôt l'inverse ^^, les Osaure reçoivent du soutien des =L.F= car quand nous prennons des villages Osaure, des soutiens =L.F= arrivent, pas capable de faire une guerre seul ces Osaure ^^'. Ensuite nous commençons a reçevoir des attaques d'une autre tribu du top 5, donc la guerre va devenir très déséquilibrées et c'est logique malheureusement...
Pour faire la globalité, Les Osaure ( Top 6 ); =L.F= ( Top 2 ); et une autre tribu du top 5 ( celle ci se reconnaîtra ) contre nous seul la INDT ( Top 7 ).
Nous dominions cette guerre donc ils ne pouvaient que demandé de l'aide ^^, en tous cas l'attitude des =L.F= et l'autre tribu est plus que décevante et insignifiante surtout pour des joueurs avec l'expérience GT acccumulés car ils ne laissent même pas la guerre se terminé SEUL entre la INDT et la Osaure...
Nous allons nous battre jusqu'au bout même si le maître mot sera inégalité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26813

Guest
Genre même les IYF ? ^^

Enfin parlons de votre fusion avec LNL et votre alliance avec TQC ^^
 

DeletedUser27929

Guest
lol toujours amusant de voir que l'interprétation change suivant le coté de la rive ou l'on se trouve..

Début de guerre ex PSW à la OSAURE fusion ou recrutement je ne crois pas qu'à un seul moment nous ayons entendu parler de fusion. Il en est de même pour quelques ex LNL que nous avons recruté si recruter 4 ou 5 joueurs d'une autre tribu est une fusion nous n'avons surement pas la même définition de ce mot

Quand à la référence à une alliance avec la TCQ je préfère en rire as tu bien regardé cette tribu ? quelle incidence peut elle avoir dans cette guerre?

Non la seule constatation que je puisse faire ce matin après avoir fait une belle déclaration de guerre que vous alliez régler en à peine 1 semaine car nous étions des nobleurs de gris...
Et bien la donne sur le terrain c'est avéré pas conforme à vos prévisions, vous perdez régulièrement des vivis et peu à peu la différence se fait.
Je pense simplement que face à votre incapacité à gagner du terrain sur nous vous avez tout simplement sollicité l'aide de vos alliances. Encore que alliance en parlant de OSAURE/LF n'est pas le terme exact plus une même et simple tribu sous 2 tag différents, il suffit le lire quelques fiches joueurs pour s'en apercevoir...
Dommage et décevant et pas très glorieux
 

DeletedUser27943

Guest
Genre même les IYF ? ^^

Enfin parlons de votre fusion avec LNL et votre alliance avec TQC ^^

Ne fait pas celui qui ne sait pas ;)
Nous avons recruter 4, 5 joueurs tout comme vous ex PSW recruter par la Osaure donc ton argument est mièvre ^^
Vous ne montrez pas une grande tribu comme vous le faites paraître en agissant de la sorte car demander de l'aide d'autres tribus car vous ne pouvez pas vous débrouiller seul montre une certaine faiblesse et un manque de confiance.
Dans l'histoire vous êtes plus ridicule que nous ;)
 

DeletedUser

Guest
Les IYF sont de notre côté, je n'étais pas au courant :D
Eh bien c'est une bonne chose pour nous alors !

Bonne chance à tous, c'est une guerre qui s'annonce longue(déjà longue en fait) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut