INDT Vs Osaure

  • Auteur de la discussion DeletedUser24043
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui les stats on s'en fou un peu surtout qu'elles sont faussées systématiquement lorsqu'un commence à craquer et perdre des vivis il se fait sortir de l'alliance.Après Mendozza , Grain de sable.

Un peu décourageant tout ça

nous pouvons aussi parler de El gringo95..
 

DeletedUser27765

Guest
Oui les stats on s'en fou un peu surtout qu'elles sont faussées systématiquement lorsqu'un commence à craquer et perdre des vivis il se fait sortir de l'alliance.Après Mendozza , Grain de sable.

Un peu décourageant tout ça

Votre Taupe (cela fait partie du jeu ;) ) a fait du bon travail et vous a indiqué la bonne journée et même semaine à taper.

Et l'IRL sera toujours plus important que le jeu. Donc ... C'est et cela restera qu'un jeu.

De temps en temps on gagne et parfois on perd.

Bonne continuation aux deux camps.
 

DeletedUser27929

Guest
Taupe? pas vraiment le genre de la maison.

Concernant el gringo je ne crois que lorsqu'il a quitté la INDT il était sous op ou se faisait manger.
Mais peu importe belle guerre en tout cas , un jour on en prend plein la tête un jour vous, difficile de savoir laquelle de nos deux tribus va prendre l'avantage.

la suite au prochain épisode...
 

DeletedUser

Guest
Si, je t'assure^^ j'ai envoyé des nono sur un INDT qui sont arrivés sur un TCQ ( ohh non les stats^^)

Comme tu dis, la balle change sans cesse de quand.. le tout se fera sur le long terme!
 

DeletedUser26813

Guest
Le début c'est toujours long quand une guerre est équilibrée :p
 

DeletedUser24043

Guest
Oui les stats on s'en fou un peu surtout qu'elles sont faussées systématiquement lorsqu'un commence à craquer et perdre des vivis il se fait sortir de l'alliance.Après Mendozza , Grain de sable.

Un peu décourageant tout ça

Ton argument était vrai quand on pouvait encore recycler un gars qui arretait au sein d'une tribu. Si la tribu le virait pour inactivité c'était pour ne pas subir aux stats et donc ne pas les pourrir a cause d'un boulet ou un arret....ce qui est bien compréhensible. Mais on pouvait dire en effet que celle ci cherchait à cacher ses stats...


Maintenant ce n'est plus le cas.... bien obligé de sortir un inactif. Donc la polémique sur les stats et les joueurs sortis n'a + de raison d etre.

Un joueur arrete, ne réponds + ou ne communique plus avec la tribu? Dehors, et recyclage pour ne pas laisser à l'ennemi. C'est la meilleure chose a faire.

Cessons de critiquer cette méthode!!!
 

DeletedUser

Guest
Yep on ne peut aider quelqu'un a ce deffendre, s'il ne ce deffend soit même !
Certaines guerres sont plus longue que d'autres :)
Il y aura bien un déséquilibre a un moment ou un autres !!! alors on continue de poutrer :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27943

Guest
Une guerre se fait sur la durée donc les stats et les villages pris de part et d'autres n'ont aucune influence.
Elle va durée quelque temps a mon avis donc nous verrons bien ;)
 

DeletedUser21473

Guest
Enfin pour la réputation de nobleurs de barbares que nous avons (oups fallait pas le dire) nous ne nous débrouillons pas trop mal .....au moins nous tenons
 

DeletedUser27929

Guest
les votre aussi semblent il non ?
ODD 9.800 000 pour la INDT
ODD 10.200 000 pour la OSAURE.

Ca change des petites tribus attaquées au coeur de votre tribu
 

DeletedUser

Guest
Mica tu parles d'une guerre avec une tirbu de 3M alors que vous en avez 9.5M!

Ne comparons pas avec la guerre Osaure / INDT (7.3M / 6.1M)

je ne compare pas, je chambre un peu. C'est pas interdit ça ? ;(
 

DeletedUser27943

Guest
les votre aussi semblent il non ?
ODD 9.800 000 pour la INDT
ODD 10.200 000 pour la OSAURE.

Ca change des petites tribus attaquées au coeur de votre tribu

Oui la vermine comme il disaient :p

Vos deff non plus n'avaient jamais réellement été utilisé donc fallait bien les sortir aussi ;)
 

DeletedUser27765

Guest
D'habitude on n'entend que des insultes, des propos qui sont la pour descendre l'adversaire.

Je dois avoué avoir reçu quelque beau mp des adversaires. Qui sont quand même très fair-play.

xxx le 10.04. à 00:28
Bien joué tu nous a donné du fil à retordre ;)
Dommage que tu sois du mauvais côté de la ligne...

PS: GG pour les snipes en passant ^^

yyy le 11.04. à 05:37

Titre : Bien défendu
salutations:)

mais on était trop nombreux et tu n'as pas été aidé

zzz le 10.04. à 12:03
Hello grain de sable juste un petit big up a un bel ennemie ;)

zzz

Bonjour,

Je ne te contacte pas pour te chambrer, ce serait vraiment déplacé. Je voulais juste te féliciter de la façon dont tu nous tiens tête dans des conditions très rudes pour toi puisque j'ai l'impression que tu n'as pas eu beaucoup de soutien.
Tu nous as en tous cas fourni l'occasion d'une belle opé. Nous avons pu tester nos membres et voir qui sont les maillons faibles.
Nous avons aussi ou nous faire une idée sur les quelques charognards qui rôdent autour de nous. ^^
Bonne continuation à toi

xxx

Ceci est un jeu et doit le rester et c'est important de se respecter les uns les autres.

Cela m'a fait plaisir de combattre ainsi. (même si j'ai perdu, mais bon les raisons je les connaîs ^^)
 

DeletedUser20037

Guest
Les Osaure on dû être avantagé par la petit OP des D/U sur les INDT non ? :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas ;)
Il doit y avoir une semaine entre les villages pris et ceux au coeur de leur tribu, donc bon, je pense pas que cela ait une quelconque influence, enfin je pense.
 

DeletedUser27943

Guest
Les Osaure on dû être avantagé par la petit OP des D/U sur les INDT non ? :)

Je pense que cette petite opp n'était pas là par hasard ^^ mais nous nous sommes pas occupé de cette zone car nous savions que nous la perdions de toute manière mais ce qui a de sur c'est que l'oppé a été programmé et décidé ;)

Voici une petite réactualisation des stats ;)

INDT: Villages Conquis 99 ODA: 9.897.981 ODD: 12.311.032
OSAURE: Villages Conquis 77 ODA: 9.846.322 ODD: 13.630.279
 

DeletedUser9540

Guest
merci grain de sable pour ta citation ^^ ;)

D'habitude on n'entend que des insultes, des propos qui sont la pour descendre l'adversaire.

Je dois avoué avoir reçu quelque beau mp des adversaires. Qui sont quand même très fair-play.



Rang Nom......Villages conquis......Adversaires battus en attaque......................Adversaires battus en défense
1 INDT............103 ..........................10.300.322.......................................12.476.364
2 Osaure.......... 78 ...........................10.005.891......................................14.181.974
 

DeletedUser20037

Guest
La Osaure à l'air de commencer à lacher du terrain.
Bien joué à vous les INDT ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut