Indication sur le nombre de villages

  • Auteur de la discussion DeletedUser7261
  • Date de début

DeletedUser7261

Guest
Bonjour,
j'aimerai juste proposer une petite idée, et aussi -si possible- ne pas observer de la vulgarité sur ce Topic, si vous trouvez ma suggestion absurdre, contentez vous de dire contre, et d'expliquer pourquoi.

Bref, voici ma suggestion:
Il s'agirait que, lorsque l'on ouvre l'aperçu combiné ou de production, on puisse voir (en haut ou en bas de page) le nombre de villages contenus dans le groupe dans lequel on se trouve.

C'est tout bête, mais je pensais, ce matin en m'amusant à compter mes Offs/Def, ça pourrait être bien utile aux joueurs qui ont un nombre considérables de villages, histoire d'avoir une meilleure organisation et de connaître le nombre exact de villages qu'il a dans un groupe: ça permet aussi de pouvoir équilibrer précisément son ratio Off/Def comme on le souhaite.

Voici donc ma suggestion, certes elle n'est pas indispensable, mais je pense pas qu'elle soit inutile non plus.

Merci pour vos réactions, et merci encore une fois de modérer vos propos piquants qui paraissent souvent dans les suggestions..

IfYou'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour , c'est vrai que pour le moment pour compter tout ça c'est pas vraiment pratique ...
 

DeletedUser16194

Guest
Pareil, je suis pour. Pour le moment, je me servais du nombre de villages par page pour compter. je mettais un certain nombre, de manière à ce qu'il me reste le - de villages possibles en page 2 à compter. Ainsi, si je mettais 50 vivis par page, et qu'il me reste 3 villages sur la page 2, j'avais 53 vivis ...

mais ça apporterais un confort non négligeable :)
 

DeletedUser7261

Guest
Pareil, je suis pour. Pour le moment, je me servais du nombre de villages par page pour compter. je mettais un certain nombre, de manière à ce qu'il me reste le - de villages possibles en page 2 à compter. Ainsi, si je mettais 50 vivis par page, et qu'il me reste 3 villages sur la page 2, j'avais 53 vivis ...

mais ça apporterais un confort non négligeable :)

Oui, c'est comme ça que je fais aussi, mais bon, vu que je ne joue pas qu'avec 2 groupes de villages, ça aiderait bien.

En effet, c'est plus une histoire de confort :)
 

DeletedUser8

Guest
Pour. Très rapide à scripter, cela-dit, en attendant. Et vu que c'est facile de faire approuver des scripts depuis peu... :)

Je ferai peut-être un fourre-tout de scripts qui affichent juste 1 information, parce que ça ne mérite pas un sujet par script de ce genre, mais ça peut quand même être utile.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
moi quand j'ai besoin de compter, je fout 5 vivis par pages et je calcule de tête * le nombre de pages et j'ai ma réponse a quelques vivis pret sans m'enbeter à compter la derniere page ^^

mais, je suis pour aussi
 

DeletedUser16542

Guest
Pour !
Parce si je dit contre, j'aurais l'air d'un imbecile ! :D
non, sérieusement, c'est interressant comme suggestion ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour, je n'ai pour l'instant qu'une soixantaine de vivis et j'avoue parfois c'est un peu barbant de compter alors pour 200 vivis, j'imagine... :)
 

DeletedUser17578

Guest
pour, même si j'utilise la même manière que jejel66
 

DeletedUser13380

Guest
pour et je croi que sur le monde 1 c'est deja fait non ?
 

DeletedUser

Guest
moi quand j'ai besoin de compter, je fout 5 vivis par pages et je calcule de tête * le nombre de pages et j'ai ma réponse a quelques vivis pret sans m'enbeter à compter la derniere page ^^

mais, je suis pour aussi

Y'a mieux, tu colles 1 vivi par page et t'as le nombre exact non ? A moins qu'il y ait un minimum... j'sais plus, ca remonte a trop loin !

Sinon, je suis plutot pour. Même si y'a d'autres moyens, c'est un plus non négligeable.
 
Haut