Indisponibilité?

  • Auteur de la discussion DeletedUser25286
  • Date de début

DeletedUser25286

Guest
Bonjour, le TW scripts est toujours indisponible. Il y aurait-il un autre endroit où nous pourrions trouver les listes de code scripts?
 

DeletedUser28560

Guest
Non ^^
Uniquement les script de TWscript sont légal sur ce jeu.
 

DeletedUser25286

Guest
Je n'ai jamais dit le contraire. Je demande juste si il y a un endroit où ces scripts sont répertoriés autre que TW.
 

DeletedUser28279

Guest
Censurer par la modération

;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Malheureusement je me dois de censurer le lien.

Vous ne pouvez qu'utilisez les lanceurs tw-scripts.

Faites attention aux scripts que vous mettez dans la barre de raccourci.

Vous pouvez toujours demander à vos copains les scripts que vous voulez. En général on trouve ^^
 

DeletedUser25286

Guest
Merci de ton information Valentin, mais pour qu'un script soit utilisé il faut que le lanceur soit utilisable, et ce n'est malheureusement pas le cas actuellement. Dois-je en conclure que tous les scripts sont illégaux pour le moment vu qu'ils ne sont vérifiables d'aucune manière par le lanceur inactif?
 

DeletedUser28279

Guest
Je n'ai fait que transmettre le lien d'un post sur le forum, je ne vois pas pourquoi il doit être censuré si le post ne l'est pas..
 

DeletedUser24749

Guest
Merci de ton information Valentin, mais pour qu'un script soit utilisé il faut que le lanceur soit utilisable, et ce n'est malheureusement pas le cas actuellement. Dois-je en conclure que tous les scripts sont illégaux pour le moment vu qu'ils ne sont vérifiables d'aucune manière par le lanceur inactif?

Faux.
Le site des scripts est en maintenance pour l'instant,mais les scripts eux fonctionnent parfaitement.
Le lanceur est utilisable,c'est juste le site qui te permet de copier/coller les script qui est inutilisable pour l'instant.

S'il te manque un script,tu peux demander à un de tes collègues s'il ne le possède pas lui même et il pourra te le donner en toute légalité s'il l"a pris sur TW-Script bien sûre.
 

DeletedUser25286

Guest
Comment peux-tu être sur que ton script est légale si tu n'as aucun moyen de le prouver?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bonsoir,

Dans tous les scripts légaux, il y a le lien du site. :)

Je n'ai fait que transmettre le lien d'un post sur le forum, je ne vois pas pourquoi il doit être censuré si le post ne l'est pas..

C'est évident ce que tu dis là, mais je suppose qu'il y a du boulot pour y remédier donc la censure dans les sujets récents résout partiellement le problème.
 
Haut