Indication sur le nombre de villages

  • Auteur de la discussion DeletedUser7261
  • Date de début

DeletedUser

Guest
C'est pas une mauvaise idée,en atendant,pour les joueur qui souhaite compter sans effort et rapidement.

voici comment on fait:D

Microsoft word offre un systeme de numerotation.

Regarde jle fait en temps réel

Ouvre word

copie coller le groupe que tu souhaite compter

fastnuke.jpg


copie la liste dans word et "highlight" (désolé connait pas la traduction de ce mot) et click sur le bouton (j'ai fait une fleche en rouge)

2-1.jpg

Sa te donnera ceci:

Sanstitre-30.jpg

extremement utile aussi pour les liste sur cible,ect ect.

En esperant avoir aider un peut:)

edit:spoiler de G!!!j'arrive jamais a les faire cfonctionner sur ce forum :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15920

Guest
moi quand j'ai besoin de compter, je fout 5 vivis par pages et je calcule de tête * le nombre de pages et j'ai ma réponse a quelques vivis pret sans m'enbeter à compter la derniere page ^^

mais, je suis pour aussi
Jejel il est trop fort il compte de tête les multiples de 5 :O mdrr

Non, sérieusement, pour ;) Les méthodes pour calculer en changeant le nombre de vivis par page, je les connais, c'est ce que je fais. Je connaissais pas la méthode sous word, mais elle est plutôt chiante à faire je dirais... T'y perds plus de temps que de mettre tant de villages par page et calculer de tête... (de tête, pas sur les doigts ^^')
Ça fait pourtant très longtemps qu'on demande cet ajout, et je suis étonné qu'Inno n'ait pas encore songé à l'implanter... Mettre sur un coin de la page un nombre qui résulte du total des villages de la page, ça relève pas d'un haut niveau de programmation (toutefois j'en suis pas capable... Peut-être, bientôt, si je m'y remets).
 

DeletedUser

Guest
Y a des techniques pour les compter instantannement.

Mais pour -parce qu'elles marchent pas à tout les coups ^^-

C'est pas un script :)
 

DeletedUser15920

Guest
Tu les numérote et tu regardes à la fin ^^
Mais ça marche pas à tous les coups, si tu te fais nobler un ou deux villages, ben le compte ne marche plus, tu auras toujours le dernier nombre, mais il en manquera.


jejel : en effet c'est pas dur ;) ^^ (perso je te calcule de tête des gros calculs blindés de PI au dixième près... Non je suis sérieux ^^' Bon quelques fois il me faut un peu de temps si je suis un peu fatigué)
 

DeletedUser8

Guest
Copier-coller la liste dans un éditeur de texte qui affiche les numéros de ligne ?
 

DeletedUser7261

Guest
Qu'en est-il de la suggestion, est-elle retenue ou pas?

Sans vouloir paraître préssé, juste pour savoir ou en est ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
Sachant qu'une grosse mise a jour arrive , les suggestions seront surement traité après , voir si elles ne sont pas déjà incluse dans la mise à jour ;).
 

DeletedUser7261

Guest
Sachant qu'une grosse mise a jour arrive , les suggestions seront surement traité après , voir si elles ne sont pas déjà incluse dans la mise à jour ;).


Ce sera la surprise alors.

En tout cas pas d'empressement alors, vivement la MAJ.

Wait and See.
 

DeletedUser1275

Guest
Et pourquoi ne pas étendre ça, avec le même principe, à la page ordre, pour connaitre rapidement le nombre d'attaques que l'on a envoyées?
 

DeletedUser7261

Guest
Pourquoi pas, mais bon, en attendant le passage (ou pas) de mon idée, j'ai trouvé encore plus simple: Un p'tit scriptounet ou en un seul clic tu peux avoir le nombre de villages de la page combiné.

Mais bon, autant que ça soit intégré au jeu, ça me libérera ma barre d'action et ça aidera les joueurs qui ne connaissent rien en script..
 
Haut